Vie éco-politico-sociale

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

geant
All Star

Re: Vie éco-politico-sociale : coup de rabot fiscal annoncé

Message par geant »

Plongeon a écrit :dormir c'est mourir...

je croise les doigts...5 heures par nuit ça me suffit...7 heures c'est grasse mat'...

j'aime me comparer au modeste napoléon...je vais au front en première ligne aussi et il est tellement apprécié hors de france...si je peux aussi mourir sur une île avec une belle poire belle hélène... :mrgreen:
Moi perso je préfere la poire Williams de chez Jean Gauthier de la cave de St Desirat en Ardéche....................... :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

AFP
Dérapage du déficit en France en 2013, loin de l'objectif de 3%, selon Bruxelles
Selon la Commission européenne, la croissance devrait atteindre 1,3% en 2013, une performance inférieure au +1,7% prévu par M. Hollande, et inférieure également à ce que prévoyait la Commission européenne à l'automne (1,4%), mais meilleure que ce qu'anticipe le Fonds monétaire international (FMI) (1%).
La lente amélioration de la situation économique, après 0,5% de croissance attendue cette année (soit un chiffre conforme à ce qu'attend M. Hollande), "devrait être insuffisante pour mettre fin à la détérioration du marché du travail", souligne par ailleurs la Commission, qui table sur un taux de chômage en hausse: après 9,7% en 2011, il devrait atteindre 10,2% cette année et se stabiliser à 10,3% l'an prochain
La dette publique devrait elle aussi continuer à augmenter, passant de 85,8% du PIB en 2011 à 90,5% cette année et 92,5% en 2013.
"Nous avions déjà anticipé" la dégradation du déficit public, a assuré François Hollande lors d'un déplacement à Tulle (centre de la France), indiquant avoir su "depuis plusieurs semaines" que la dégradation des comptes publics était plus forte que prévu.
"J'ai demandé une évaluation par la Cour des Comptes de la réalité budgétaire de notre pays, je savais depuis déjà plusieurs semaines qu'il y avait une dégradation plus grande que le gouvernement sortant ne le disait de nos comptes publics", a indiqué M. Hollande en arrivant à une cérémonie au Conseil général de Corrèze qu'il préside. "Nous avions déjà anticipé", a-t-il ajouté.
"Ca méritera d'être regardé, analysé, et j'attends le rapport de la Cour des Comptes pour prendre les décisions qui s'imposent", a-t-il ajouté.
A Paris, M. Sapin a considéré de son côté que les prévisions de Bruxelles "sont le reflet de la politique menée jusqu'à présent par le président Nicolas Sarkozy et son gouvernement".

Merde alors je croyais qu'avec l'excellent bilan de Sarkozy, tout était nickel..... j'ai l'impression qu'on n'a pas fini de parler de l'héritage de ces jeanfoutres :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Il parait que Hollande a sous évalué (in)volontairement ses appartements à Cannes pour passer en dessous le seuil de l'ISF mais ce n'est qu'une rumeur ...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

J'ai lu un truc tout à l'heure, ses appart' à Cannes ça serait des parts de SCI, d'où les montants qui paraissent très faibles vu la commune. Cela dit, j'dis ça pour participer parce qu'au fond je m'en balance :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Rdp49 a écrit :Il parait que Hollande a sous évalué (in)volontairement ses appartements à Cannes pour passer en dessous le seuil de l'ISF mais ce n'est qu'une rumeur ...
Ce ne sont pas "ses appartements" mais les appartements où vivent son père et son frère (celui de sa maman décédée) : tu vas sur le site du Journal Officiel et tu apprendras qu'il a un pourcentage des SCI qui sont propriétaire (avec son frère) : http://www.journal-officiel.gouv.fr/

Ce que confirme le site du Monde : "Il possède, enfin, des parts (70% et 30%) dans deux appartements de 54 et 80 m2, à Cannes, où vivent son père et son frère, pour 230 000 et 140 000 euros respectivement".
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

visiteur a écrit : C'est vrai, Corée du Nord, Cuba, Chine Populaire et j'en passe, il est mort depuis belle lurette...
Je t'entends d'ici si tu voyais une svastika dans un rassemblement FN... Mais visiblement ça ne dérange personne de voir un symbôle de meurtres organisés brandi dans une gentille fête populaire... C'est tellement kitch, je vois même des gens courir avec des t-shirt CCCP maintenant... :mrgreen:
Le PS est déjà en train de négocier avec le front de gauche dans certaines circonscriptions. Pas la tienne?
Ce ne sont pas les thématiques que le FN s'impose, ce sont des sujets que la classe politique ne sait pas ou refuse de traiter et qu'une partie du peuple lui colle à la g.... depuis 30 ans en votant pour un mouvement qui s'en est emparé...
Oser dire que la Chine est un pays communiste aujourd'hui, c'est à mourir de rire, même la Russie est plus communiste que la Chine, c'est dire :mrgreen:

Et ce que tu dis sur les drapeaux rouges dans les manifs, ce avec quoi je suis d'accord, m'a fait penser à un t shirt rigolo que j'avais croisé par hasard sur internet y a quelques temps :
Image
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

