PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
armentieroise
Sophomore

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par armentieroise »

Mich 62 a écrit :Je ne sais pas pourquoi je suis cité :mrgreen:, cette phrase n'est pas de moi mais de café2012. Je ne me permettrai jamais [-X d'attaquer des personnes que je ne voie que deux fois par an.
Désolé Mich 62 je me suis un peu planté en cliquant sur le truc "citer"....toutes mes excuses...c'est bien sur pas de toi dont je parlais!
Mich 62 a écrit :Championnat bizarre cette année, mathématiquement l'on peut retrouver 6 équipes à la première place halucinant.
5 équipes qui potentiellement peuvent monter oui...mais une seule à la première place :wink:
BALLE a écrit :le niveau je l'ai perdu ok
heu pour être honnête BALLE dans ce championnat beaucoup d'intérieures n'auront jamais le niveau que tu avais en pleine gloire :mrgreen: ni d'ailleurs celui que tu as encore! Bon courage :wink:
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

armentieroise a écrit :
Mich 62 a écrit :Je ne sais pas pourquoi je suis cité :mrgreen:, cette phrase n'est pas de moi mais de café2012. Je ne me permettrai jamais [-X d'attaquer des personnes que je ne voie que deux fois par an.
Désolé Mich 62 je me suis un peu planté en cliquant sur le truc "citer"....toutes mes excuses...c'est bien sur pas de toi dont je parlais!
Mich 62 a écrit :Championnat bizarre cette année, mathématiquement l'on peut retrouver 6 équipes à la première place halucinant.
5 équipes qui potentiellement peuvent monter oui...mais une seule à la première place :wink:
Tout d'abord bon courage à Balle.

Excuse moi de te contre dire armentièroises mais il reste 2 matchs a jouer si vous perdez à Ronchin et contre Calais qui eux battent Oye Plage elles seront seule 1ère [-o< l'espoir fait vivre :lol: .
basket love
Rookie

Message par basket love »

BALLE a écrit :juste répondre à BASKET LOVE car j'en ai marre de lire des conneries
le niveau je l'ai perdu ok
mais pour que tu saches vraiment pourquoi j'ai arrête voilà la vérité : ce n'est pas physiqyement que je suis hs
je dois me faire opérer d 'une tumeur !!! voilà j'espère que maintenat tu es contente !!!!
Le niveau et la technique un joueur l'aura toujours.C'est physiquement que ça coince.
Je suis contente de quoi?
Je ne vois pas ce qui t'empêche d'accompagner ton équipe, tu peux toujours supporter ton équipe du banc.
Je ne dis pas de conneries,je réagis simplement aux donneuses de leçons!!!!!!!!!
zozane
Rookie

Message par zozane »

basket love a écrit :
BALLE a écrit :juste répondre à BASKET LOVE car j'en ai marre de lire des conneries
mais pour que tu saches vraiment pourquoi j'ai arrête voilà la vérité : ce n'est pas physiqyement que je suis hs
je dois me faire opérer d 'une tumeur !!! voilà j'espère que maintenat tu es contente !!!!
Le niveau et la technique un joueur l'aura toujours.C'est physiquement que ça coince.
Je sui =D> s contente de quoi?
Je ne vois pas ce qui t'empêche d'accompagner ton équipe, tu peux toujours supporter ton équipe du banc.
Je ne dis pas de conneries,je réagis simplement aux donneuses de leçons!!!!!!!!!

basket love je sais pas qui tu es mais balle a supporter son equipe de paris et oui c possible
je sais pas pkoi tu t'acharnes sur balle qui est une personne et une joueuse que j'apprécies bcp de mem que bcp de personnes...
et si t'as de chose a régler avec elle de part le passé ... tel lui ...parce que tu te meles de chose qui te concerne meme pas et dont tu ne detient pas tous les tenant et aboutissant
ps sorry pr les fautes d'orthographe
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Article du jour
Ligue Entre l'ACLPA et Oye-Plage à la lutte pour l'accession en Nationale 3
Ça va chauffer dimanche à Vadez
mercredi 18.05.2011, 06:00
Respectivement deuxième et troisième de la Prénationale, l'ACLPA et Oye-Plage seront opposés dimanche après-midi (16h) salle Vadez.

Dans ce championnat, les Calaisiennes ont remporté leur rencontre par forfait face à un adversaire ne comptant que trois joueuses. Une victoire qui leur permet de s'adjuger la deuxième place synonyme de montée pour l'instant.
Les Ansériennes ont profité des résultats défavorables enregistrés par les principaux concurrents directs pour revenir dans la course. Le
derby de dimanche prochain s'annonce décisif.

