[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)
L’UJAP Quimper va se délocaliser à la Brest Arena pour recevoir Roanne
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... ir-roanne/
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... ir-roanne/
-
mick29
- Hall Of Famer
Jimmy Djimrabaye devait etre conservé par le club de L' UJAP jusqu'a la fin de saison , dixit le président Bernard Kervarec . Voilà une excellente nouvelle
. Jimmy est exemplaire depuis sa pige médicale , dans son attitude sur la parquet , je le répète c'est notre meilleur défenseur , il n'y a pas que les stats qui comptent , et lui , il est formidable dans son comportement , quand il est sur le parquet , sa dureté déteint sur toute l'équipe ujapiste qui défend , du coup , mieux ! Match délocalisé à la Brest aréna contre Roanne , le 13 avril prochain .
-
JeanPaul16
- Sophomore
Très bonne nouvelle si Djimrabaye reste jusqu’à la fin de saison . Notre secteur intérieur a vraiment besoin d’un joueur comme ça . Toutefois avec les retours prévus de Dussoulier et Desepringalle et le repositionnent de Douvier en poste 3 il risque d’y avoir embouteillage sur les postes extérieurs ( 7 joueurs pour 3 postes ) . A voir comment Foirest va gérer tout ça . Douvier en 4 et Mondesir qui est un peu décevant je trouve avec un peu moins de temps de jeu ?
-
Thunder29
- Sophomore
Merci pour cette information 
Que dit de plus l'article du Ouest France sur Douvier et Desespringalles ? Car impossible de le lire sur internet ... Faut être abonné
Que dit de plus l'article du Ouest France sur Douvier et Desespringalles ? Car impossible de le lire sur internet ... Faut être abonné
-
mick29
- Hall Of Famer
Retour de Lucas Dussoulier , ne reviendrais pas avant fin janvier , au mieux . Alexis Desespringalle , retour prévu sur les parquet en mars . Bryce Douvier , va devoir sérieusement repartir pied au plancher en janvier , car à mon avis , il est dans la ligne de mire du président et du staff .Thunder29 a écrit :Merci pour cette information
-
Thunder29
- Sophomore
Résultat, le pauvre Nérée risque de ne plus voir le parquet ^^ Malgré qu'il est l'air bien investi
La possibilité de garder Djimrabaye ("en bonne voie" d’après le président) est peut être lié au fait que le club avait gardé de l'argent dans les caisses pour des changements en cours de saison qui n'auront peut être pas lieu...
Peut être que la regain de forme de Douvier favorise aussi la prolongation de Djimrabaye (d'où le "en bonne voie"), le couper ferait baisser les sous dans les caisses
Quelqu'un sait ce qu'il reste dans les caisses
sinon faudra consommer plus a la buvette 
La possibilité de garder Djimrabaye ("en bonne voie" d’après le président) est peut être lié au fait que le club avait gardé de l'argent dans les caisses pour des changements en cours de saison qui n'auront peut être pas lieu...
Peut être que la regain de forme de Douvier favorise aussi la prolongation de Djimrabaye (d'où le "en bonne voie"), le couper ferait baisser les sous dans les caisses
Quelqu'un sait ce qu'il reste dans les caisses
-
mick29
- Hall Of Famer
Moi , je ne me déplace plus à la buvette depuis cette année . je n'aime pas trop le concept d'aller en dehors de la salle
. Depuis cette année , on ne peut plus faire le tour du parquet , à cause du coin vip , coté ouest de la salle , il y des barrages filtrants. Le coin vip , qui n'aide pas vraiment les joueurs ujapistes en 2 eme mi-temps , lorsqu'ils attaquent de ce coté du terrain . Les adversaires sont plutot tranquilles , ils ne sentent plus le souffle des supporters qui restaient devant l'ancienne buvette . D'ailleurs , je trouve que la salle est plus aseptisée depuis le début de saison , heureusement , il reste le kop ty glazik.
pour mettre une bonne ambiance.
