[LIMOGES CSP] 25-26 7V-13 Changement de coaching à Dijon: la victoire est au bout
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 7V-13 Changement de coaching à Dijon: la victoire est au bout
Et puis Magrit vient de retrouver un club en élite2 (SCABB). Ce qui prouve que malgré ses limites, principalement le tir, son passage au CSP a pu lui servir pour se relancer.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 7V-13 Changement de coaching à Dijon: la victoire est au bout
Il était déjà référencé à ce niveau, il finit la saison...
Pour le niveau au-dessus il peut être utile dans un club jouant le bas de classement, au moins dans un premier temps
Pour le niveau au-dessus il peut être utile dans un club jouant le bas de classement, au moins dans un premier temps
-
Firebat
- All Star
-
visiteur
- Hall Of Famer
Tout dépend de ce qu'on entend par étincelles.... Face à Cholet, il tient 17 minutes, ce qui est déjà bien....
Après il y'a eu des matchs, comme Chalon par exemple, ou sa présence sur le parquet n'a vraiment pas été bonne....
J'ai un avis modéré sur son passage, ce qui compte surtout c'est l'évolution et on peut penser qu'il a envie d'autre chose que d'Elite 2
Après il y'a eu des matchs, comme Chalon par exemple, ou sa présence sur le parquet n'a vraiment pas été bonne....
J'ai un avis modéré sur son passage, ce qui compte surtout c'est l'évolution et on peut penser qu'il a envie d'autre chose que d'Elite 2
-
Firebat
- All Star
Tout dépend de quel match face à Cholet on parle, parce qu'à Cholet justement sa prestation a été catastrophique (de +9 à 0 et de +5 à -4 sur le peu de temps qu'il a joué à chacun de ses passages, et plusieurs de ses matchs suivants ont été du même acabit).
Globalement, son passage au CSP a été à mes yeux bien plus souvent décevant que satisfaisant (et j'ai du mal à voir beaucoup de positif dans son meilleur match - contre Monaco - lors d'une défaite où on était à -28 à la MT), d'autant plus que je l'avais trouvé tout à fait correct lors de son passage à Boulazac et du tournoi de pré-saison à Beaublanc.
Globalement, son passage au CSP a été à mes yeux bien plus souvent décevant que satisfaisant (et j'ai du mal à voir beaucoup de positif dans son meilleur match - contre Monaco - lors d'une défaite où on était à -28 à la MT), d'autant plus que je l'avais trouvé tout à fait correct lors de son passage à Boulazac et du tournoi de pré-saison à Beaublanc.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Je parlais du second match face à Cholet, je retenais le positif de sa prestation parce que justement je pensais qu'il était criminel de le laisser plus de 10 minutes sur le terrain
. A l'aller, je suis d'accord, quand Mason est contraint de sortir, ça a été cata....
Monaco était totalement atypique comme match, alors que sa prestation le soit...
Il a l'air bosseur, impliqué, faut voir, le contexte y fait pour beaucoup, je ne crois que sa place soit dans une équipe jouant PIPO, ce qui risque de limiter ses perspectives
Monaco était totalement atypique comme match, alors que sa prestation le soit...
Il a l'air bosseur, impliqué, faut voir, le contexte y fait pour beaucoup, je ne crois que sa place soit dans une équipe jouant PIPO, ce qui risque de limiter ses perspectives
-
Brown63
- Sophomore
En tous cas il a mouillé le maillot et à fait ce qu'il a pu !
Très content de retrouver Vincent sur le parquet !
Très content de retrouver Vincent sur le parquet !
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7