Prénationale féminine
Saint-André / Calais Aclpa 0-20 (victoire par forfait)

Oye Plage / Loon Plage 73-60
Victorieuses du derby, les Ansériennes profitent des résultats du week-end pour se relancer dans la course à l'accession. « Les deux derniers matchs à venir sont un bonus pour nous dont l'objectif consistait à décrocher le maintien en début de saison. Nous sommes tributaires des autres équipes.
» Pour décrocher cette nouvelle victoire sur leur parquet, les joueuses locales ont effectué une grosse entame dans les dix premières minutes de jeu. Un laps de temps où ils ont tiré profit de l'alternance du jeu intérieur et extérieur. A la pause, l'écart était de vingt points en leur faveur. En deuxième mi-temps, l'intensité a nettement baissé mais les Ansériennes ont assuré l'essentiel. « L'effectif a bien tourné avec des joueuses de l'équipe B qui ont engrangé du temps de jeu pour éviter les blessures. »

Gravelines / Dunkerque (B) 56-68
Défaites sur leur parquet, les Gravelinoises n'ont pas pu s'adjuger le gain de la rencontre. La faute à une formation dunkerquoise renforcée malgré l'absence d'enjeu. « Notre adversaire est venue avec deux filles jouant en Nationale 1 qui ont marqué plus de la moitié des points. Cela fausse clairement le championnat et je l'ai signifié à l'entraîneur de Dunkerque. » Privées en plus de leur pièce maîtresse Sabine Goron touchée à la clavicule, les locales étaient désavantagées. Alors qu'elles comptaient un retard de douze points au repos, elles vont effectuer un beau rapproché en fin de rencontre. « Les filles ont été courageuses et ont livré un match sérieux. Elles sont même revenues à trois points à deux minutes de la fin mais elles ont lâché physiquement. Je n'avais que six joueuses à disposition. » Fabien CHRETIEN
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Sports Lens
Carvin encaisse une très lourde défaite
mardi 17.05.2011, 05:16 - La Voix des Sports
| • BASKET-BALL PRÉNATIONALE |
Les Carvinoises sont bien entrées dans la rencontre et menaient rapidement de cinq points. Escaudain est ensuite revenu et un chassé-croisé s'est joué durant les sept premières minutes. C'est alors que les Carvinoises ont eu une grosse défaillance en repli sur la fin du premier quart temps.

Toujours des soucis défensifs dans le deuxième quart temps, les Artésiennes ont commis beaucoup trop de fautes (3 filles à 3 fautes). Les interceptions des adversaires se sont concrétisées. Escaudain menait de 12 points à la 7e minute et de 19 à la pause.

Dans la seconde mi-temps, Carvin a lâché mentalement. Les Artésiennes ont essayé de revenir, mais rien n'a fonctionné sur ce match. Escaudain a continué son jeu rapide et a réussi ses attaques placées. Les fautes ont sanctionné les Carvinoises qui ont terminé la rencontre à quatre. Lourde défaite au final : 62-100 Il reste deux rencontres à jouer, à Dunkerque la semaine prochaine et Loon-plage à Carvin la semaine suivante. On jugera alors de la capacité de l'équipe à réagir suite à trois défaites consécutives.

C'est un championnat avec beaucoup de rebondissements, à Carvin de saisir sa chance, tout est encore faisable pour finir le plus haut possible.

ASOB CARVIN - ESCAUDAIN : 62-100 (18-23, 12-26, 20-33, 12-18) 5Les marqueuses : L. Carlier 15, F. Damiens 10, D. Bassement 10, S. Lelong 9, L. Boulay 7, M. Lehut 6, P. Tizianel 4, J. Simon 1
ben62220
Rookie

Message par ben62220 »

LOON PLAGE AS GRAVELINES B F
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2 ASOB CARVINOIS
ESCAUDAIN BF VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3
OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET USO BRUAY LABUISSIERE
RONCHIN B C-2 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3
ACLPA CALAIS-1 BC OYE PLAGE FEMININ

bn weekend a tous
café2012
Rookie

Message par café2012 »

zozane a écrit :
basket love a écrit :
Je sui =D> s contente de quoi?

basket love je sais pas qui tu es mais balle a supporter son equipe de paris et oui c possible
je sais pas pkoi tu t'acharnes sur balle qui est une personne et une joueuse que j'apprécies bcp de mem que bcp de personnes...
et si t'as de chose a régler avec elle de part le passé ... tel lui ...parce que tu te meles de chose qui te concerne meme pas et dont tu ne detient pas tous les tenant et aboutissant
ps sorry pr les fautes d'orthographe

