Bien sûr.Shenko08 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 23:10J'en doute pas. Mais y a une différence entre contrôler le vestiaire et contrôler le club.The scientist a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 23:06Je ne connais pas Amel, mais je connais d'autres personnes dans le vestiaireShenko08 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 23:03
De sources très sûres ?
Tu connais pas Amel toi![]()
![]()
Je pense que justement, elle sait qu'elle est sur la pente descendante et qu'elle n'est pas du tout contre l'idée de sortir du banc quand il le faut. C'est la capitaine de l'équipe (Quelle autre joueuse à passer autant de temps dans un club, a grandi en même temps que lui, a évolué en même temps que lui ?) donc c'est la leader. Mais c'est Yernaux qui décide et ça explique parfois des choix un peu surprenant ^^
Après Epoupa, je la verrais plus au BLMA ou à l'étranger bien qu'avec toute cette histoire, elle ait peut-être envie de revenir dans l'Hexagone. Et si c'est le cas, je comprends pas trop pourquoi Lyon n'y serait pas allé ^^![]()
Mais son poids dans le club est considérable, dans l'équipe également.
C'est même plus que le bras droit de yernaux.
C'est pour cette raison que je pense que le profil recherché sera plus une back up.
Je vois mal Amel sortir du banc.
C'est pour cette raison que le recrutement de sottana, la saison dernière, m'avait laissé sceptique. C'est une très bonne joueuse, mais pas du tout un profil de sortante du banc.