[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
vafra88
All Star

Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: On est en N1 !!!!!!

Message par vafra88 »

jpat88 a écrit :BRAVO à tous et merci à PhN pour nous avoir fait ce direct
Oui bravo à toute l'équipe de Vosges Matin pour ce direct halletant de dimanche après-midi (2000 connexions ?) =D>
123
All Star

Message par 123 »

Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!
Et merci pour le verre de mâconnais que vous m'avez offert quand je suis venu voir l'équipe gagner sa place pour les play-offs à Prissé :)
getix
Sophomore

Message par getix »

123 a écrit :Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!
Et merci pour le verre de mâconnais que vous m'avez offert quand je suis venu voir l'équipe gagner sa place pour les play-offs à Prissé :)

+1
J'acquiesce, un grand bravo au président, qui a redonné du coeur à cette équipe, à notre club que l'on aime tant.
Mais également bien sûr à Laurent Mathis, souvent critiqué la saison dernière et qui a su faire taire tous ses détracteurs en offrant cette montée au GET =D> =D> =D>
Et enfin il ne faut pas oublier "nos guerriers" qui se sont battus sur le terrain, le staff très important pour le groupe et qui travaille souvent dans l'ombre.
MERCI
123
All Star

Message par 123 »

getix a écrit :
123 a écrit :Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!

+1
J'acquiesce, un grand bravo au président, qui a redonné du coeur à cette équipe, à notre club que l'on aime tant.
Mais également bien sûr à Laurent Mathis, souvent critiqué la saison dernière et qui a su faire taire tous ses détracteurs en offrant cette montée au GET =D> =D> =D>
Et enfin il ne faut pas oublier "nos guerriers" qui se sont battus sur le terrain, le staff très important pour le groupe et qui travaille souvent dans l'ombre.
MERCI
Bravo le GET!!!
Cette nuit Nemanja était excité il shootait à 3pts à 3h du mat à Fernand david en criant allez Epinal :D
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Cette nuit Nemanja était excité il shootait à 3pts à 3h du mat à Fernand david en criant allez Epinal :D[/quote]

avec cette montée en N1, va t'il rester au GET ?
vafra88
All Star

Message par vafra88 »

Et bien après toutes ces émotions il va falloir retrouver la motivation pour la 1/2 finale de coupe de Lorraine.
Au fait Joeuf est aussi invaincu dans sa salle.

Une confrontation Mirecourt-GET en fianale celà serait sympa.
Matrix-sc
Sophomore

Message par Matrix-sc »

Je tenais à vous remercier d'avoir fait vivre ce forum. Même si par moments, certains propos étaient blessant.
Merci à l'équipe Merci au coach Merci aux assistants Merci au staff Merci aux bénévoles Merci aux collectivités Merci aux sponsors Merci aux supportaires Merci à toutes les personnes extérieures qui nous ont soutenues.
Merci à tout ceux que j'aurais oublier .
Nous sommes en N1 grâce à vous.
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

Faut dire que vous avez le chic pour attirer la bienveillance et le respect de certains.... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

getix a écrit : +1
Rien à ajouter =D>

Quand on pense que le GET a frisé par deux fois la relégation en N3.

Comme quoi une équipe dirigeante avec un vrai projet, ça peut changer beaucoup de choses...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
vafra88
All Star

Message par vafra88 »

Les mots que Laurent Mathis a trouvé après le match 2 : "Redorer notre Image" ; normal pour une équipe du GET Golbey - "Epinal" - Thaon
A Caen ils ont les tripes (revenir à 66-66 alors qu'il étaient menés de 15 points) ,dans les Vosges nous avons les fameuses Images d'Epinal :)
lampero
All Star

Message par lampero »

Vraiment content pour vous!

quelle performance a caen! =D>

a l'année prochaine.
ada.ada ada =D>
123
All Star

Message par 123 »

lampero a écrit :Vraiment content pour vous!

quelle performance a caen! =D>

a l'année prochaine.
Merci à bientot à Blois :)
123
All Star

Message par 123 »

Ca sera Mulhouse en demi !!!
Dernière occasion pour enfin les battre dans ce championnat de N2 :)
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

Dommage..je commençais à avoir un peu d'affection pour toi...!! :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

Peut être faudrait-il envisager une refonte complète du règlement avant non...? :wink: Cool...Je taquine rien de plus... :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé