PF33 a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 11:02
Bonjour, supporter savoyard, je vous soumets la réflexion suivante par rapport aux règlements existants et sans aucun esprit de polémique : Aix a fait jouer 1 joueur que le règlement n’autorisait pas, et Quimper a fait jouer Missonnier (auteur entre autres d’1 très gros shoot qui aurait pu inverser le résultat) qui n’était pas au club lors de cette fameuse 3eme journée, et donc n’aurait pas participé à ce match, mais que le règlement autorise….
PF33 , je comprends ta remarque , mais il y quand meme une différence importante , Missonnier ( actuellement pigiste médical chez nous ) , lui n'avait pas déjà joué de match lors de cette fameuse 3 ème journée avec une équipe ELT 2 ( il était sans club ) , contrairement à Demahis Ballou ( joueur à l'ADA à ce moment là ) . Et c'est sur ce point du réglement ( article 218 ) que la LNB devrait statuer ou pas

. Perso votre équipe mérite sa victoire , donc si vous avez gain de cause auprès de la Fédé , il y aura comme une forme de justice ( les victoires sur tapis vert , très peu pour moi

) . Moi je ne compte plus sur ce match là dans notre bilan actuel . Notre équipe doit sérieusement relever son niveau , si on veut espérer un maintien en fin de saison , voilà ce que je retiens du match de mardi soir .