PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Basketo-Phil
All Star

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Basketo-Phil »

N'exagérons rien. :oops:

Par exemple, je ne sais plus si tu as 32 ou 33 ans ! :roll:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star

armentiéroise, c'est facile pour vous !

déjà, vous êtes super fraiches en cette fin de saison, vu que vous êtes 18 joueuses et que vous ne jouez que quelques matchs chacunes !

en plus, vous avez une moyenne d'âge de 35 ans et ça fait 38 ans que vous jouez ensemble !

en plus, vous avez des renforts de ligue !

et en plus, vous êtes trop grandes !

BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

trop fort ce BASKETO !!
quel humour !!
pour mon âge c 'est 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demande à ARMENTIEROISE je suis enceinte !
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

Basketo-Phil a écrit :armentiéroise, c'est facile pour vous !

déjà, vous êtes super fraiches en cette fin de saison, vu que vous êtes 18 joueuses et que vous ne jouez que quelques matchs chacunes !

en plus, vous avez une moyenne d'âge de 35 ans et ça fait 38 ans que vous jouez ensemble !

en plus, vous avez des renforts de ligue !

et en plus, vous êtes trop grandes !
Tu oublies que comme on joue depuis 38 ans on connait bien les arbitres ... ils sont souvent pour nous :mrgreen:
BALLE a écrit :trop fort ce BASKETO !!
quel humour !!
pour mon âge c 'est 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demande à ARMENTIEROISE je suis enceinte !
Alors fille ou garçon??? :wink:
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

je garde le secret jusqu'à la saison prochaine !!!!!!
Coclé
Rookie

Message par Coclé »

Je me propose comme parrain et Basketo-phil comme marraine......
BALLE
Sophomore

Message par BALLE »

ok j'y réfléchis
encore quelques mois donc j'ai le temps !!! lol

mais bien réfléchi BASKETO-PHIL comme marraine !
c 'est pas gâté l'enfant çà !!!
Basketo-Phil
All Star

Bonne idée Coclé !

par contre, je trouve que tu exagères un peu de faire exprès de faire perdre ton équipe 2 week-ends de suite pour éviter de devoir coacher le dernier match en maillot de bain...

armentiéroise, tu as recruté BALLE ? (quand on est enceinte, on joue à la SOA, non ?)

ce n'est même plus que vous connaissez les arbitres, c'est carrément que les arbitres sont vos enfants !

Coclé
Rookie

Message par Coclé »

Oui bien sur, tout est calculé!!!!!!!!!! c'est pour pas que tu viennes au dernier match :wink:
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

Basketo-Phil a écrit :armentiéroise, tu as recruté BALLE ? (quand on est enceinte, on joue à la SOA, non ?)
Balle sait bien que toute joueuse est la bienvenue, quelque soit l'age :wink: !
Basketo-Phil a écrit :ce n'est même plus que vous connaissez les arbitres, c'est carrément que les arbitres sont vos enfants !

Heu je suis quand même un peu trop jeune :mrgreen:

Bon pour parler un peu plus sérieusement qqun peut-il nous donner des nouvelles de la joueuse de Carvin qui s'est blessée au genou (la numéro 12) dans le dernier quart hier? J'espère que ce n'est pas trop grave et je lui souhaite un bon rétablissement!
Coclé
Rookie

Message par Coclé »

Pas de fracture, pas de croisés, elle devrait être de retour rapidement....
bbv
Sophomore

Message par bbv »

L'équipe d'Aulnoye B sera sacrée championne d'excellence région et intégrera votre championnat.
Une équipe de très bonne qualité avec un excellent état d'esprit.
Un sacré beau champion.C'est de loin la meilleure équipe de notre championnat.
Mention spéciale à ses supporters très fair-play.
Bravo pour ce titre amplement mérité.
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Article du jour.
L'ACLPA s'est inclinée face à Bruay, une formation que les Dentellières avaient éliminée quelques jours plus tôt en demi-finale de la Coupe Delcambre. Et à trois journées de la fin, les Calaisiennes ont grillé un joker dans la course à l'accession en Nationale 3

