C'est surtout le salaire économisé de Vautier qui devrait ramener de la liquidité dans la masse salariale . Sur ses 145k de salaire si tu enlève les 10/15k d'augmentation de McNeace et le salaire de Sankhe (si c'est bien lui le 2ème pivot) tu fais une belle économie sur le poste 5 de + ou - 90k
Après il faut prendre en compte aussi les possibles autres augmentations des De Sousa Diawara Ayayi etc mais c'est clair qu'avec le départ annoncé de Vautier, j'espère voir autre chose que des Wheeler ou Melvin sur le poste 4 ...
L'idéal selon moi serait vraiment d'avoir les 2 Diawara sur le poste 3 . Tj et Nathan à la baguette avec le petit ATN pour apprendre . Ayayi / Bogues en 2ème arrière et 2 belles recrues us et jfl sur le poste 4
La perte de Vautier est énorme. On ne sait pas encore ce que le duo Jamuni / Sankhe va pouvoir donner donc vaut mieux éviter de jouer avec le feu et d'aller chercher des joueurs de seconde zone pour compléter l'équipe
Pour l'instant D Diawara et possiblement Bogues c'est très bien parti même si j'aurais aimé que Smith reste