[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Chuck Kornegay
All Star

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 à Chouquettes'land samedi !

Message par Chuck Kornegay »

dauf a écrit :
Nuno a écrit :
rien à voir avec le niveau de jeu ..c'est ça le plus dur à admettre
même pourri un Pau - Limoges ou Limoges - Pau aura toujours plus d'impact médiatique qu'un autre match, à l'instar d'un PSG / OM au foot

sujet suivant ...
Définition d'"impact médiatique" ?
C'est avoir le droit de passer dans un sujet d' 1 minute sur stade 2 le dimanche soir avec Lionel Chamoulaud :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

dauf a écrit :
Nuno a écrit :
même pourri un Pau - Limoges ou Limoges - Pau aura toujours plus d'impact médiatique qu'un autre match, à l'instar d'un PSG / OM au foot

sujet suivant ...

Parce que perso moi je m 'en branle pas mal, je m’intéresse surtout aux grosses équipes. Je veux bien qu'on ait beaucoup parlé des 2 derniers rapport au contexte, mais de la à croire que le monde du basket tourne autour de ces 2 équipes très laides, faut pas abuser.

Au début j'ai cru que Chamoulaud était débile, après j'ai compris qu'il était juste limougeaud. Je kiff cette propension qu'ont les limougeauds à expliquer systèmatiquement au monde entier que sans eux rien n'est possible et ce sans ressentir le moindre besoin d'argumenter. Si vous voulez voir du beau basket, la salle ou vous avez le moins de chances de vous tromper depuis 4 ans c'est Vacheresse, tout le reste c'est du flanc pour pseudo journalistes sportifs consanguins. (et je suis pas roannais hein)
Ben voilà à flater l'égo limougeaud! :mrgreen:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

dauf a écrit :Définition d'"impact médiatique" ?

Parce que perso moi je m 'en branle pas mal, je m’intéresse surtout aux grosses équipes. Je veux bien qu'on ait beaucoup parlé des 2 derniers rapport au contexte, mais de la à croire que le monde du basket tourne autour de ces 2 équipes très laides, faut pas abuser.

Au début j'ai cru que Chamoulaud était débile, après j'ai compris qu'il était juste limougeaud. Je kiff cette propension qu'ont les limougeauds à expliquer systèmatiquement au monde entier que sans eux rien n'est possible et ce sans ressentir le moindre besoin d'argumenter. Si vous voulez voir du beau basket, la salle ou vous avez le moins de chances de vous tromper depuis 4 ans c'est Vacheresse, tout le reste c'est du flanc pour pseudo journalistes sportifs consanguins. (et je suis pas roannais hein)
Euh... Ouais. Va peut-être falloir penser à te calmer quand même...
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

dauf a écrit :
Nuno a écrit :

sujet suivant ...

cherche dans le dico

on en tient un bon là ...

en plus de voir des posts qui n'existent pas ..je suis sûr qu'il voit des gens morts
l'important c'est que je soit d'accord avec Bonstre, le philosophe Rouannais ...toi je m'en cague

et je ne suis Limougeaud hein
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
dauf
All Star

Message par dauf »

Nuno a écrit : on en tient un bon là ...

en plus de voir des posts qui n'existent pas ..je suis sûr qu'il voit des gens morts
Je kiff ton argumentation de centre aéré, t'es à fond là ? Si t'es pas capable d'aligner 2 phrases cohérentes, facebook est fait pour toi.
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Bon, je le redis une dernière fois ! Avant de se prétendre être le classico, il faut avoir un minimum d'histoire. Déjà, tu ne pourras jamais remplacer le coté béarnais d'Orthez et de son marché qui recevez les limougeauds dans des ambiances de malades, où les bagarres sortaient parfois. Les gens entre limoges et pau se détestent et s'aiment à la fois ! A l'époque, il n'y avait que 2 équipes qui étaient en haut de l'affiche, il n'y en avait pas 4 ou 5 qui se battaient pour 3 bout de fromages !!! Ces 2 équipes à l'époque étaient dans le top 8 européen en 1993 et étaient régulièrement dans le top 16 !!!

