On se fait surdominé à l'intérieur en défense, notamment par Diop et Haidara, éternel recommencement dès qu'on a un costaud en face.
Tours joue sans leur US.
[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Modifié en dernier par JGuice le ven. 06 mars 2026 23:58, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
Pourquoi on perd le match ?
Parce que leur 2 pivots finissent à 30 pts / 21 rbds (avec une belle adresse).
Parce qu'on finit à 20 pauvre % à 3 points avec un paquet de shoots ouverts.(6/30 !!!!)
On avait un pigiste possible pour combler une de ces 2 lacunes (identifiées depuis longtemps), on n'a pas voulu. Désolé de faire une fixette mais c'est incompréhensible.
Ajouté à ça notre fébrilité dans les money time (contrairement à l'an dernier avec Awich et Wright notamment) : 2 lancers laissés en route par nos 2 shooteurs les plus fiables, un +1 pas nécessaire sur le dernier tir, une dernière possession ou c'était Sanni ou rien.
On attend aussi un Bassoumba dominant dans un match dur, qui se joue à l'arrache.
Parce que leur 2 pivots finissent à 30 pts / 21 rbds (avec une belle adresse).
Parce qu'on finit à 20 pauvre % à 3 points avec un paquet de shoots ouverts.(6/30 !!!!)
On avait un pigiste possible pour combler une de ces 2 lacunes (identifiées depuis longtemps), on n'a pas voulu. Désolé de faire une fixette mais c'est incompréhensible.
Ajouté à ça notre fébrilité dans les money time (contrairement à l'an dernier avec Awich et Wright notamment) : 2 lancers laissés en route par nos 2 shooteurs les plus fiables, un +1 pas nécessaire sur le dernier tir, une dernière possession ou c'était Sanni ou rien.
On attend aussi un Bassoumba dominant dans un match dur, qui se joue à l'arrache.
-
Ezhno
- Franchise Player
Tu sais ce que je pensais de Diop ou Idrissa Ba...
Dommage vraiment de pas avoir gardé nos joueurs
Dommage vraiment de pas avoir gardé nos joueurs
-
JGuice
- All Star
Ba je pensais comme toi (ca restera un mystère son passage chez nous).
Diop j'y croyais moins que toi pour être honnête. Mais en 2 ans il a sacrément forci et son shoot a mi distance (en tout cas hier) est fiable. Ce qui peut en faire un bon 4/5. Ça fait plaisir car le peu que j'ai vu de lui laissait présager un jeune sérieux et sympa.