Boulazac va défendre fort sur nos shooteurs extérieurs quitte à laisser de l’espace et des 1c1 à l’intérieur.. assez d’accord avec toi à nouveau ça va être compliqué sans joueur qui franchit.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 9:29Et sans notre électron libre pouvant casser les lignes et apporter de la folie, cela renforce mon scepticisme pour ce soir.
J’espère me tromper![]()
ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bb4159
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Caen ça passe, ça passe !
-
Fadeaway41
- All Star
Putain qu’est ce que c’est bon.
Un vrai match de playoffs, c’est pour ça qu’on vient voir des matchs et qu’on aime le basket.
De la tension, du combat, des contacts, des joueurs adverses qui petent les plombs et sortent de leur match et victoire au bout.
I love this game.
Je suis heureux d’avoir eu tort sur les probabilités de victoire ce soir. Je pense néanmoins que les faits de jeu ont été dans notre sens ce soir.
La blessure de Warner nous a grandement aidé en libérant Chambers et en lui permettant d’être on fire face à Ville.
Même revenu après avoir été recousu, Warner n’était pas dans un grand soir.
Le pétage de plombs de Robineau a fini d’enterrer les espoirs de Boulazac, vraiment insupportable ce joueur, pleureuse et floppeur permanent, sa double technique m’a refait la soirée
Coté Blois je n’ai pas envie de ressortir un joueur tellement tous le groupe étaient présent dans le combat.
Gros match néanmoins du trio Chambers, vergiat, damase au scoring.
Maintenant va falloir attendre un peu que ça redescende avant d’aller au lit
Un vrai match de playoffs, c’est pour ça qu’on vient voir des matchs et qu’on aime le basket.
De la tension, du combat, des contacts, des joueurs adverses qui petent les plombs et sortent de leur match et victoire au bout.
I love this game.
Je suis heureux d’avoir eu tort sur les probabilités de victoire ce soir. Je pense néanmoins que les faits de jeu ont été dans notre sens ce soir.
La blessure de Warner nous a grandement aidé en libérant Chambers et en lui permettant d’être on fire face à Ville.
Même revenu après avoir été recousu, Warner n’était pas dans un grand soir.
Le pétage de plombs de Robineau a fini d’enterrer les espoirs de Boulazac, vraiment insupportable ce joueur, pleureuse et floppeur permanent, sa double technique m’a refait la soirée
Coté Blois je n’ai pas envie de ressortir un joueur tellement tous le groupe étaient présent dans le combat.
Gros match néanmoins du trio Chambers, vergiat, damase au scoring.
Maintenant va falloir attendre un peu que ça redescende avant d’aller au lit
-
ADAllez41
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - victoire contre le leader, annulation du point average !
On n’est pas loin d’un des meilleurs match de Pro B de la saison en terme d’intensité de jeu et de coup rendu dans tous les sens.
L’arbitrage fait sortir les joueurs du match, ça aurai pu tourner du mauvais côté.
Et ce shoot du parking avec la faute de Tim qui réveille le JDP !!!!
L’arbitrage fait sortir les joueurs du match, ça aurai pu tourner du mauvais côté.
Et ce shoot du parking avec la faute de Tim qui réveille le JDP !!!!
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Pascalra
- Franchise Player
Quand je vous disais que j'avais confiance en cette équipe, sur ce qu'on a vu ce week-end on a rien à envier à Orléans ou Boulazac, quand on aura récupéré Lucas,et si il retrouve son niveau on risque d'être redoutable.
La saison est encore longue, il peut encore se passer beaucoup de choses.
Ce soir Chambers a encore été très bon,Fabien également des 2 côtés du terrain. Les autres ont joué à leur niveau. Gaetan a été très mal adroit 1lf sur 8 en deux matchs heureusement qu'il défend très bien.
Pour le point average ça se passe comment en cas d'égalité ?
La saison est encore longue, il peut encore se passer beaucoup de choses.
Ce soir Chambers a encore été très bon,Fabien également des 2 côtés du terrain. Les autres ont joué à leur niveau. Gaetan a été très mal adroit 1lf sur 8 en deux matchs heureusement qu'il défend très bien.
Pour le point average ça se passe comment en cas d'égalité ?
Ada pour toujours
-
Fadeaway41
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - victoire contre le leader, annulation du point average !
Franchement j’ai trouvé l’arbitre principal très bon ce soir.
Ces 2 autres collègues ont pris des décisions à débattre et pas forcément toujours cohérente mais j’ai trouvé le principal assez juste.
-
adafan
- All Star
Je suis bluffé de ce qu'a montré notre équipe ce soir. C'est leur meilleur match cette saison, une intensité défensive de tous les instants et une maitrise collective sur l'ensemble du match.
Si l'on arrive à trouver de la constance dans ce qu'on fait et a mettre cette intensité pendant 40 minutes, on peut espérer faire une belle fin de saison.
Mention spéciale à Chambers qui sort encore un très bon match, il joue vraiment très juste en ce moment.
