NF2 - POULE B [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Koprose a écrit :
mimoul a écrit :Alors Koprose, est-ce qu'il y avait enfin de l'ambiance aux Onze Arpents ?

Au Havre, c'était la folie. Je pense qu'il y avait 250 à 300 personnes dans la salle dont une centaine de rezéens. On a commencé à chanter 45 minutes avant le début de la rencontre et on a dû arrêter 45 minutes après la fin du match (je ne me souviens plus très bien ....) Et je ne parle pas du voyage en bus !!!
Oui, la salle était pleine environ 500 personnes.... un super speaker, mais la rencontre n'étant pas non plus exceptionnelle, l'ambiance était sympa, mais sans tomber dans la folie....
Hormis votre venue et celle de LA COURONNE, c'était la plus grosse affluence....
Ca promet pour l'an prochain.....
Au plaisir....
Ca c'est sûr loin d'être exceptionnel ce match !
On ne doit jamais présumer du résultat d'un match à l'avance... mais bon... on la pressentait quand même sacrément proche cette montée..

Et non on est loin d'être tombés dans la folie...
il y avait le groupe de Koprose... en rose à l'ouest (de la salle)
et au centre et à l'est personne pour donner un peu de la voix..
à part votre serviteuse.. mais bon ça pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une surprise !
Quant au speaker... bon oki quand le public ne suit pas ... mais encore faudrait-il avoir qqchose à suivre !
heureusement 4/5 gars venus encourager Nice juste à côté et derrière moi me donnaient la répartie.. ça animait un peu le centre de la salle.
Franchement je ne veux faire de peine à personne... mais venant du Nord -qui comme vous le savez tous- est une terre de convivialité, de chaudes ambiances et de supporters dans l'âme... ici, en Touraine... mon dieu... on ne peut pas dire que bcp de personnes doivent avoir la voix éraillée le lundi matin..

le public au TJB = 0
le public (à part Koprose et ses amis) au BVLU = 0
il n'y a qu'au PLLL qu'on sente un peu vibrer la salle... parfois bcp lol !

Ici les gens semblent vouloir garder à tout prix leur quant à soi !
Quand je vois comment certains me regardent avec leurs sourires contrits sur les lèvres.. lorsque je donne un peu de la voix ! à mourir de rire...

Mais vibrez un peu bon sang dans votre vie..
Lâchez vous un peu !

Oki moi je me lâche assez facilement (mes origines ? ma "personnalité" ?), mais comme c'est bon de se sentir VIVANTE !

hihi. Alors espérons que l'année prochaine les choses changent un peu.
et c'est avec un immense plaisir que nous accueillerons VOIRON, CHARNAY, DUNKERQUE et ARMENTIERES et les jeunes pousses du CFBB... et revoir REZE.... lol
Espérons voir de superbes matchs...espérons voir les spectateurs s'enflammer un peu plus..

Un peu plus d'enthousiasme que diable... et cela illuminera votre vie.. essayez, vous verrez...

et pour certains(nes) mettez vos ressentis de longue date et vos guéguerres intestines de côté..

C'est une bonne thérapie contre la morosité et les soucis !
On en a tous soyez en sûrs..
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Koprose
Sophomore

Message par Koprose »

boubou37 a écrit :
Koprose a écrit :
mimoul a écrit :Alors Koprose, est-ce qu'il y avait enfin de l'ambiance aux Onze Arpents ?

Au Havre, c'était la folie. Je pense qu'il y avait 250 à 300 personnes dans la salle dont une centaine de rezéens. On a commencé à chanter 45 minutes avant le début de la rencontre et on a dû arrêter 45 minutes après la fin du match (je ne me souviens plus très bien ....) Et je ne parle pas du voyage en bus !!!
Oui, la salle était pleine environ 500 personnes.... un super speaker, mais la rencontre n'étant pas non plus exceptionnelle, l'ambiance était sympa, mais sans tomber dans la folie....
Hormis votre venue et celle de LA COURONNE, c'était la plus grosse affluence....
Ca promet pour l'an prochain.....
Au plaisir....
Ca c'est sûr loin d'être exceptionnel ce match !
On ne doit jamais présumer du résultat d'un match à l'avance... mais bon... on la pressentait quand même sacrément proche cette montée..

Et non on est loin d'être tombés dans la folie...
il y avait le groupe de Koprose... en rose à l'ouest (de la salle)
et au centre et à l'est personne pour donner un peu de la voix..
à part votre serviteuse.. mais bon ça pour ceux qui me connaissent ce n'est pas une surprise !
Quant au speaker... bon oki quand le public ne suit pas ... mais encore faudrait-il avoir qqchose à suivre !
heureusement 4/5 gars venus encourager Nice juste à côté et derrière moi me donnaient la répartie.. ça animait un peu le centre de la salle.
Franchement je ne veux faire de peine à personne... mais venant du Nord -qui comme vous le savez tous- est une terre de convivialité, de chaudes ambiances et de supporters dans l'âme... ici, en Touraine... mon dieu... on ne peut pas dire que bcp de personnes doivent avoir la voix éraillée le lundi matin..

le public au TJB = 0
le public (à part Koprose et ses amis) au BVLU = 0
il n'y a qu'au PLLL qu'on sente un peu vibrer la salle... parfois bcp lol !