-
ronan
- Sophomore
voila L UJAP a vendu son ame en jouant a BREST contre ROANNE en avril mon dieu c est pas facile d encaisser
-
RICO 29
- Hall Of Famer
mon interrogation c'est: quel classement aura l'équipe en AVRIL à 8 matchs de la fin …si on est en position difficile quel risque d'aller jouer à BREST ou nos amis brestois vont t'ils encourager l'équipe ? et en face ROANNE jouera encore sans doute pour la montée…dangereux je trouve
-
Kromagnon
- Sophomore
Ça se fera sans moi. Je ne crois pas une seconde au bénéfice de cette opération. Les 1800 personnes de gloagien à Brest ? Ça me paraît très ambitieux. Il y a intérêt que ça ne soit pas un match capital pour le maintien.
-
soli29
- Franchise Player
totalement d'accord avec toi concernant la salle et le coin (des coincés)mick29 a écrit :Moi , je ne me déplace plus à la buvette depuis cette année . je n'aime pas trop le concept d'aller en dehors de la salle. Depuis cette année , on ne peut plus faire le tour du parquet , à cause du coin vip , coté ouest de la salle , il y des barrages filtrants. Le coin vip , qui n'aide pas vraiment les joueurs ujapistes en 2 eme mi-temps , lorsqu'ils attaquent de ce coté du terrain . Les adversaires sont plutot tranquilles , ils ne sentent plus le souffle des supporters qui restaient devant l'ancienne buvette . D'ailleurs , je trouve que la salle est plus aseptisée depuis le début de saison , heureusement , il reste le kop ty glazik.
pour mettre une bonne ambiance.
-
mick29
- Hall Of Famer
Je ne pense pas que tous les supporters ujapistes fassent le déplacement , loin de là . il pourrait y avoir quelques curieux , coté brestois , à voir si les 4000 places trouveront preneurs . Par contre au niveau comptable , c'est pas génial , L'UJAP avait plus de chance de taper Roanne dans sa salle , que sur terrain presque neutre . Et en avril , le club n' aura pas assuré le maintien , loin s'en faut...Kromagnon a écrit :Ça se fera sans moi. Je ne crois pas une seconde au bénéfice de cette opération. Les 1800 personnes de gloagien à Brest ? Ça me paraît très ambitieux. Il y a intérêt que ça ne soit pas un match capital pour le maintien.
-
mick29
- Hall Of Famer
Alors Rico29, on doute des capacités des ujapistes à gagner à Vichy . L'UJAP reste pourtant sur une victoire probante en terre nordiste
. Mais je pense comme toi , que ça risque d'etre compliqué là bas , Vichy est intraitable à domicile , une seule défaite , contre Roanne .
-
RICO 29
- Hall Of Famer
c'est pas ça mike29....je suis superstitieux aussi je veux pas leurs porter la poisse....en espérant bien sûr une victoire. Dans ce petit concours on fait des pronostics sur ce que l'on pense qui va arriver et non sur ce que l'on souhaite.....la nuance est énorme non ? Après cette trêve il risque d'y avoir des surprises et pourquoi pas l'UJAP pas du tout donnée favorite.......
-
Thunder29
- Sophomore
Béral annonce pour 2019/2020 des périodes de mercatos pour la LNB.(2 périodes à définir)
Chose qui aurait été très avantageuse pour une équipe comme l'UJAP cette année qui a joué contre beaucoup d'équipe remanié ^^ mais qui a servi à l'UJAP pendant quelques années de recrutement estivales foireux
Pour la Jeep Élite, ça va faire un sacré désavantage par rapport aux autres pays européens sur les compétitions européennes...
Chose qui aurait été très avantageuse pour une équipe comme l'UJAP cette année qui a joué contre beaucoup d'équipe remanié ^^ mais qui a servi à l'UJAP pendant quelques années de recrutement estivales foireux
Pour la Jeep Élite, ça va faire un sacré désavantage par rapport aux autres pays européens sur les compétitions européennes...