bonsoir tout le monde
c'est ma 1 ère et dernière intervention sur ce forum
je suis scandalisé par les propos de certaines personnes concernant "ZAZA" et je suis étonné de voir que les responsables du forum laisse de tels messages passés
je suis dirigeant à st andré
je ne connaissais pas ZAZA avant cette saison
et je le regrette !!!
c 'est une fille qui vaut à être connue , de part sa gentillesse , son esprit d 'équipe et sa combativité
en me renseignant bien

elle s'est déplacée à ARMENTIERE un soir de semaine( armentièroise peut confirmer ? ) et aussi à RONCHIN afin d'accompagner son équipe
c 'est vrai qu'elle a râté sa saison et elle est la 1ère à le reconnaitre quand on discute avec elle
mais c 'est aussi le cas de nombreuses joueuses de ST ANDRE !!
mais je suis persuadé que si elle avait été entouré d'autres joueuses que celles citées plus haut elle aurait fait une bien meilleure saison
en parlant avec les dirigeants des équipes visiteuses , tous ont un grand respect pour elle
je suis persuadé que CAFE2012 est une joueuse de chez nous ( ou de son entourage très très proche )
c 'est une des joueuses qui a décidé de ne pas se déplacer au dernier match afin de faire faire un forfait à l'équipe et espérer qu'elle ne puisse plus être en pré nat la saison prochaine
echec total : le dernier match aura lieu avec les filles qui restent ( et qui ont changé d 'avis !!! ) celles qui avaient arrêté à cause des joueuses citées !
alors arrêtez de donner des leçons de moral
je suis persuadé ( encore ! ) que ZAZA a dû vous prouver sur un terrain qui elle était vraiment
en tout cas je souhaite vraiment que ZAZA reste parmi nous la saison prochaine
zaza je te donne rdv le 29 à la salle
sur ce bonne soirée à tous et je suis étonné de voir que les responsables du forum laisse de tels messages passés