... and the winner is ... a écrit :AFP
Dérapage du déficit en France en 2013, loin de l'objectif de 3%, selon Bruxelles
Selon la Commission européenne, la croissance devrait atteindre 1,3% en 2013, une performance inférieure au +1,7% prévu par M. Hollande, et inférieure également à ce que prévoyait la Commission européenne à l'automne (1,4%), mais meilleure que ce qu'anticipe le Fonds monétaire international (FMI) (1%).
La lente amélioration de la situation économique, après 0,5% de croissance attendue cette année (soit un chiffre conforme à ce qu'attend M. Hollande), "devrait être insuffisante pour mettre fin à la détérioration du marché du travail", souligne par ailleurs la Commission, qui table sur un taux de chômage en hausse: après 9,7% en 2011, il devrait atteindre 10,2% cette année et se stabiliser à 10,3% l'an prochain
La dette publique devrait elle aussi continuer à augmenter, passant de 85,8% du PIB en 2011 à 90,5% cette année et 92,5% en 2013.
"Nous avions déjà anticipé" la dégradation du déficit public, a assuré François Hollande lors d'un déplacement à Tulle (centre de la France), indiquant avoir su "depuis plusieurs semaines" que la dégradation des comptes publics était plus forte que prévu.
"J'ai demandé une évaluation par la Cour des Comptes de la réalité budgétaire de notre pays, je savais depuis déjà plusieurs semaines qu'il y avait une dégradation plus grande que le gouvernement sortant ne le disait de nos comptes publics", a indiqué M. Hollande en arrivant à une cérémonie au Conseil général de Corrèze qu'il préside. "Nous avions déjà anticipé", a-t-il ajouté.
"Ca méritera d'être regardé, analysé, et j'attends le rapport de la Cour des Comptes pour prendre les décisions qui s'imposent", a-t-il ajouté.
A Paris, M. Sapin a considéré de son côté que les prévisions de Bruxelles "sont le reflet de la politique menée jusqu'à présent par le président Nicolas Sarkozy et son gouvernement".

Merde alors je croyais qu'avec l'excellent bilan de Sarkozy, tout était nickel..... j'ai l'impression qu'on n'a pas fini de parler de l'héritage de ces jeanfoutres :lol:
gauchos de journalistes de l'AFP :mrgreen:
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
Plongeon a écrit :
visiteur a écrit : T'ain, t'as des problèmes d'audition toi ou on écoute pas aux mêmes heures.... :shock:
toi t'es aussi débile qu'atwi mais à l'envers...vous manquez de distance avec les éléments...vous vous prenez au sérieux...mais vous êtes pas sérieux...
Merci, mais n'empêche qu'en plus de tes genoux, t'as de sérieux problèmes d'audition... :mrgreen:
là encore je suis d'accord avec visiteur... ça doit être la chaleur :mrgreen:
Back to pro a
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

immigration choisie, qu'est ce qui faut pas faire pour pas etre expulsé, quand meme :mrgreen: :

http://lci.tf1.fr/france/societe/a-11-a ... 38892.html
Back to pro a
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

awaremannn a écrit :
là encore je suis d'accord avec visiteur... ça doit être la chaleur :mrgreen:

les moutons ça suit la masse et ça tombe du haut de la falaise... :mrgreen:

m'enfin juste pour te dire que la chine est bien un pays communiste qui torture et qui tue des innocents tous les jours et qu'il faut être débile pour ne pas s'en apercevoir...il suffit de se promener dans la rue pour voir comment bosse le populo...un peu comme la cgt en france quoi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
geant
All Star

Message par geant »

S'il l'on considére que le communisme n'est pas une démocratie ( :idea: ),alors OUI la Chine est communiste................... :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

le communisme une démocratie? dans quelques beaux livres que j'aurais pu écrire peut-être, mais pas dans la vraie vie tu vois...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Je suis d'accord avec le canard scandinave : la Chine reste politiquement et dans ses relations sociales communiste même si elle vit au rythme d'une économie et d'une industrie capitaliste.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Plongeon a écrit : m'enfin juste pour te dire que la chine est bien un pays communiste qui torture et qui tue des innocents tous les jours et qu'il faut être débile pour ne pas s'en apercevoir...il suffit de se promener dans la rue pour voir comment bosse le populo...un peu comme la cgt en france quoi... :mrgreen:
le chine torture et tue des innocents tous les jours, mais c'est pas pour ça que ça en fait un pays communiste
L'etat chinois controle l'économie, et beaucoup trop d'autres choses, et ça vient bien de l'idéologie communiste de départ, mais l'économie chinoise n'a plus rien de communiste, et il faut être débile pour pas s'en apercevoir :mrgreen:
tulkou a écrit :Je suis d'accord avec le canard scandinave : la Chine reste politiquement et dans ses relations sociales communiste même si elle vit au rythme d'une économie et d'une industrie capitaliste.
Pae contre je suis plus d'accord avec ça :mrgreen:
Back to pro a
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

awaremannn a écrit :
le chine torture et tue des innocents tous les jours, mais c'est pas pour ça que ça en fait un pays communiste
L'etat chinois controle l'économie, et beaucoup trop d'autres choses, et ça vient bien de l'idéologie communiste de départ, mais l'économie chinoise n'a plus rien de communiste, et il faut être débile pour pas s'en apercevoir :mrgreen:
je te signale que tu ne parlais pas d'économie ci-avant ci-dessus...pôvnâz...:mrgreen:
Verrouillé