Balle a supporté son équipe de foot et non son équipe de basket ... Elle a délaissé son équipe de basket depuis plusieurs mois maintenant, donc elle ne peut pas se permettre de juger ... Et toi non plus !
Elle a préféré suivre ses "copines" plutôt que son équipe, pourquoi s'être inscrite cette saison ? Pourquoi avoir essayé de jouer encore une saison en pré-nat ?
Je suis complétement d'accord avec les propos de "basket love"
C'est si difficile d'avoir la vérité en face ???
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
frederic b.
Sophomore

Message par frederic b. »

Bon je reviens sur le classement des pronostiques apres le 14em journées

basketo phil 124pts
biberlot 117pts
mich62 111pts
frederic b 98pts
zetoun0650 87pts
ben62220 75pts
armentieroise 40pts

voilà les discutions peuvent reprendre entre les pro et anti BALLE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci tout de même pour ce que tu as apporté et que tu peux encore apporter au basket "BALLE" (pas de jeu de mot)
Sinon si comme certain le dit qu'elle a fait l'année de trop en pré-Nat donc c’est qu'il y a une grande part de responsabilité dans le recrutement de St André ???

je t'en veux pas zaza mais a force de lire ce débat, j'y mets mon petit message :wink:

Sinon pour ma part je suis vraiment dégouté et triste de la fin de saison de l'asob Carvin malheureusement les blessures ont eu raison de cette fin de saison et qui ajoute surement la suspension pour les deux derniers matchs du numéro 6 "Steph". L’effet surprise aura duré 3/4 du championnat et Carvin risque de rentré dans les rangs à la fin de l'exercice. Enfin le retour en pré-Nat se sera mieux passé par rapport à la saison 2005/06 ou après la montée elle finit dernière.
zetoun0650
Rookie

Message par zetoun0650 »

RONCHIN B C-2 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 excusez-moi les filles(rbc)c'est pas méchant.
La vie appartient à ceux qui se lévent tôt.
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

LOON PLAGE / GRAVELINES
DUNKERQUE / CARVIN
ESCAUDAIN / VILLENEUVE D'ASCQ
GRANDE SYNTHE / BRUAY LABUISSIERE
RONCHIN / ARMENTIERES
CALAIS / OYE PLAGE

Un sans faute me plairait bien ce week-end [-o< .

Bon matchs à tous.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

RONCHIN B C-2 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

Mes pronos:

LOON PLAGE / GRAVELINES
DUNKERQUE / CARVIN
ESCAUDAIN / VILLENEUVE D'ASCQ
GRANDE SYNTHE / BRUAY LABUISSIERE
RONCHIN / ARMENTIERES
CALAIS / OYE PLAGE...juste pour nous assurer la 1ère place avant le dernier match :wink:

Bon match à tous!
zoo
Rookie

Message par zoo »

bonsoir tout le monde
c'est ma 1 ère et dernière intervention sur ce forum
je suis scandalisé par les propos de certaines personnes concernant "ZAZA" et je suis étonné de voir que les responsables du forum laisse de tels messages passés
je suis dirigeant à st andré
je ne connaissais pas ZAZA avant cette saison
et je le regrette !!!
c 'est une fille qui vaut à être connue , de part sa gentillesse , son esprit d 'équipe et sa combativité
en me renseignant bien :D :D elle s'est déplacée à ARMENTIERE un soir de semaine( armentièroise peut confirmer ? ) et aussi à RONCHIN afin d'accompagner son équipe =D> =D> =D>
c 'est vrai qu'elle a râté sa saison et elle est la 1ère à le reconnaitre quand on discute avec elle
mais c 'est aussi le cas de nombreuses joueuses de ST ANDRE !!
mais je suis persuadé que si elle avait été entouré d'autres joueuses que celles citées plus haut elle aurait fait une bien meilleure saison
en parlant avec les dirigeants des équipes visiteuses , tous ont un grand respect pour elle
je suis persuadé que CAFE2012 est une joueuse de chez nous ( ou de son entourage très très proche )
c 'est une des joueuses qui a décidé de ne pas se déplacer au dernier match afin de faire faire un forfait à l'équipe et espérer qu'elle ne puisse plus être en pré nat la saison prochaine
echec total : le dernier match aura lieu avec les filles qui restent ( et qui ont changé d 'avis !!! ) celles qui avaient arrêté à cause des joueuses citées !

alors arrêtez de donner des leçons de moral
je suis persuadé ( encore ! ) que ZAZA a dû vous prouver sur un terrain qui elle était vraiment :) :)

en tout cas je souhaite vraiment que ZAZA reste parmi nous la saison prochaine

zaza je te donne rdv le 29 à la salle

sur ce bonne soirée à tous et je suis étonné de voir que les responsables du forum laisse de tels messages passés
Verrouillé