PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
zozane
- Rookie
Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
alors la bravo ...finir la saison aussi bassement ds tous les sens du terme...
pr ma part (julie parce que les pseudos c de la merde en boite surout pr critiquer d'autres personnes):
-balle n'a pas arrete parce que 2 joueuses ont arrete mais parce que la douleur n'est plus supportable et dmde trop de repos entre chaque match et entrainement
-vouloir faire forfait a son equipe en ne se presentant pas au match pr X raisons c discutable selon son point de vue mais il y a differentes maniéres de le faire et LA le respect n'y etait pas ni pr les joueuse les coach les personnes du club qui se deplacent l'equipe adverse qui venait de calais....PREVENIR sans n'aurait rien changer au forfait de l equipe mais ca aurait ete respecteux
g vraiment ete decu
de plus je ne pense pas que le coach etait au courant de cette non venue des filles
voila ...
pr ma part (julie parce que les pseudos c de la merde en boite surout pr critiquer d'autres personnes):
-balle n'a pas arrete parce que 2 joueuses ont arrete mais parce que la douleur n'est plus supportable et dmde trop de repos entre chaque match et entrainement
-vouloir faire forfait a son equipe en ne se presentant pas au match pr X raisons c discutable selon son point de vue mais il y a differentes maniéres de le faire et LA le respect n'y etait pas ni pr les joueuse les coach les personnes du club qui se deplacent l'equipe adverse qui venait de calais....PREVENIR sans n'aurait rien changer au forfait de l equipe mais ca aurait ete respecteux
g vraiment ete decu
de plus je ne pense pas que le coach etait au courant de cette non venue des filles
voila ...
-
zozane
- Rookie
Mich 62 a écrit :Victoire de Calais par FORFAIT,seulement 3 joueuses présente de St André.
Gros soucis pour St André qui ne devrait plus jouer cette année, dommage pour elles car elles vont droit vers un forfait général
si elles n'arrivent pas a trouver des joueuses pour terminer cette saison.
je ne vois pas ce quil ya de drole a voir une equipe se disloquer ainsi ...un forfait gnl coute cher au club ....
-
zozane
- Rookie
basket love a écrit :Le "j'étais au stade de France" me gêne un peu.
Où est l'esprit d'équipe?
Même dans l'attente d'un heureux évènement, tu te devais d'accompagner tes équipières.
Ou alors il ne faut rien leur reprocher.
perso je fais partit de lequipe et le fait quelle aille voir le match au stade de france ne m'a pas derangé c t une chance enorme elle a eu raison de la saisir
-
Basketo-Phil
- All Star
Un petit résumé de cette victoire face à Grande Synthe armentiéroise ?
Et Carvin... que s'est-il passé ??
Et Carvin... que s'est-il passé ??
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
frederic b.
- Sophomore
Basketo-Phil a écrit : Et Carvin... que s'est-il passé ??
-
armentieroise
- Sophomore
Grande Synthe débute bien son match par de bonnes percussions, elles mènent dans les 5 premières minutes. Puis dans les 5 minutes suivantes on resserre en défense et l'accès au panier devient plus difficile pour elles. On prend le large au 2e quart temps où si je ne me trompe pas elles ne marquent que 4 points. Score à la mi-temps je ne suis plus sûre mais ça doit être un truc comme 38-17...bref moins de 20 points marqués par GS et environ +20 pour nous.Basketo-Phil a écrit :Un petit résumé de cette victoire face à Grande Synthe armentiéroise ?![]()
Avec les défaites de Carvin et Ronchin le titre est à portée de main pour nous...il reste encore 2 matchs qu'on va essayer de gagner. Même dans le cas d'un faux pas vendredi contre Ronchin si on gagne contre Calais c'est dans la poche! Et puis reste la coupe...cerise sur le gâteau!
J'hallunice!!!!Mich 62 a écrit :Te permettre de juger des filles en disant "elle n'a pas le niveau pour jouer en pré nat" est ce que tu peux me rappeler combien de paniers tu as marqué durant ta pauvre saison ???
-
louloute59
- Rookie
Ne jouant pas cette saison, j'ai longtemps hésité avant d'intervenir sur le forum...Mais BALLE est une ancienne coéquipière et surtout une amie! Je ne peux pas ne pas réagir! J'aimerai me retourner un jour et me dire que j'ai eu la même carrière et la même longévité que Balle! J'ai eu la chance (et je dis bien la chance!) de jouer à ses côtés durant plusieurs saisons et je peux dire qu'il n'y a pas mieux qu'elle pour l'esprit d'équipe et le respect du groupe!
Sév, ancienne joueuse de Mons!
Sév, ancienne joueuse de Mons!
-
frederic b.
- Sophomore
SENIORS FILLE 1 FACE A ESCAUDAIN
le Dimanche, 15 Mai 2011
CARVIN - ESCAUDAIN (18-23, 12-26, 20-33, 12-18)
Même si les carvinoises rentrent bien dans la rencontre, elle mènent rapidement de 5 points, Escaudain revient, et un chassé-croisé se joue durant les 7 premières minutes, c`est alors que les carvinoises ont une grosse défaillance en repli sur la fin du 1er quart temps.
Toujours des soucis défensifs sur le 2ème quart temps, les artésiennes font beaucoup trop de fautes (3 filles à 3 fautes). Les interceptions des adversaires se concrétisent. Escaudain mènent de 12 point à 7 minutes, et de 19 à la pause.
