Oui bravo à toute l'équipe de Vosges Matin pour ce direct halletant de dimanche après-midi (2000 connexions ?)jpat88 a écrit :BRAVO à tous et merci à PhN pour nous avoir fait ce direct
[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
vafra88
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: On est en N1 !!!!!!
-
123
- All Star
Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!
Et merci pour le verre de mâconnais que vous m'avez offert quand je suis venu voir l'équipe gagner sa place pour les play-offs à Prissé
Et merci pour le verre de mâconnais que vous m'avez offert quand je suis venu voir l'équipe gagner sa place pour les play-offs à Prissé
-
getix
- Sophomore
123 a écrit :Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!
+1
J'acquiesce, un grand bravo au président, qui a redonné du coeur à cette équipe, à notre club que l'on aime tant.
Mais également bien sûr à Laurent Mathis, souvent critiqué la saison dernière et qui a su faire taire tous ses détracteurs en offrant cette montée au GET
Et enfin il ne faut pas oublier "nos guerriers" qui se sont battus sur le terrain, le staff très important pour le groupe et qui travaille souvent dans l'ombre.
MERCI
-
123
- All Star
Bravo le GET!!!getix a écrit :123 a écrit :Il y a aussi un énorme coup de chapeau a tirer, pour Jérôme Valsesia qui a sorti le club d'une situation très délicate dans un contexte économique difficile qui plus est... Il a annoncé la N1 en 3ans il l'a fait en 2! Bravo et merci Monsieur Valsesia et a toute votre équipe pour avoir redonné au GET l'image et le niveau qu'il mérite!
+1
J'acquiesce, un grand bravo au président, qui a redonné du coeur à cette équipe, à notre club que l'on aime tant.
Mais également bien sûr à Laurent Mathis, souvent critiqué la saison dernière et qui a su faire taire tous ses détracteurs en offrant cette montée au GET![]()
![]()
![]()
Et enfin il ne faut pas oublier "nos guerriers" qui se sont battus sur le terrain, le staff très important pour le groupe et qui travaille souvent dans l'ombre.
MERCI
Cette nuit Nemanja était excité il shootait à 3pts à 3h du mat à Fernand david en criant allez Epinal
-
jpat88
- Sophomore
Cette nuit Nemanja était excité il shootait à 3pts à 3h du mat à Fernand david en criant allez Epinal
[/quote]
avec cette montée en N1, va t'il rester au GET ?
avec cette montée en N1, va t'il rester au GET ?
-
vafra88
- All Star
Et bien après toutes ces émotions il va falloir retrouver la motivation pour la 1/2 finale de coupe de Lorraine.
Au fait Joeuf est aussi invaincu dans sa salle.
Une confrontation Mirecourt-GET en fianale celà serait sympa.
Au fait Joeuf est aussi invaincu dans sa salle.
Une confrontation Mirecourt-GET en fianale celà serait sympa.
-
Matrix-sc
- Sophomore
Je tenais à vous remercier d'avoir fait vivre ce forum. Même si par moments, certains propos étaient blessant.
Merci à l'équipe Merci au coach Merci aux assistants Merci au staff Merci aux bénévoles Merci aux collectivités Merci aux sponsors Merci aux supportaires Merci à toutes les personnes extérieures qui nous ont soutenues.
Merci à tout ceux que j'aurais oublier .
Nous sommes en N1 grâce à vous.
Merci à l'équipe Merci au coach Merci aux assistants Merci au staff Merci aux bénévoles Merci aux collectivités Merci aux sponsors Merci aux supportaires Merci à toutes les personnes extérieures qui nous ont soutenues.
Merci à tout ceux que j'aurais oublier .
Nous sommes en N1 grâce à vous.
-
manyago66
- Sophomore
Faut dire que vous avez le chic pour attirer la bienveillance et le respect de certains....

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
Kozak
- Hall Of Famer
Rien à ajoutergetix a écrit : +1
Mais également bien sûr à Laurent Mathis, souvent critiqué la saison dernière et qui a su faire taire tous ses détracteurs en offrant cette montée au GET![]()
![]()
![]()
Quand on pense que le GET a frisé par deux fois la relégation en N3.
Comme quoi une équipe dirigeante avec un vrai projet, ça peut changer beaucoup de choses...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
vafra88
- All Star
Les mots que Laurent Mathis a trouvé après le match 2 : "Redorer notre Image" ; normal pour une équipe du GET Golbey - "Epinal" - Thaon
A Caen ils ont les tripes (revenir à 66-66 alors qu'il étaient menés de 15 points) ,dans les Vosges nous avons les fameuses Images d'Epinal
A Caen ils ont les tripes (revenir à 66-66 alors qu'il étaient menés de 15 points) ,dans les Vosges nous avons les fameuses Images d'Epinal
-
lampero
- All Star
Vraiment content pour vous!
quelle performance a caen!
a l'année prochaine.
quelle performance a caen!
a l'année prochaine.
ada.ada ada 
-
123
- All Star
Merci à bientot à Bloislampero a écrit :Vraiment content pour vous!
quelle performance a caen!![]()
a l'année prochaine.
-
123
- All Star
Ca sera Mulhouse en demi !!!
Dernière occasion pour enfin les battre dans ce championnat de N2
Dernière occasion pour enfin les battre dans ce championnat de N2
-
manyago66
- Sophomore
Dommage..je commençais à avoir un peu d'affection pour toi...!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
manyago66
- Sophomore
Peut être faudrait-il envisager une refonte complète du règlement avant non...?
Cool...Je taquine rien de plus...