ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

fou2basket a écrit :Sinon c'est l'entente Crepy en valois lacroix saint ouen basket ball(ECVLSOBB)

Espérons que le groupe ne soit pas aussi bordélique que le nom :mrgreen:
Image
Image
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

tirage de coupe de Picardie
Longueau (+10) - Bohain (+ 10)
Crépy (+ 10) - Amiens Boves (+ 5)
le 20/05/2007
AF60
Rookie

Message par AF60 »

Bonne idée que de s'unir pour faire mieux, Crépy et La croix ont s'en doute suivi l'exemple de Gouvieux et Chantilly qui fonctionnent pas mal sportivement. De plus, si on s'inspire de ce qui existe dans des régions comme le nord ( d'ou je viens :lol: ), il faut mieux additionner les idées que de les opposées. Regarder, si les clubs autour de Creil faisaient des unions, il y auraient s'en doute au moins une équipe dans chaques catégories en nationale, la même chose à Compiègne. Mais pour cela il faut des dirigeants qui s'entendent et être novateur, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, alors bravo à Crépy et à La Croix. Une union peut être arrètée au bout de 3 ans donc il n'y a aucun risque à essayer. Par contre je pense qu'il vaut mieux pour un projet que des équipes jeunes soient intégrés dans ces unions pour qu'ils puissent eux aussi évoluer à un niveau supérieur, je ne sait pas si Crépy et La Croix ont envisagé cette éventualité, je demande des infos à zabeille :-k . Sinon encore une belle rencontre qui se profile pour voir si crépy aura le niveau avec la reception du 2 ème club en national Amiens Boves en coupe de picardie.
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

OUI l'entente concerne egalement les equipes jeunes.
NON on ne saura pas si crepy aura le niveau de NF3 en rencontrant Amiens boves puisque cette equipe n'est plus que l'ombre d'elle-meme et n'a pas le niveau pour se maintenir, ensuite un autre parametre est à prendre en compte la composition de la poule dans laquelle evoluera Crepy/lacroix la saison prochaine.
Vu sa situation geographique je les vois bien dans la poule de Gauchy(çà promet de beau derby).
Franchement je vois bien crepy/lacroix jouer les premiers roles
Wait and see...
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

me revoila aprés une semaine de centre de loisirs c'est le bordel sur le forum je comprend plus rien il y a quoi entente fusion ou pipo ou quoi ????

non restons serieux c'est beaucoup de mots pour rien malgré tout le respect que je dois a stephanie Rancinangue et aux autres filles de Lacroix ça reste pas du niveau de la NF3 donc arretons avec ça !!!!

pour ma part pas de news enfin pas encore officielles peu etre bientot une grande surprise a suivre

a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

re-salut a tous

pour les demi-finales cadettes je joue contre compiegne super pour la finale enfin c'est le tirage mais le top du top c'est la date

le 19 Mai en plein WE de l'ascension purée la je craque ça fait 5semaines qu'on se fait chier et non, en plein WE férié la je craque j'en ai marre de ce sport non marre de cette ligue franchement c'est vraiment du foutage de gueule raz le c...

pardon mais désolé 5semaines sans rien et aprés encore rien mais non pile poil pendant ce long WE enfin ca confirme mais envies de tous foutre en l'air !!!!!!

bon je vais boire un wiskey ça ira mieux aprés

bye et vive le basket pas ceux qui le dirigent

a bientot laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

j'espère que les cadettes France de Compiègne se qualifieront pour le tournoi 4X4 qui aura lieu les 19 et 20 mai soit à Nancy soit à Tours, dans ce cas le match de coupe serait reporté à une autre date.
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

enfin j'espere aussi que la date va bouger car je suis pas pro. et j'ai une famille donc des WE comme celui la ça sert à ça pour nous les coachs

pour les dirigeants de la ligue non ces WE ne servent pas je pense!!!
enfin si car eux ne seront pas dans les salles à ces dates mais peu etre au bord de la plage peu etre......

a bientot bon WE de soleil
jamais mort
felicia
Rookie

Message par felicia »

fou2basket a écrit :OUI l'entente concerne egalement les equipes jeunes.
NON on ne saura pas si crepy aura le niveau de NF3 en rencontrant Amiens boves puisque cette equipe n'est plus que l'ombre d'elle-meme et n'a pas le niveau pour se maintenir, ensuite un autre parametre est à prendre en compte la composition de la poule dans laquelle evoluera Crepy/lacroix la saison prochaine.
Vu sa situation geographique je les vois bien dans la poule de Gauchy(çà promet de beau derby).
Franchement je vois bien crepy/lacroix jouer les premiers roles
Wait and see...
il n y a pas si longtemps tu disais juste avant le match contre gauchy que Crépy allait gouter à ce qui l attendait l année prochaine : la défaite et maintenant tu les vois jouer les premiers roles l année prochaine ?
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Oui tout à fait Felicia seulement à ce moment là je connaissais pas le recrutement et l'entente.
Ces deux choses combinées m'ont fait changer d'avis par rapport à la saison prochaine.
Donc j'avais tout faux ce jour là, victoire de crepy sur gauchy.
Je ne cherche pas d'excuses je me suis trompé je le reconnais.
Mon seul souhait est que les equipes picardes evoluent le plus haut possible et qu'elles s'y maintiennent.
Felicia je te remercie d'eclairer mon parcours sur ce forum.
Et encore une nouvelle fois la composition des poules de NF3 a une grande importance quant à la reussite du parcours sportif.
Bon aller bonne nuit, suit un autre message...
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Si des joueuses sont interéssées pour jouer la saison prochaine sur Amiens, elles peuvent me contacter en MP.
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

a amiens? qui voudrait y aller,meme pas capable d avoir 1 grosse equipe et de rester a un bon niveau,1 telle ville,c est du gachis!
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

C'est pas pour etre pretentieux mais je crois qu'il y a vraiment un gros chantier à mettre en place et je vais me lancer...advienne que pourra!!!
Donc ma proposition tiens toujours.
Il faut arreter effectivement de gacher tout le potentiel de la capitale regionale et de ses infrastructures, un club qui peut se maintenir à un bon niveau pourrai servir de locomotive à tout le basket picard.
Tout le monde en profitera c'est sure.
J'attends avec impatience!
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut

foudebasket tu parles d'Amiens mais d'Amiens Nord ou autres car je vois mal un autre club d'Amiens avoir une belle équipe la saison prochaine je pense!!

enfin sinon quoi de neuf dans les mutations il y a que Crepy qui a fait son travail et les autres coachs alors des news!!!!!!!!!

bye laurent
jamais mort
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Mais le but n'est pas d'avoir une bonne equipe pour l'année prochaine mais bien de construire un projet durable et le plus performant possible(donc une bonne equipe pour l'année prochaine, en MP les filles s'il vous plait)).Il va falloir etre patient et se construire chaque année(saison).
Effectivement Amiens nord peut avoir une bonne equipe pour l'année prochaine mais tant qu'il n'y aura pas de formation(c'est domage vu le potentiel du quartier) il n'y aura d'avenir que pour 2 à 3 saisons.
Encore une fois c'est domage vu le vivier dont pourrai profiter le club qui doit se structurer plus efficacement.
Bon voila je crois que j'ai du pain sur la planche comme on dit ...alors je vais bosser!!!
Répondre