Ici les gens semblent vouloir garder à tout prix leur quant à soi !
Quand je vois comment certains me regardent avec leurs sourires contrits sur les lèvres.. lorsque je donne un peu de la voix ! à mourir de rire...

Mais vibrez un peu bon sang dans votre vie..
Lâchez vous un peu !

Oki moi je me lâche assez facilement (mes origines ? ma "personnalité" ?), mais comme c'est bon de se sentir VIVANTE !

hihi. Alors espérons que l'année prochaine les choses changent un peu.
et c'est avec un immense plaisir que nous accueillerons VOIRON, CHARNAY, DUNKERQUE et ARMENTIERES et les jeunes pousses du CFBB... et revoir REZE.... lol
Espérons voir de superbes matchs...espérons voir les spectateurs s'enflammer un peu plus..

Un peu plus d'enthousiasme que diable... et cela illuminera votre vie.. essayez, vous verrez...

et pour certains(nes) mettez vos ressentis de longue date et vos guéguerres intestines de côté..

C'est une bonne thérapie contre la morosité et les soucis !
On en a tous soyez en sûrs..
Entièrement d'accord avec Boubou, ah....j'en suis le premier désolé... sur 500 spectateurs tu en as 10 qui se bougent ........mais c'est pas faute d'essayer de changer les choses, mais c'est çà dans beaucoup de club de la Touraine et dans d'autres sports également...
Ca me fatigue aussi ...3 ou 4 personnes de plus et on se serait pas trop mal.... Chanter ou crier (c'est comme on veut) tout au long du match et applaudir debout avant la fin, surtout pour ce match, aurait été plus que sympa....
Mais par rapport à la saison dernière, c'est déjà mieux....rappelez vous, on entendait les temps morts, alors qu'ils se passaient de l'autre côté...
Allez, les gens vont se reposer pour septembre et j'espère du changement aussi........... :wink: :wink:
zoobs007
Rookie

Message par zoobs007 »

GO BVL GO BVL
Je suis sur internet en train de suivre le match
C'est plutôt pas mal
Allez BVL, Allez la poule B
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

zoobs007 a écrit :GO BVL GO BVL
Je suis sur internet en train de suivre le match
C'est plutôt pas mal
Allez BVL, Allez la poule B
Oué 53-42 pour l'instant dans le Q4.. il reste 5 min.
Mais dans le sens Lyon BVLU !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Ah là là cette Legoupil ! innarétable !

12 points à 4 min de la fin...

cela doit sembler peu remontable... qu'en est-il sur place... ahhhhh grosse frustation !

Tiens Dessi n'en est qu'à 3 points !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

MC et Juju entrent sur le terrain ! allez les petites !!!! enfin les toutes jeunes !
Juju me dépasse allègrement ... hihi
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Ai-je bien lu la nouvelle entrée en jeu pour BVLU ???

Bien Juju pour tes lancers... tu y étais et tu as marqué.. Je suis fière de toi !

Et voilà match terminé.

66-52

Décidément seules deux équipes auront pu accrocher un peu cette excellente équipe de Lyon cette année.

Deux équipes chères à mon coeur Wasquehal et BVLU !!!

Bravo à toutes !

Vive le basket et les émotions qu'il nous réserve !!

Et bientôt entrée en jeu de Jérémy Tschamber et de son équipe pour reprendre une revanche sur leur élimination de la montée.

Allez Jérem !
Wesh
All Star
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Message par Wesh »

boubou37 a écrit :Ai-je bien lu la nouvelle entrée en jeu pour BVLU ???

Bien Juju pour tes lancers... tu y étais et tu as marqué.. Je suis fière de toi !

Et voilà match terminé.

66-52

Décidément seules deux équipes auront pu accrocher un peu cette excellente équipe de Lyon cette année.

Bravo à toutes !

Et bientôt entrée en jeu de Jérémy Tschamber et de son équipe pour reprendre une revanche sur leur élimination de la montée.

Allez Jérem !
euh désolée mais d'autres équipes les ont accrochées, furdeheinem chez elles par ex je ne sais plus les autres mais il n'y a pas que les 2 équipes citées plus haut qui l'on fait , mais sinon bon courage au bvlu pr sa deme la semaine prochaine !
Citius, Altius, Fortius !!!!
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

Wesh a écrit :
boubou37 a écrit :Ai-je bien lu la nouvelle entrée en jeu pour BVLU ???

