Super victoire pour le club et pour nous! Comme celle contre GravelinesZemb a écrit :@JSFNanterre jouera bien sa demi-finale sur son parquet mercredi soir à 20H30, et le match sera diffusé en direct sur @sportplus. => Tweet de D.Cozette.
[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fabdu92
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Et maintenant les Play-Offs !
-
M/B
- Sophomore
Pour les matchs à Nanterre y a t'il de la place ou vaut mieux la réserver avant ??
-
marco92
- All Star
Si tu veux vraiment entrer, réservation par Internet TRES FORTEMENT recommandée, dès ce soir 22h sur http://www.jsfnanterre.com
Les matches se jouent à guichets fermés ces derniers temps !
Let's go !
Les matches se jouent à guichets fermés ces derniers temps !
Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
M/B
- Sophomore
-
Zemb
- All Star
Billetterie en ligne disponible. Ça part très vite !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ah comme on se retrouve ! 
-
chalon71
- Hall Of Famer
Chaud cette demi.
Vous la sentez comment de votre côté ?
Vous la sentez comment de votre côté ?
-
marco92
- All Star
Pas mal et toi ?
A demain soir. 100 places réservées par les Dunkers qui arrivent en TGV spécial (Très Grand coVoiturage) !!!
Let's go !
A demain soir. 100 places réservées par les Dunkers qui arrivent en TGV spécial (Très Grand coVoiturage) !!!
Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
fabdu92
- All Star
Ah y'est c'est fait...Moins de 18h après l'ouverture de la billeterie, il n'y a plus de places, ça se jouera a guichets férmés...Ca promet!
-
Piranhas
- All Star
Oui bon en même temps c'est plus facile de remplir 2000 places que le double heinfabdu92 a écrit :Ah y'est c'est fait...Moins de 18h après l'ouverture de la billeterie, il n'y a plus de places, ça se jouera a guichets férmés...Ca promet!
Sinon je suis tombé sur cet article de la LNB ou il est question d'une sorte d'amendement "Nanterre" en rapport justement avec votre pds :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... t-probleme
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
jey71
- Hall Of Famer
c'est même plutot 1500 non ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je ne serais pas au match, petit probléme de santé qui m'empêche d'y aller.marco92 a écrit :Pas mal et toi ?![]()
Let's go !
Mais connaissant le kop " Elan Passion ", vous serez trés bien acceuilli.
Que le meilleur gagne demain ! En tout cas je préfére cette demi à celle qu'on aurait pu avoir contre Gravelines. Au moins vous, ça sent la fraicheur, l'envie, l'audace, le courage... En un mot, vous êtes séduisant cette saison. Si on n'avait pas été en demi, je vous aurai soutenu pour ce tour.
-
Hellion
- Sophomore
Le Beral il est bien marrant, il fait son malin en disant que la salle ne va pas, blah blah blah... mais fallait y penser avant de qualifier Nanterre en Pro A. Dans cette ligue ils sont bien incohérents. Je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais comme Jean Donnadieu, je me demande si la réussite de Nanterre n'en gêne pas certains (regardez la réaction de Beddeleem).
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
-
grincheux
- Sophomore
arretez de jouer les calimeros, si on veut que le basket ai une vrai exposition mediatique et attirer des partenaires, on peut pas jouer des matchs PRO dans des gymnases, c'est pas l'equipe de nanterre qui est visée mais le lieu ou se joue les rencontres. Depuis la pro B un projet de salle aurait pu voir le jour, non ?Hellion a écrit :Le Beral il est bien marrant, il fait son malin en disant que la salle ne va pas, blah blah blah... mais fallait y penser avant de qualifier Nanterre en Pro A. Dans cette ligue ils sont bien incohérents. Je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais comme Jean Donnadieu, je me demande si la réussite de Nanterre n'en gêne pas certains (regardez la réaction de Beddeleem).
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
+1Hellion a écrit :Le Beral il est bien marrant, il fait son malin en disant que la salle ne va pas, blah blah blah... mais fallait y penser avant de qualifier Nanterre en Pro A. Dans cette ligue ils sont bien incohérents. Je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais comme Jean Donnadieu, je me demande si la réussite de Nanterre n'en gêne pas certains (regardez la réaction de Beddeleem).
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!