100% d'accord
[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Guichet fermé, c'est vide dans les virages
-
JGuice
- All Star
Match de guerriers ?
après 8 min: -20, 1 rebond pris, 1 stop, 0 faute ! En attaque il suffit de couper nos 2 arrières pour qu'il ne se passe plus rien.
On tente zone à -20 alors qu'en face c'est pas très shooteur et qu'ils nous marchent dessus (12 des 13 1ers tirs marqués dans le raquette).
après 8 min: -20, 1 rebond pris, 1 stop, 0 faute ! En attaque il suffit de couper nos 2 arrières pour qu'il ne se passe plus rien.
On tente zone à -20 alors qu'en face c'est pas très shooteur et qu'ils nous marchent dessus (12 des 13 1ers tirs marqués dans le raquette).
Modifié en dernier par JGuice le ven. 13 févr. 2026 22:44, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
Faulkner shoote a 3 points, c'est lui qui prend son propre rebond offensif près du cercle, c'est quoi ça ?!!
Bercy et Bah ils ont pas envie d'être là ou quoi ?
Bercy et Bah ils ont pas envie d'être là ou quoi ?
-
JGuice
- All Star
Merci Bah et Cayol d'avoir changé de visage à la mi temps, là ils sont passés en mode guerrier.
Merci Dembele pour les lancers loupés mais clairement l'équipe a switché à la mi temps, les attitudes n'avaient rien à voir. Notamment en défense sur Faulkner.
J'espère que ce match a enfin ouvert les yeux sur la nécessité d'un pigiste, on s'est fait massacré aux rebonds off et on a été dominé dans la raquette de manière générale.
Bravo pour cette 2eme mi temps, c'est fort, par contre le visage des 15 premières minutes était indigne d'une équipe qui veut monter.
Merci Dembele pour les lancers loupés mais clairement l'équipe a switché à la mi temps, les attitudes n'avaient rien à voir. Notamment en défense sur Faulkner.
J'espère que ce match a enfin ouvert les yeux sur la nécessité d'un pigiste, on s'est fait massacré aux rebonds off et on a été dominé dans la raquette de manière générale.
Bravo pour cette 2eme mi temps, c'est fort, par contre le visage des 15 premières minutes était indigne d'une équipe qui veut monter.
-
frben
- Sophomore
Euh, vous êtes mignons les gars mais on prend qui, concrètement ?! Vous avez des noms ? Des JFL disponibles et opérationnels là maintenant ça n'existe pas. Et si on trouve/prend quelqu'un très vite vous serez les premiers à gueuler parce qu'il est pas bon.
J'ai autant que vous envie de Pro B, mais à un moment faut voir la réalité. La fenêtre est dans 8 jours où on pourra essayer de débaucher un joueur pour finir la saison en Normandie. Le staff y travaille déjà je pense
-
JGuice
- All Star
Dinal, Lavieille (si operationnel car n'a pas joué depuis longtemps), Hieu Courtois, pourquoi pas Nkamba qui ne joue pas à Pau, Racine (en jouant avec Momar exclusivement 4), Mipoka, le frère Mahinmi.frben a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 12:32Euh, vous êtes mignons les gars mais on prend qui, concrètement ?! Vous avez des noms ? Des JFL disponibles et opérationnels là maintenant ça n'existe pas. Et si on trouve/prend quelqu'un très vite vous serez les premiers à gueuler parce qu'il est pas bon.
J'ai autant que vous envie de Pro B, mais à un moment faut voir la réalité. La fenêtre est dans 8 jours où on pourra essayer de débaucher un joueur pour finir la saison en Normandie. Le staff y travaille déjà je pense![]()
On ne cherche pas un joueur qui va révolutionner l'équipe ni être aussi impactant que Gosselin, il n'y en a pas je suis d'accord.
Mais des joueurs qui peuvent apporter autre chose, il y en a (et sûrement d'autres hors de cette liste). Orchies a bien trouvé un bon pigiste sorti un peu de nulle part.
En général j'évite de critiquer juste pour critiquer hein
-
frben
- Sophomore
Je le sais bien
Mais ne connaissant pas le montant alloué à un éventuel joueur supplémentaire je trouve le fait de taper sur le club un peu facile.
Ne pas bousculer l'équilibre de l'équipe cette semaine me semble opportun. Attendons la réaction du staff.
-
jarvis
- All Star
C' est simplement une supposition, un joueur de Prb qui pourrait être libéré ou un prêt d' un jeune dans une grosse équipe.
-
JGuice
- All Star
Pas pu voir le match, je regarderai le replay mais soirée parfaite : victoire + GA sur Fos, défaite de Boulogne, Tours et Levallois.
Mulhouse arrive donc en position de force car ils ont gardé le GA sur nous.
100 points face à Fos, sans Gosselin et avec Bassoumba à 7min (préservé j'imagine) en plus, c'est fort.
Maintenant j'espère qu'on prendra un pigiste car le rythme va être effréné et que Bassoumba sera 100% prêt à la reprise.
Mulhouse arrive donc en position de force car ils ont gardé le GA sur nous.
100 points face à Fos, sans Gosselin et avec Bassoumba à 7min (préservé j'imagine) en plus, c'est fort.
Maintenant j'espère qu'on prendra un pigiste car le rythme va être effréné et que Bassoumba sera 100% prêt à la reprise.
-
Ezhno
- Franchise Player
Belle victoire avec la manière.
J'aime vraiment la saison de Bercy
Rey a sorti un gros match
J'aime vraiment la saison de Bercy
Rey a sorti un gros match
-
Ezhno
- Franchise Player
Dolt signe 2 saisons supplémentaires !
Excellente nouvelle
Excellente nouvelle
-
JGuice
- All Star
-
JGuice
- All Star
Si ce qui se dit sur la page de Loon est vrai, c'est dommage car Menuge faisait parti de mes choix préférés (je pensais par contre que sa pige se terminait plus tard).
-
JGuice
- All Star
Bon et bien apparemment c'est confirmé par la coach, pas de pigiste en vue. Un peu décevant. Aboudou venait d'être libéré par exemple.