Ca c'est sûr loin d'être exceptionnel ce match !Koprose a écrit :Oui, la salle était pleine environ 500 personnes.... un super speaker, mais la rencontre n'étant pas non plus exceptionnelle, l'ambiance était sympa, mais sans tomber dans la folie....mimoul a écrit :Alors Koprose, est-ce qu'il y avait enfin de l'ambiance aux Onze Arpents ?
Au Havre, c'était la folie. Je pense qu'il y avait 250 à 300 personnes dans la salle dont une centaine de rezéens. On a commencé à chanter 45 minutes avant le début de la rencontre et on a dû arrêter 45 minutes après la fin du match (je ne me souviens plus très bien ....) Et je ne parle pas du voyage en bus !!!
Hormis votre venue et celle de LA COURONNE, c'était la plus grosse affluence....
Ca promet pour l'an prochain.....
Au plaisir....
On ne doit jamais présumer du résultat d'un match à l'avance... mais bon... on la pressentait quand même sacrément proche cette montée..
Et non on est loin d'être tombés dans la folie...
il y avait le groupe de Koprose... en rose à l'ouest (de la salle)
et au centre et à l'est personne pour donner un peu de la voix..
à part votre serviteuse.. mais bon ça pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une surprise !
Quant au speaker... bon oki quand le public ne suit pas ... mais encore faudrait-il avoir qqchose à suivre !
heureusement 4/5 gars venus encourager Nice juste à côté et derrière moi me donnaient la répartie.. ça animait un peu le centre de la salle.
Franchement je ne veux faire de peine à personne... mais venant du Nord -qui comme vous le savez tous- est une terre de convivialité, de chaudes ambiances et de supporters dans l'âme... ici, en Touraine... mon dieu... on ne peut pas dire que bcp de personnes doivent avoir la voix éraillée le lundi matin..
le public au TJB = 0
le public (à part Koprose et ses amis) au BVLU = 0
il n'y a qu'au PLLL qu'on sente un peu vibrer la salle... parfois bcp lol !
Ici les gens semblent vouloir garder à tout prix leur quant à soi !
Quand je vois comment certains me regardent avec leurs sourires contrits sur les lèvres.. lorsque je donne un peu de la voix ! à mourir de rire...
Mais vibrez un peu bon sang dans votre vie..
Lâchez vous un peu !
Oki moi je me lâche assez facilement (mes origines ? ma "personnalité" ?), mais comme c'est bon de se sentir VIVANTE !
hihi. Alors espérons que l'année prochaine les choses changent un peu.
et c'est avec un immense plaisir que nous accueillerons VOIRON, CHARNAY, DUNKERQUE et ARMENTIERES et les jeunes pousses du CFBB... et revoir REZE.... lol
Espérons voir de superbes matchs...espérons voir les spectateurs s'enflammer un peu plus..
Un peu plus d'enthousiasme que diable... et cela illuminera votre vie.. essayez, vous verrez...
et pour certains(nes) mettez vos ressentis de longue date et vos guéguerres intestines de côté..
C'est une bonne thérapie contre la morosité et les soucis !
On en a tous soyez en sûrs..