Dans la seconde mi-temps, Carvin lâche mentalement, elles essaient de revenir, mais rien ne fonctionne dsur ce match. Escaudain continue son jeu rapide, et réussit ses attaques placées, les fautes sanctionnent les carvinoises, elles finissent la rencontre à quatre.
Défaite 62-100.
Il reste deux rencontres à jouer, à Dunkerque la semaine prochaine et Loon-Plage la semaine suivante, à voir notre capacité à réagir suite à trois défaites consécutives.
C`est un championnat avec beaucoup de rebondissements, à nous de saisir notre chance, tout est encore faisable pour finir le plus haut possible.
-
BALLE
- Sophomore
dommage pour CARVIN qui a été en tête une grande partie du championnat !!
mais tout est encore possible
mais tout est encore possible
-
Mich 62
- Sophomore
Championnat bizarre cette année, mathématiquement l'on peut retrouver 6 équipes à la première place halucinant.armentieroise a écrit :
Avec les défaites de Carvin et Ronchin le titre est à portée de main pour nous...il reste encore 2 matchs qu'on va essayer de gagner. Même dans le cas d'un faux pas vendredi contre Ronchin si on gagne contre Calais c'est dans la poche! Et puis reste la coupe...cerise sur le gâteau!
Mich 62 a écrit :Te permettre de juger des filles en disant "elle n'a pas le niveau pour jouer en pré nat" est ce que tu peux me rappeler combien de paniers tu as marqué durant ta pauvre saison ???
Je ne sais pas pourquoi je suis cité
-
basket love
- Rookie
Elle aurait mieux fait de s'abstenir de tout commentaire!!!!!!!!!!!!!
Elle, a le droit d'assister à la finale de coupe de France? Elle se devait d'accompagner son équipe, je le répète, quand on signe c'est pour toute une saison, je regrette.L'exemple doit être montré par les cadres. C'est trop facile de dire que le physique ne suit plus et basta, démerdez-vous!!!!!!!!
Et oui une saison de trop à ce niveau................. qu'elle n'a plus. Les dirigeants de Saint-André ont leur part de responsabilité.
Quand j'ai dit que Saint-André avait recruté des mamies je ne m'étais pas trompé. Seulement les vérités blessent.
Il fallait s'arrêter à temps pour éviter les règlements de compte de la part de ses coéquipières.
Est-ce-que les filles qui ont arrêté sont de Saint-André ou les trois recrues de Mons?
Elle, a le droit d'assister à la finale de coupe de France? Elle se devait d'accompagner son équipe, je le répète, quand on signe c'est pour toute une saison, je regrette.L'exemple doit être montré par les cadres. C'est trop facile de dire que le physique ne suit plus et basta, démerdez-vous!!!!!!!!
Et oui une saison de trop à ce niveau................. qu'elle n'a plus. Les dirigeants de Saint-André ont leur part de responsabilité.
Quand j'ai dit que Saint-André avait recruté des mamies je ne m'étais pas trompé. Seulement les vérités blessent.
Il fallait s'arrêter à temps pour éviter les règlements de compte de la part de ses coéquipières.
Est-ce-que les filles qui ont arrêté sont de Saint-André ou les trois recrues de Mons?
-
BALLE
- Sophomore
juste répondre à BASKET LOVE car j'en ai marre de lire des conneries
le niveau je l'ai perdu ok
mais pour que tu saches vraiment pourquoi j'ai arrête voilà la vérité : ce n'est pas physiqyement que je suis hs
je dois me faire opérer d 'une tumeur !!! voilà j'espère que maintenat tu es contente !!!!
mais pour que tu saches vraiment pourquoi j'ai arrête voilà la vérité : ce n'est pas physiqyement que je suis hs
je dois me faire opérer d 'une tumeur !!! voilà j'espère que maintenat tu es contente !!!!
-
loulouteGS
- Sophomore
Je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait des règlements de compte entre joueuses d'une même équipe sur un forum! Et puis si on ne sait pas pourquoi les gens arrêtent on devrait se taire, ou alors se renseigner pour éviter de voir ce genre de propos!!
Désolée pour toi Balle, j'ai joué contre toi 2 années de suite et nous avons bien vu sur le terrain que tu es une battante et j'espère pour toi que tout se passera bien pour ton opération! Beaucoup de courage!
Désolée pour toi Balle, j'ai joué contre toi 2 années de suite et nous avons bien vu sur le terrain que tu es une battante et j'espère pour toi que tout se passera bien pour ton opération! Beaucoup de courage!
-
biberlot
- Sophomore
Je ne te connais que très peu par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain mais par ton comportement sur ce forum où tu fais toujours preuve d'humour, d'intéligence et de tolérence, je te soutiens de tout mon coeur et te souhaite un prompt rétablissement.BALLE a écrit :juste répondre à BASKET LOVE car j'en ai marre de lire des conneries
A très bientot dans une salle et pourquoi pas Escaudain. Je suis certain que Fanfan ne serait pas mécontante de faire signer un poste 5 comme toi , qui n'a plus le niveau.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
-
BALLE
- Sophomore
merci beaucoup à loulouteGS et BIBERLOT mais çà va aller !!!
c 'est bénin je ne me fais pas de soucis
pour FANFAN je lui est proposé si elle reprend avec moi !!!!!
c 'est bénin je ne me fais pas de soucis
pour FANFAN je lui est proposé si elle reprend avec moi !!!!!