[BRETAGNE] Ligue 2 - 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Qui pour la montée la saison prochaine, sachant

Argentré
13
15%
Pontivy
13
15%
Hennebont
2
2%
Guingamp / Lannion
4
5%
Gouesnou / Guelmeur
5
6%
St Colomban
19
22%
St Nolf / UCK Vannes
10
11%
Sanquer
3
3%
Langueux Yffiniac
3
3%
Miniac St Jouan / Berric lauzac
16
18%

Nombre total de votes : 88

samourai
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 2 - 2012-2013

Message par samourai »

Merci kekepenny8EBC pour l'invitation, mais je t'avoue que ça me fait un peu loin. Le nord proche de rennes m'arrange.

En revanche, personne n'a d'avis sur Melesse. Allez vous qui êtes du coin vous devez bien les connaitre quand même.
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

On fait du co-voiturage depuis Rennes tous les mercredi ! ;-)
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

l'assemblée générale de la Ligue a été calme, cela a été l'occasion d'y rencontrer les joueurs de Miniac accompagnés de leur guide Mickaël, ils étaient là pour recevoir leur Trophée de CHAMPION LIGUE 2, mais aussi du coach-Président de S' Coulomb, sympathiques rencontres lors de cette journée basket !
C'est sympa de pouvoir échanger tranquillement !!! J'avais trouvé ces personnes sympas lors de la saison, je confirme, ce sont des personnes sympas !!!
Bon les joueurs de Miniac sont aussi des "FANS" d'Athlé......et ont pu aussi se faire plaisir sur le stade d'à côté.... :D :D
A l'année prochaine !!! sur le terrain cette fois ! :D
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
spacing
Rookie

Message par spacing »

marcovelo56 a écrit :l'assemblée générale de la Ligue a été calme, cela a été l'occasion d'y rencontrer les joueurs de Miniac accompagnés de leur guide Mickaël, ils étaient là pour recevoir leur Trophée de CHAMPION LIGUE 2, mais aussi du coach-Président de S' Coulomb, sympathiques rencontres lors de cette journée basket !
C'est sympa de pouvoir échanger tranquillement !!! J'avais trouvé ces personnes sympas lors de la saison, je confirme, ce sont des personnes sympas !!!
Bon les joueurs de Miniac sont aussi des "FANS" d'Athlé......et ont pu aussi se faire plaisir sur le stade d'à côté.... :D :D

D'habitude c'est moins calme ??
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

spacing a écrit :
marcovelo56 a écrit :l'assemblée générale de la Ligue a été calme, cela a été l'occasion d'y rencontrer les joueurs de Miniac accompagnés de leur guide Mickaël, ils étaient là pour recevoir leur Trophée de CHAMPION LIGUE 2, mais aussi du coach-Président de S' Coulomb, sympathiques rencontres lors de cette journée basket !

D'habitude c'est moins calme ??
oui des fois !!!!! #-o
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Tmac29
Sophomore

Message par Tmac29 »

On est à 2jours de la fin des mutations, qu'est ce que ça donne niveau effectif pour l'an prochain?
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Tmac29 a écrit :On est à 2jours de la fin des mutations, qu'est ce que ça donne niveau effectif pour l'an prochain?
C'est plus clair pour l'AL Ploufragan.
Nous sommes 4 de l'AL Saint-Brieuc à signer. Ça va être chiant à gérer mais l'année s'annonce pas mal je pense.
Quid des autres team?
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Comme d'habitude, pas de recrues à St Coulomb même si nous en aurions besoin...les difficultés d'être un petit club dans un petit village près de la mer! ^^
Il nous manque un poste 1 depuis déjà deux ans...et on risque de perdre un poste 2/3 (taf) et un poste 4/5 (études)...

Heureusement que je peux jouer aux 5 postes....mal...mais bon ... ^^
spacing
Rookie

Message par spacing »

kekepenny8EBC a écrit :Comme d'habitude, pas de recrues à St Coulomb même si nous en aurions besoin...les difficultés d'être un petit club dans un petit village près de la mer! ^^
Il nous manque un poste 1 depuis déjà deux ans...et on risque de perdre un poste 2/3 (taf) et un poste 4/5 (études)...

Heureusement que je peux jouer aux 5 postes....mal...mais bon ... ^^

Salut,
En tout cas à Montfort, pas de chemise et un beau air ball ..... =D>
Sodarone
Sophomore

Message par Sodarone »

@ jojo de Pondi : as tu une adresse de salle de squash sur Pondi ?
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

C'est calme sur le forum dis donc...

Présentation du groupe Ploufraganais:
Kervarrec Kévin (poste 1-2)
Bouc Benjamin (poste 2-3)
Jonathan Le Bas (poste 1)
Malargé Maeldwin (poste 4)
Gaetan (poste 5)
Malargé Liagan (poste 3)
Delaporte Aurelien (ancien ALSB poste 2-3)
Etesse Florian (ancien ALSB poste 1)
Chouf Abdel (ancien ALSB poste 4-5)
Montfort Antoine (ancien ALSB poste 4)

Voilà, je pense avoir oublié personne.
germain ton voisin
Rookie

Message par germain ton voisin »

Quid de la place vacante laissé par le non réengagement de l'ALB ? En ligue 1 l'Ujap se maintient mais du coup il reste une place en ligue 2 ? Montée du SBB3 de départ' ou pas ? Quelqu'un a des infos ?
captN
Rookie

Message par captN »

Beaucoup de monde issu du crue à plouf ... ça fait plaisir de voir cette équipe en tt cas !!
Antony4
Rookie

Message par Antony4 »

Le club de Melesse remercie tous les participants au tournoi de ce week-end. Vous pouvez retrouver les résultats et une partie des photos sur le site de Melesse : http://jamelessebasket.clubeo.com.
Verrouillé