[BOULAZAC BD] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par benjamin du 87 »

Belle victoire collective ce soir contre une très faible équipe de Quimper…
Une victoire qui redonne confiance pour cette fin de saison !
Comme il a été dit, cette fin de championnat est invraisemblable, et cette défaite à saint vallier va nous coûter cher. Je ne pense pas qu’on gagnera les 3 matchs à venir cela me parait bien trop compliqué mais c’est encore mathématiquement possible…
slag
All Star
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par slag »

Belle réaction du BBD qui n'a laissé aucune chance à Quimper.
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par Tinytiger »

L'information a été publiée par le club trop tôt et a ensuite été retirée.
Ça sent pas forcément bon.
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par benjamin du 87 »

Tinytiger a écrit : lun. 24 avr. 2023 15:48 L'information a été publiée par le club trop tôt et a ensuite été retirée.
Ça sent pas forcément bon.
Le joueur était censé passé une visite médicale aujourdhui ou demain, donc je ne pense pas
polo24
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : sam. 13 mars 2021 15:50

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par polo24 »

benjamin du 87 a écrit : lun. 24 avr. 2023 16:06
Tinytiger a écrit : lun. 24 avr. 2023 15:48 L'information a été publiée par le club trop tôt et a ensuite été retirée.
Ça sent pas forcément bon.
Le joueur était censé passé une visite médicale aujourdhui ou demain, donc je ne pense pas
Ca sent pas si mauvais que ça !!!!
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... ac-5933477
dreamgaiden
Hall Of Famer
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par dreamgaiden »

jojo1024 a écrit : dim. 23 avr. 2023 18:54 Sacré réaction !

J’aime beaucoup la saison de Cortale même si il est frustrant en attaque, il défend, dur, prends des rebonds.
En revanche, j’aime de moins en moins Munnings… même si grosse défense sur Diawara aujourd’hui.

Les joueurs se sont faits plaisir aujourd’hui, à l’image de Billong / Demahis-Ballou.

Le match de mardi peut etre un regret éternel… puisque St Quentin a perdu aujourd’hui, Chalon a l’air dans le dur. On aurait pu être premier aujourd’hui..

Oui, enfin 1er aujourd'hui mais avec 2 déplacements à venir à Evreux et Lille, sans compter la réception de Chalon.....
mom$
All Star
Messages : 2085
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par mom$ »

Voilà qui est fait !!
jojo1024
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par jojo1024 »

Et il est là !
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par benjamin du 87 »

En tout cas, je pense que nous avons recruter un bon joueur, créateur mais pour les autres. Il a finir sa saison en Grèce viens faire 1/2 mois, n’a rien à perdre, nous espérons qu’il pourra combler le manque de junakovic
big6
All Star
Messages : 1184
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par big6 »

Belle prestation contre le relégable Quimper.
l'écart, somme toute rapide, aura permis de jouer libéré et de lâcher les chevaux à l'image du jeune lucas; effectivement la défaite à Saint Vallier pèsera lourd mais l'objectif de la saison n'était il pas ailleurs?

sinon, nouvelle dédicace à NDJ, qui tire ses dernières cartouches :lol: ............ limité à 15min .... il prend quand même 8 tirs (dont 3 à 3 pts), pour 10pts =D> mais plus dans son rôle.
Boston.02
All Star
Messages : 1055
Enregistré le : mar. 05 avr. 2022 23:08

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par Boston.02 »

benjamin du 87
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par benjamin du 87 »

Et ça par contre, c’est le gros coup dur pour notre défense intérieure😭
On aura pas été gâté par les blessures cette année quand meme
Tinytiger
All Star
Messages : 3822
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par Tinytiger »

Bon ben fin de saison. Cortale et De Jong sont des passoires en défense.
mom$
All Star
Messages : 2085
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par mom$ »

Babacar MBye en retour de prêt ? C'est jouable ?
Elplayer
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : ven. 17 juil. 2020 17:34

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par Elplayer »

Il ne me semble pas que nous avons utilisé nos 16 contrats ?!
1. Moore
2. Tchouaffé
3. Sané
4. Cortale
5. Cassier
6. De Jong
7. Munnings
8. Junakovic
9. Bigby williams
10. Demahis
11. Sautier
12. Billong
13. Kelly
14. Cavallo
15. Toliopoulos
16. ???
Répondre