Prénationale féminine

Calais Aclpa / Bruay 62-66
Vainqueurs de Bruay la semaine précédente en coupe, les Calaisiennes n'ont pu rééditer la même performance ce dimanche. La faute à une formation artésienne désireuse de prendre sa revanche et qui a très bien défendu. Privées rapidement d'une ailière sortie sur blessure, les Dentellières ont manqué de lucidité durant toute la rencontre. « Nous n'avons pas joué notre jeu habituel, malgré cela nous comptions six points d'avance dans le troisième quart. Mais trois joueuses sont sorties pour cinq fautes dans le money time et la fatigue s'est faite ressentir. Nous avons grillé un joker pour l'accession et l'équipe va se remobiliser pour les trois dernières rencontres. »

Gravelines / Escaudain 70-61
Avec seulement six filles inscrites sur la feuille de match, les Gravelinoises ne partaient pas avec les faveurs des pronostics. D'autant que les visiteuses jouaient leurs dernières chances d'accession. Alors que les Nordistes étaient menées à la pause de sept points, elles ont réalisé une grosse deuxième mi-temps sur le plan offensif. « Nous avons joué les coups à fond en attaquant le cercle et en obtenant beaucoup de lancers. De plus, les filles ont également été adroites à trois points et au final la marque est très partagée. » Malgré le forcing d'Escaudain en fin de partie, les joueuses de Gravelines s'octroient une victoire logique en faisant preuve d'une grande solidarité.
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Article de La Voix du Nord sur Bruay.
Exploit des Bruaysiennes à Calais, le leader

jeudi 12.05.2011, 05:06 - La Voix des Sports

Les Bruaysiennes ont enchaîné quatre matchs en une semaine.
| BASKETPRÉNATIONALE |

Dimanche soir, les Buaysiennes ont terminé leur folle semaine (4 matchs) par un exploit

. Et ce, malgré l'absence d'Allison Bednarek, leur capitaine. Elles ont ainsi pris une revanche sur leur défaite de mardi en coupe (68-43).

Cette fois, les visiteuses ont montré de l'adresse aux tirs. Manon Carincotte et Amandine Chatelain ont montré le chemin des paniers. C'est donc fort logiquement que l'USOBL a terminé le premier quart avec 9 points de mieux (15-24). Vexées, les Calaisiennes ont montré de l'agressivité dans le deuxième quart temps. Les protégées de Michel Rotar se sont retrouvées devant un écran noir et elles ont perdu le deuxième quart (18-10). Néanmoins, Bruay était devant au repos (33-34).

Dans la deuxième mi-temps, les Calaisiennes allaient continuer leur travail de sape et nourrissaient leur qualité offensive (44-35). À ce moment « on pensait que l'équipe artésienne allait sombrer ». Mais Voilà, c'était sans compter sur Sabine Deleplace qui, sur un nuage, inscrivait 3 paniers primés consécutifs. Ce moment exceptionnel donnait l'égalité : (49-49, 30e). Alors, le dernier quart temps allait être décisif et serré, et ce fut donc du mano à mano au score. À l'entrée du money-time, Calais était devant (60-58). C'est encore Sabine Deleplace, en feu, qui trouvait le cercle avec 2 paniers à 3 points : (60-62, 39e). Heureusement, la défense allait également prendre sa part dans le succès en cadenassant bien la raquette. Une fois encore, Tifanie Boulinguez brillait aux rebonds. Les Calaisiennes ont ensuite commis des fautes et les Bruaysiennes ont assuré aux lancers-francs.

« Je suis fier de mes joueuses, a confié le coach. Elles ont montré un autre visage que mardi dernier. L'objectif est de terminer de la même manière, dans 15 jours chez le co-leader (Grande Synthe). » •

Calais - USOBL : 62-66.
ben62220
Rookie

Message par ben62220 »

USO BRUAY LABUISSIERE RONCHIN B C-2
SAINT ANDRE US ACLPA CALAIS-1
ASOB CARVINOIS ESCAUDAIN BF
GRAVELINES B F DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2
BC OYE PLAGE FEMININ LOON PLAGE AS
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET

voila mes pronos bon weekend a tous en avance; en esperant cette fois une victoire carvinoises pour encore être dans la course a la monter ;

allez l'asobc vive carvin
Verrouillé