Je voulais dire on a fait du bruit comme 800lou tash a écrit :Comment avoir 800 supporters quand on sait que 400 places sont alloués aux clubs finaliste.... je savais pas flo que tu avais des origines Marseillaises...FloReal40 a écrit :Soutenus par plus de 800 supporters en feu , le REAL a décroché sa première Coupe du Monde des Landes aux dépends des vaillants Castel-Gaujacquois 69 - 60 , un très grand bravo et c'est une très belle récompense pour cette magnifique saison ciel et marine , elle peut même devenir historique en cas d'un incroyable doublé le week end prochain avec en jeu la Super Coupe Sud Ouest , pour cela il faudra se défaire tout d'abord en demi finale vendredi soir de l'armada de l'Union Dax Gamarde ( N2 ) . Vivement le week end prochain !
[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
FloReal40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
-
SHAKER
- Sophomore
Montfort et Benoît à l'ASCH ? Info ou pipo ?
Gayon et Rolic à l'ESMS, ça va être costaud sur les ailes !!!
Exode au H.D.C. (Départ d'Ortéga, Lamarque, Ribotta, Gauthier, Messmaeker, Chaume.......), quel dommage, ça aurait pu le faire...
Ilardia au Réal, encore plus gaillard le Réal, la N2 pour 2016...
CDL c'est calme (ça doit bosser en coulisses !!!!) ?????
Stade si pas repêché subit pas mal de départs aussi (Joie, Valverde, Bruzac, Orfila, Samaké....) Aïe, aïe...La N3 c'est pas de la tarte (des tartes oui!!!)
Gayon et Rolic à l'ESMS, ça va être costaud sur les ailes !!!
Exode au H.D.C. (Départ d'Ortéga, Lamarque, Ribotta, Gauthier, Messmaeker, Chaume.......), quel dommage, ça aurait pu le faire...
Ilardia au Réal, encore plus gaillard le Réal, la N2 pour 2016...
CDL c'est calme (ça doit bosser en coulisses !!!!) ?????
Stade si pas repêché subit pas mal de départs aussi (Joie, Valverde, Bruzac, Orfila, Samaké....) Aïe, aïe...La N3 c'est pas de la tarte (des tartes oui!!!)
-
lefur
- Franchise Player
Monfort a donné son accord à l'ASCH...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
Jack
- Rookie
c'est du pipo cette info ...
Par contre ce REAL - ASCH en finale de la coupe du Sud Ouest, en cas de victoire du Real, après nous avoir sorti les casquettes pour Coupe des Landes, vont ils nous sortir la bague de champion ?

Par contre ce REAL - ASCH en finale de la coupe du Sud Ouest, en cas de victoire du Real, après nous avoir sorti les casquettes pour Coupe des Landes, vont ils nous sortir la bague de champion ?
-
lefur
- Franchise Player
Non, Jack, c'est pas du pipeau...
-
soleil
- All Star
-
gerets
- Rookie
pour l'USSAB ?
-
lefur
- Franchise Player
Je suis pas sectaire, j'arrose tous les clubs... Mais il vrai que j'ai "servi" L'USSAB en premier!!! 
-
lefur
- Franchise Player
Plus sérieusement, faut juste connaître les bonnes personnes, qui ont les bonnes info... 
-
ainhoa40
- Rookie
[quote="SHAKER"]
Le départ d'Ortega, tu parles bien de Loïc ? Car aux dernières nouvelles, Ortega Senior travaille sur son équipe pour la saison prochaine, avec Lamarque et Chaume dans l'effectif. ....
Le départ d'Ortega, tu parles bien de Loïc ? Car aux dernières nouvelles, Ortega Senior travaille sur son équipe pour la saison prochaine, avec Lamarque et Chaume dans l'effectif. ....
-
lefur
- Franchise Player
Quel Lamarque? Thomas?
-
sergioleone
- Sophomore
Pas de bague de champion, ni doublé pour le REAl, mais plutôt une déculottée et une leçon de basket.Jack a écrit :c'est du pipo cette info ...
Par contre ce REAL - ASCH en finale de la coupe du Sud Ouest, en cas de victoire du Real, après nous avoir sorti les casquettes pour Coupe des Landes, vont ils nous sortir la bague de champion ?![]()
Les erreurs du 1/4 de finale face à cette même équipe d'ASCH ont été réitérées, d'où un départ catastrophique fatal dès le premier 1/4 temps.
Les ailiers du REAL en panne d'adresse (2 ou 3 paniers à 3 pts sur la rencontre) ont fait pâle figure face à ceux d'ASCH en complète réussite pour ne pas dire chanceux parfois. Rajouter à ça un Gilbert, qui s'est souvenu qu'l était vu à Horsarrieu pas que pour manger des sandwiches, a sorti le match de l'année.
Quoiqu'il en soit ASCH mérite largement sa victoire, rien à contester.
C'est dommage pour le REAL qui aurait pu réaliser un grand coup. C'est comme si vous faisiez un excellent repas mais que la dernière bouchée vous laisse un gout amer. Mais bravo à eux pour cette saison.
Maintenant place aux vacances et au recrutement pour parfaire cette équipe.
-
webpromeneur
- Sophomore
J'ajouterai même un 2/17 a 3pts pour le Real donc compliqué.
concernant Gilbert on l'a vu enfin faire une prestation du niveau de celles qu'il faisait a Brissac ou il évoluait en poste 4 qui lui convient mieux a mon sens.
concernant Gilbert on l'a vu enfin faire une prestation du niveau de celles qu'il faisait a Brissac ou il évoluait en poste 4 qui lui convient mieux a mon sens.
CODE 2C
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Un peu déçu par cette finale de coupe Sud-Ouest. C'était loin de valoir celle de l'an dernier. En voyant les 2 équipes on aurait pu se demander si ce n'était pas Horsarrieu l'équipe de N3, tant il n'y a pas eu de match. Mais pour une fois il y a une justice, car ce n'est pas l'équipe repêchée qui gagne la finale comme souvent.
-
ainhoa40
- Rookie
Oui le jeune meneur prometteur Thomas Lamarque. Et certaines sources annoncent l'arrivée d'un second espagnol au HDC. La Chalosse s'ouvre à l'Europe. ..lefur a écrit :Quel Lamarque? Thomas?