slip a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 11:05
Remplacer vautier par un jfl poste 4 ou 5 semble introuvable et hors de nos moyen
Hm... franchement est ce qu'on est sur de la valeur d'un Dossou Yovo actuellement ? OK il était parti pour un peu d'argent en Allemagne, mais est c'qu'on est certains qu'ce soit un joueur d'Eurocup-Euroleague qui puisse prétendre à bcp + que Vautier ? Moi j'suis pas certain hein
En effet, en cas de départ de BASTIEN, ce serait une piste à étudier. Il est solide et doté de bonnes mains. Quid de sa défense ?????
Il était à 250k à Oldenbourg ..
En jfl, Enzo Shahrvin doit être abordable. En proB, il y'a Moujib qui devrait d'ici peu monter en betclic, Harmon Crespin.
Pour Vautier à l'asvel, ça semble pas fait car ça coince à Barcelone pour l'arrivée de Sako.
majris a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 11:35
A prendre avec des pincettes mais sur Bebasket, l'article qui mentionne le fait que Nathan reste met Bogues dans le roster de l'an prot
Si il veut rester en France et jouer une bonne coupe d'Europe, il y'a que Bourg, Cholet et Le Mans en enlevant les 3 gros..
L'effectif actuel doit pas être très cher et la masse salariale n'a pas bougé. Cholet était prêt à faire l'effort pour Roberson donc Nunge trop cher ..? Après, ça dépend si il previligie que l'argent ou si il veut une bonne coupe d'Europe,..
Il vaut voir pour Vautier mais Cholet aurait actuellement Nathan, Ayayi, Diawara, Diawara et Sankhe en jfl.
L'idéal serait d'avoir 3 us pour avoir de la marge..Campbell Bogues McNeace..ils sont déjà 3..
Pour certains joueurs qui vont rester, une rallonge de salaire a été faite... Donc du coup, prenne un peu plus de MS que cette année... Il va y avoir un ou deux paris à faire quand même...
nossllahlav a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 13:23
Nunge qui joue au Portel est trop cher pour CB ?? euh … incompréhensible
Mc Neace va avoir une rallonge, il était pas loin des 120 il me semble, donc on peut penser 130 la saison prochaine.
Nunge ça ce négocie a 140/150 , une doublette a 280 pour le secteur intérieur choletais ??
Tant mieux si c'est possible,mais j'ai comme un énorme doute
nossllahlav a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 13:23
Nunge qui joue au Portel est trop cher pour CB ?? euh … incompréhensible
Mc Neace va avoir une rallonge, il était pas loin des 120 il me semble, donc on peut penser 130 la saison prochaine.
Nunge ça ce négocie a 140/150 , une doublette a 280 pour le secteur intérieur choletais ??
Tant mieux si c'est possible,mais j'ai comme un énorme doute
Je parlais de Nunge en 4/5 pour ma part vu que Sankhe devrait faire office de 2ème pivot sur ce qu'on peut lire.
Person a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 13:48
Un alexandre chassang en 4/5 peut etre intéressant s'ils baissent un peu ses prix... Je sais pas s'il est sous contrat encore
Ça serait intéressant, il était à 140k à Limoges. Il est en fin de contrat.