bonstre a écrit :ramène bien ta fraise pantoufle man, z'avez fais quoi ce week-end ?Plongeon a écrit :il suffit que tu comprennes que roanne perd à la fin...![]()
j'suis content, ma famille vient d'orléans...
Modérateur : Modérateurs Discussions
bonstre a écrit :ramène bien ta fraise pantoufle man, z'avez fais quoi ce week-end ?Plongeon a écrit :il suffit que tu comprennes que roanne perd à la fin...![]()
si il a ponctué sa phrase par "Putain"...y a des chances... and the winner is ... a écrit :l'autre jour quand je faisais mon footing, y'a un papy qui promenait son chien, le chien m'a courru après et le papy a crié : "pilou!! pilou!!! viens là"
C'était un Toulonnais l'ancien ?????![]()
euh pas comprisLISA a écrit : Il s'en irait tant!!!!
c'est une expression de Gascogne... qui veut dire c'est pas trop tôt. T'as compris là... and the winner is ... a écrit :euh pas comprisLISA a écrit : Il s'en irait tant!!!!![]()
en tout cas sur la prestation contre les Anglais, ça va être dur au Millenium non ???
parce que contre les Anglais, les joueurs de l'EdF ont été battant non ??? c'est pas forcément ça qui leur a manqué, me semble-t-il.
LISA a écrit :c'est une expression de Gascogne... qui veut dire c'est pas trop tôt. T'as compris là... and the winner is ... a écrit :euh pas comprisLISA a écrit : Il s'en irait tant!!!!![]()
en tout cas sur la prestation contre les Anglais, ça va être dur au Millenium non ???
parce que contre les Anglais, les joueurs de l'EdF ont été battant non ??? c'est pas forcément ça qui leur a manqué, me semble-t-il.![]()
Sinon je n'ai pas dit que les Français n'étaient pas des battants et c'est ce qu'il leur avait manqué, j'ai dit que Florian était un battant et que lui comme Médart ils apportent un plus dans une équipe.
Décidément mon cher winner, on a toujours du mal à se comprendre tous les deux
ah ben désolé je ne pratique pas trop le Gascon dans le texte, c'est pourquoi j'avais trouvé ça ... absconLISA a écrit :c'est une expression de Gascogne... qui veut dire c'est pas trop tôt. T'as compris là![]()
........
Décidément mon cher winner, on a toujours du mal à se comprendre tous les deux
... and the winner is ... a écrit :ah ben désolé je ne pratique pas trop le Gascon dans le texte, c'est pourquoi j'avais trouvé ça ... absconLISA a écrit :c'est une expression de Gascogne... qui veut dire c'est pas trop tôt. T'as compris là![]()
........
Décidément mon cher winner, on a toujours du mal à se comprendre tous les deux![]()
Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas capter le gascon ???? Mais bon au vu de ton explication j'écrirai plutôt ça "il s'en irait temps" ("ce serait temps" quoi )
D'ailleurs je croyais que tu étais de la ville rose ... là où "même les mémés aiment la castagne". Mais c'est vrai que c'est quand même les voisins![]()
Quant au fait d'avoir du mal à se comprendre, je pense qu'on s'en remettra tous les 2 ........![]()
Ha bon ?LISA a écrit :... and the winner is ... a écrit :ah ben désolé je ne pratique pas trop le Gascon dans le texte, c'est pourquoi j'avais trouvé ça ... absconLISA a écrit :c'est une expression de Gascogne... qui veut dire c'est pas trop tôt. T'as compris là![]()
........
Décidément mon cher winner, on a toujours du mal à se comprendre tous les deux![]()
Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas capter le gascon ???? Mais bon au vu de ton explication j'écrirai plutôt ça "il s'en irait temps" ("ce serait temps" quoi )
D'ailleurs je croyais que tu étais de la ville rose ... là où "même les mémés aiment la castagne". Mais c'est vrai que c'est quand même les voisins![]()
Quant au fait d'avoir du mal à se comprendre, je pense qu'on s'en remettra tous les 2 ........![]()
Tu as raison ça s'écrit "TEMPS", je n'ai pas fait attention!!!
Comme tu veux tout savoir, je suis Gasco-béarnaise.![]()
Quant au fait d'avoir du mal à se comprendre, les hommes en général ne me comprennent pas, alors...
Oh tu sais, une équipe qui paume lamentablement contre le Tonga et 15 jours plus tard passe à un poil d'œuf d'un titre face aux blacks chez eux, ça laisse de la marge...dans les deux sens... and the winner is ... a écrit :en tout cas sur la prestation contre les Anglais, ça va être dur au Millenium non ???
donc tu n'es pas "une mémé qui aime la castagne"LISA a écrit :Comme tu veux tout savoir, je suis Gasco-béarnaise.![]()
de laporte?LISA a écrit :Tiens donc, ils appellent Florian FRITZ... Il s'en irait tant!!!! Il fait une saison de malade et il était même pas dans la sélection de départ.
Ok il a un caractère bien trempé, mais c'est un battant et moi j'aime les battants