Y'a des joueurs dont je ne suis pas fan , mais de la a dire inutiLe .
Meilleur passeur de l'équipe, un chien en défense, convoité par l'ASVEL , mais inutile
Comm cela avait été dit précédemment, à sa décharge, il se retrouvait souvent dans le 2eme 5, avec notamment Wheeler, qui ne proposait pas grand chose offensivement et Diawara et Smith, parfois sur courant Alternatif.
J’aurai été curieux de la voir avec Ayayi et Vautier.
Il a malgré tout une grande marge de progression, notamment sur son shoot.
Va falloir qu’il montre plus, il aura plus de responsabilités.
On a pu voir en fin de saison que Campbell, et l’équipe, avait besoin d’un relais
Meilleur passeur de l'équipe, un chien en défense, convoité par l'ASVEL , mais inutile
J'aurais bien aimé avoir 5-6 "inutiles" comme lui lors des 1/4 de finale de playoff.
J'aurais bien aimé avoir 5-6 "inutiles" comme lui lors des 1/4 de finale de playoff.
Certains étaient déjà en vacances dans leur tête ...
je vois pas l'intérêt de le garder
C'est dingue de penser ça quand même,..
En play-off, c'est lui qui mouillait le plus le maillot,.
bonne marge de progression, attaché à Cholet,..
Chalon qui fait une très grosse intersaison avec la re signature de Hill et Leray qui signe pour 3 ans en plus des 2/3 joueurs sous contrat , je les vois accrocher la BCL aussi et top 8 sans trop de soucies
Blackwell a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 20:02
Chalon qui fait une très grosse intersaison avec la re signature de Hill et Leray qui signe pour 3 ans en plus des 2/3 joueurs sous contrat , je les vois accrocher la BCL aussi et top 8 sans trop de soucies
Attend de voir le reste de l'équipe... il y aura peut-être plus beaucoup de sou pour le reste...
je vois pas l'intérêt de le garder
Dans plein d’autres équipes on serai content de l’accueillir. Un guerrier comme ça ! Au delà de ses stats ils transcendent les autres sur le terrain et ça fait toute la différence.
Cette année vous n’aviez pas des superstars d’Euroligue en devenir mais des gars qui avait la capacité de se transcender. C’est ce qui a fait la différence avec le peloton des 10 autres équipes derrière. Ça ne fait pas tout mais savoir galvaniser les troupes et transmettre son énergie est un atout tout aussi précieux qu’un mec qui plante à 35% à 3 pts
Blackwell a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 20:02
Attend de voir le reste de l'équipe... il y aura peut-être plus beaucoup de sou pour le reste...
Sakic est plus là en tout cas et lui il puait le basket un vrai plaisir à regarder.