Et voilà match terminé.

66-52

Bravo à toutes !

Allez Jérem !
euh désolée mais d'autres équipes les ont accrochées, furdeheinem chez elles par ex je ne sais plus les autres mais il n'y a pas que les 2 équipes citées plus haut qui l'on fait , mais sinon bon courage au bvlu pr sa deme la semaine prochaine !
Dans la poule D:
FURDENHEIM A.C.S.L. - UNION LYON BASKET FEMININ: 66 - 68
BASKET CLUB DE CHENOVE - UNION LYON BASKET FEMININ: 70 - 76
MONTBRISON FEMININES BC - UNION LYON BASKET FEMININ: 67 - 74
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Hi hi.... effectivement merci la Zone toujours à l'affut et toujours aussi efficace ! Lol. Bisous à toi. Et à bientôt j'espère !
ryocc
Sophomore

Message par ryocc »

Félicitation au BVLU pour cette belle saison dommage pour la coupe mais beau parcours tout de meme
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Je ne suis pas un adepte des équipes de mercenaires comme BVLU et LYON mais bravo tout de même... et vive les clubs formateurs, malheureusement pas en finale
double no
All Star

Message par double no »

Bonjour,

St Pierre des Corps organise le samedi 23 mai 2009, le 1er All Star Game (Garçons) de la Région Centre dans son chaudron René Despouy =D> =D> =D>

à partir de 18h
Ce All Star game opposera une sélection du Centre de - de 26 ans contre une sélection du Centre de + de 26 ans choisis uniquement dans les équipes d'ERM A =; =; =;
A savoir :

- Que l'entrée pour le match est totalement gratuite biensûr (hormis la buvette ça va de soit :drunken: :lol: )

- Qu'il y aura un concours de dunks et un concours à 3 points (avis aux amateurs) ouvert à tous : 5 participants pour le concours de dunks et 5 participants pour le concours à 3 points donc pour les intéressés n'hésitez à laisser vos coordonnées à l'adresse mail ou sur le téléphone que vous trouverez un peu plus bas.

- ainsi qu'une présentation de l'école de basket de US Saint Pierre des Corps

- Que cette évènement sera suivit d'un repas et d'une soirée dansante (8 €uros) à la salle des fêtes de St Pierre des Corps.

- Que cet événement est parrainé biensûr pas l'USSP basket mais aussi le CD37, la Ligue du Centre de Basket ainsi que la Ville de St Pierre des Corps.

- Pour tout renseignements : ussp.basket37@wanadoo.fr ou 06.82.01.61.70

- P.S. : des changements pourraient avoir lieu dans les 2 équipes suite aux blessures de certains joueurs, je vous tiendrais biensûr au courant de ces changements.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

L'engagement du BVLU en NF1 a été validée par la Commission de Controle de Gestion donc a priori les rumeurs de difficultés financières en cours de saison n'etaient pas justifiées

Décision de la CCG
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

« Souvent, dans une union, un club prend le pouvoir »

L'UF Angers Basket 49, union de Saint-Léonard et Angers BC, est aujourd'hui la place forte du basket féminin en Maine-et-Loire. La volonté de départ à ce rapprochement était sportive. Lorsqu'elle est politique ou financière, les résultats ne sont (généralement) pas aussi bons.

Débat « Angers BC 49 - Eosl Angers ». La réussite d'une union est souvent liée au contexte de son point de départ. Voici trois exemples.

Une volonté sportive : l'Union Féminine Angers Basket 49. À l'origine, c'était un sujet de discussion entre David Girandière et Damien Bracq, coaches respectifs des féminines d'Angers BC 49 et Saint-Léonard (comme on se retrouve...). L'ABC évoluait en N3, l'Essl en R1. Puis, les dirigeants ont pris le pas. « Louis Blanvillain a vu que pour les filles, ça pouvait être intéressant, se remémore Brito De Sousa, à l'époque Léonard et aujourd'hui président de l'UFAB. Avec les gens de l'ABC, on parlait le même langage. La mayonnaise a pris rapidement. »

Tellement bien qu'en 2006, deux ans après sa création, l'Union prend son indépendance. Exit le mot « Etoile », signe de la présence léonarde, dans l'appellation de l'Union. « Une union qui reste attachée aux deux clubs, c'est compliqué », juge Brito De Sousa.
Aujourd'hui, l'UFAB est la place forte du basket féminin en Maine-et-Loire. Ses effectifs sont passés de 5 à 14 équipes et de 50 à 160 licenciés. Sa N2 s'est maintenue avec 7 joueuses formées intra-muros. Ses cadettes disputent samedi les 1/2 finales nationales. « Je ne suis pas persuadé que l'ABC et l'Eosl pensaient qu'on allait s'imposer de la sorte », indique Brito De Sousa.
...
J. D.
Ouest-France - www.angers.maville.com
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Répondre