Moi je suis un peu déçu quand même , antywane est un super joueur et un mec avec un esprit exceptionnel !
que cholet lui ais rien proposé me choque un peu si lui voulait vraiment rester ou alors il était trop gourmand ???
Dommage j'espère que nous n'aurons pas à regretter ce choix, je veux dire sportivement , parceque sinon oui on regrettera un mec comme ca , sa bonne humeur son sourire et son engagement , mais bon sa fin de saison mi figue mi raisin à du peser dans ma balance .
Bon vent à toi ANTYWANE et merci pour tout ce que tu nous à donné !
camangepadepain a écrit :mejia et robinson ca fait un gros trou quand meme...
ça depend de qui rempli celui ci.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
je trouve qu'il aime bien shooter de loin. avec hite (voir causeur+ embo), et le départ de robinson. je ne serait pas surpris que l'on s'oriente vers un 4 qui ne s'écarte pas trop. => changement de profil par rapport à robinson.
vu la taille du gus, c'est peut etre davantage un 3-4 donc, le remplaçant de robinson serait plus un 4-5 aimant frotter.....je dis ça mais je dis rien .
+1
Nelson 1/2 remplacé par Hite 2/3
Mejia 2/3 remplacé par un 3/4
Robinson 3/4 remplacé par un 4/5
Ou Nelson 1/2 avec Hite 2/3
Avec un 3/4 et un 4/5 et Falker
Enfin bref, Robinson était apparemment trop chère pour le club, c'est dommage qu'il n'est pas fait d'effort financier mais c'est la dure loi de l'oseille.
Faut voir ce que va donner le recutement dans les prochains jours. Après plusieurs échecs (Vaty, Albicy, Tillie) , je ne sais pas si la piste Byars va se concrétisé, ou si on va voir arriver un joueur en toute discretion (Hite).
Kunter a donné sa parole mais n'as pas resigné officiellement?
bonne route à Robinson... il a été un joueur clé du titre de 2010, et il aura donné à CB 3 belles saisons. Un US qui reste 3 ans, c'est quand même assez rare pour être souligné.
Par contre, ça m'étonne un peu qu'il dise que CB lui a pas fait de proposition ? Ca me paraitrait étrange que CB ait fait une croix définitive sur lui, même s'ils suivaient d'autres joueurs en même temps. On ferme pas une porte quand on sait pas ce qu'on va trouver derrière les autres... j'imagine que CB l'a mis sur sa liste des possibles tout en regardant à droite à gauche, comme lui l'a sans doute fait de son côté avec d'autres clubs... bon finalement il s'en va, bonne chance à lui, super état d'esprit.
Maintenant ça serait intéressant de savoir si c'est une question de salaire ou un choix sportif de CB en terme de profil ? Dans le dernier cas, ça pourrait donner des indication sur le profil du futur 4. J'aimerais bien un 4 qui puisse scorer dans la raquette pour amener du scoring intérieur et rééquilibrer le truc, plus tout faire reposer sur nos extérieurs offensivement comme la saison dernière.
L'équipe pour l'instant me semble en bonne voie:
1) ONA EMBO
2) HITE, CAUSEUR,
3) GRADIT, BYARS ?
4) VEBOBE
5) FALKER, DUPORT, GOBERT
Si NELSON resigne on a la meilleure ligne arrière française, après le reste sera solide, je parie sur un apport plus important de DUPORT et une révélation ONA EMBO.
C'est dommage pour Robinson mais le futur 4, à mon sens apportera plus de points dans la raquette et sera plus costaud, une sorte de Tillie en plus expérimenté.
Les shooteurs à 3 points, on les a : Hite, Causeur, Byars ?.
Si Nelson part, un petit meneur américain bon défenseur serait le bienvenu.
Et l'alchimie serait bonne.
rudy08, RDP, Zgz avez-vous des infos ?????
après visionnage des résumés de l'alba berlin (saison 09-10)
derrick byars, ne dépense pas trop d'énergie en défense.
les écrans de retard, il n'a jamais du apprendre ce que c'est. et le rebond (pourquoi pas si le ballon me tombe dans les mains, mais sinon....)
par contre le shoot à trois point, pas besoin de lui expliquer (il a bien compris)
bref c'est un ailier mais qui n'ira pas trop se frotter à l'intérieur. avec lui et hite ca va faire un paquet de shoot extérieur.
en tout les cas s'il est notre nouvel ailier, (ca va changer radicalement de meija) fini la dribouille.
lapinou15 : d'accord avec toi, effectivement avec zgz on a quelques infos mais pour l'instant no comment... je peux juste vous dire que c'est évident que CB ne voulait pas conserver Rob, bonne chance à lui...et merci...
To be continued...
attention au résumé vidéo...un joueur est différent d'une équipe à l'autre et d'un coach a un autre...et il est pas encore chez nous...
Leonard sera prêté, c'est évident.
RUDY O8, d'après toi quand Kunter bouclera son effectif ?
Sinon cette semaine y aura t-il une ou plusieurs signatures ?
Enfin il y a t-il des chances de revoir NELSON avec le maillot de CB la saison prochaine ?
Merci pour tes réponses.
On propose rarement à un salarié méritant de rempiler à un salaire inferieur
Ils ont decidé de mettre l'argent ailleurs, ça aurait été insultant de lui proposer moins
Quant à Byars, à Roanne, il était un finisseur. C'est pas un Mejia qui cree, c'est pas un go to player. Mais c un fort shooteur