Quand vous aurez cette histoire, on pourra parler de classico, effectivement. Mais pour l'instant, c'est limoges pau que vous le vouliez, oui ou non !!! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

en effet

on est au meme niveau qu'un saint etienne - fc nantes en terme d'histoire et d'impact sportif actuel :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

diddor a écrit :en effet

on est au meme niveau qu'un saint etienne - fc nantes en terme d'histoire et d'impact sportif actuel :mrgreen:
oui c'est ça
je me suis pas trompé l'année dernière quand je disais qu'on allait avoir du mal sur le forum quand Pau et Limoges serait en Pro A.

j'voudrais m'excuser aupres des orléannais et des chalonnais pour l'année dernière ...
finalement z'étiez sympas au fond, quand j'vois ce qu'on se tape cette année :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

bonstre a écrit :

oui c'est ça
je me suis pas trompé l'année dernière quand je disais qu'on allait avoir du mal sur le forum quand Pau et Limoges serait en Pro A.

j'voudrais m'excuser aupres des orléannais et des chalonnais pour l'année dernière ...
finalement z'étiez sympas au fond, quand j'vois ce qu'on se tape cette année :mrgreen:
:mrgreen: Sont pas tous à jeter quand même [-X
Par contre sportivement parlant la Pro A se portait très bien sans eux la saison dernière :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Hé Oh , je suis roannais , mais je suis aussi un "con" de stéphanois au niveau Foot :mrgreen: "Allez Les Verts!" 8)

Non j'avoue que Limoges c'est un peu l'ASSE du Basket , même si les verts ont un passé glorieux encore plus ancien, ces deux clubs sont particuliers dans le paysage du sport français, et il en faut peu pour que ces clubs et son environnement s'enflamment (on a vu avec sainté qui était leader en début de saison et donc on parlait partout), j'ai donc beaucoup de respect pour le CSP comme bien d'autres , concernant les propos de JDC son erreur est d'avoir mal utilisé le terme de classico, car oui le classico du championnat c'est PAU-LIMOGES , aprés au vu des dernières saisons, il est clair que les Roanne-Nancy sont des matchs toujours agréables a regarder car d'un bon niveau et spectaculaire .
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

sainté honnêtement maintenant on s'en fout
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

oh lala j'crois qu'on est partit pour 3 pages
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

dauf a écrit :
Nuno a écrit : on en tient un bon là ...

Je kiff ton argumentation de centre aéré, t'es à fond là ? Si t'es pas capable d'aligner 2 phrases cohérentes, facebook est fait pour toi.
je te retourne le compliment du genou
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

IVERSONY42 a écrit :

Hé Oh , je suis roannais , mais je suis aussi un "con" de stéphanois au niveau Foot :mrgreen: "Allez Les Verts!" 8)

Non j'avoue que Limoges c'est un peu l'ASSE du Basket , même si les verts ont un passé glorieux encore plus ancien, ces deux clubs sont particuliers dans le paysage du sport français, et il en faut peu pour que ces clubs et son environnement s'enflamment (on a vu avec sainté qui était leader en début de saison et donc on parlait partout), j'ai donc beaucoup de respect pour le CSP comme bien d'autres , concernant les propos de JDC son erreur est d'avoir mal utilisé le terme de classico, car oui le classico du championnat c'est PAU-LIMOGES , aprés au vu des dernières saisons, il est clair que les Roanne-Nancy sont des matchs toujours agréables a regarder car d'un bon niveau et spectaculaire .
rentre chez toi numero 4 :mrgreen:
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

bonstre a écrit :mais j'ai rien contre Limoges ou Pau ...

mais p-tain de b-rdel de m-rde qui a dit qu'il ne transpirait plus le basket dans ces villes là !!
On dit juste qu'ils n'ont plus la puissance de feu qu'ils avaient autrefois et que les voir jouer aujourd'huis était un suplice pour les non supporters des deux clubs.
Encore Limoges y'a Banks Massie et Wright ... mais les autres c'est loind d'etre des Dacoury ou Ostrowsky hein
et Pau je voudrais pas tirer sur l'ambulance mais bon ... c'est plus la green Team de Rigaudeau Fauthoux et Gadou ...

J'ai la même chose à Saint Etienne, ya une histoire, une ferveur.... mais y'a plus Roger Rocher et sa caisse noire ...

Pour Roanne Nancy on a deux finales à Bercy, la dernière on prend trente points et nous ont fait une haie d'honneur au supporters des cougars à la sortie de Bercy !!!
Entente cordiale entre les deux clubs et une histoire commune donc.
C'est vrai que la haie d'honneur était très sympa de votre part et très fair-play... un des beaux moments en tant que supporters du SLUC
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
Verrouillé