Si l'on arrive à trouver de la constance dans ce qu'on fait et a mettre cette intensité pendant 40 minutes, on peut espérer faire une belle fin de saison.
Mention spéciale à Chambers qui sort encore un très bon match, il joue vraiment très juste en ce moment.
-
OuZ
- All Star
Très étonné de la tournure du match et de mon erreur de pronostic 
Mais bordel que c'était bon !
Perso je retiendrai les larmes de Chambers au temps mort après son LF raté... Terrible de le voir ainsi et tellement compréhensible il sait pr le point average.
Mais bordel que c'était bon !
Perso je retiendrai les larmes de Chambers au temps mort après son LF raté... Terrible de le voir ainsi et tellement compréhensible il sait pr le point average.
-
Pascalra
- Franchise Player
Sur les réseaux sociaux de Boulazac ,ça crie au vol et au scandale. Moi avec mon œil de supporters je n'ai pas cette impression.
Il y aurait t-il une personne avec un œil extérieur qui pourrait donner son avis ?
Il y aurait t-il une personne avec un œil extérieur qui pourrait donner son avis ?
Ada pour toujours
-
Fadeaway41
- All Star
Je trouve que l’arbitre grand au cheveux gris avait vraiment la technique facile personnellement et a rajouté de l’huile sur le feux à certains moments.
Mais je suis curieux aussi d’avoir des avis non chauvin de supporters de Boulazac
-
OnYourFace
- All Star
J’ai rarement vu un arbitrage aussi catastrophique à ne pas gérer la partie et à siffler tout et n’importe quoi. Boulazac a peut être un peu plus subit que nous mais il y a d’autres faits de jeux et de situations qui peuvent d’avantage expliquer leur défaite.
À domicile cette équipe peut et doit gagner tout le monde, on sent Boulazac un peu fatigué ce qui est logique.
C’est là que jouer chez soi fait la différence, et surtout en pro B où on voit Roanne Orléans perdre également à l’extérieur par ailleurs !
Cette victoire ne me surprend pas mais la manière un peu plus, quel bon match bravo les gars !!
Ugolin toujours boitillant, ça sent pas bon pour la suite de la saison, son absence et le retour de la douleur est pour moi le point noir de la soirée.
Bon repos à eux, amplement mérité
À domicile cette équipe peut et doit gagner tout le monde, on sent Boulazac un peu fatigué ce qui est logique.
C’est là que jouer chez soi fait la différence, et surtout en pro B où on voit Roanne Orléans perdre également à l’extérieur par ailleurs !
Cette victoire ne me surprend pas mais la manière un peu plus, quel bon match bravo les gars !!
Ugolin toujours boitillant, ça sent pas bon pour la suite de la saison, son absence et le retour de la douleur est pour moi le point noir de la soirée.
Bon repos à eux, amplement mérité
-
Pascalra
- Franchise Player
OnYourFace a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 10:20
Apparemment d'après la NR suite à son opération, une vis irriterait un tendon ce qui provoquerait une gêne, après je ne connais pas le remède.
Faut il qu'il soit réopéré ?on ne sait pas
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
J’ai pu voir le match seulement en replay ce matin et je vais donner un avis clair :
1. Sur l’action Hieu Courtois vs Elizer Vanerot, ce dernier prend une technique pour flopping. C’est injuste. Il prend une grosse gifle. Et j’ai bien du mal à m’expliquer que les arbitres maintiennent leur décision après la vidéo.
2. 4 techniques sur une action, parce que les joueurs s’agacent d’une faute non sifflée, c’est au moins de 3 de trop.
CQFD
Manque d’équité pour Boulazac hier. Il faut le dire quand on est celui à qui l’injustice profite aussi
1. Sur l’action Hieu Courtois vs Elizer Vanerot, ce dernier prend une technique pour flopping. C’est injuste. Il prend une grosse gifle. Et j’ai bien du mal à m’expliquer que les arbitres maintiennent leur décision après la vidéo.
2. 4 techniques sur une action, parce que les joueurs s’agacent d’une faute non sifflée, c’est au moins de 3 de trop.
CQFD
Manque d’équité pour Boulazac hier. Il faut le dire quand on est celui à qui l’injustice profite aussi
-
ADAllez41
- All Star
En meme temps si Gaetant en avait mis un de plus au lieu d’envoyer des briques
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
La technique de Max je la trouve sévère aussi, certes il n’est pas d’accord mais rien de méchant. D’ailleurs Ugolin lui dit de se taire et Max lui répond, je suis de dos il ne peut pas me voir !
Celle de David je n’ai pas compris non plus…
Celle de David je n’ai pas compris non plus…
-
Pascalra
- Franchise Player
Donc ça veut bien dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibre sur une saison ,contrairement à ce que pense certains.m9 a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 12:04 J’ai pu voir le match seulement en replay ce matin et je vais donner un avis clair :
CQFD
Pour le panier refusé à Marcos, j'ai visionné la vidéo, mais malheureusement on ne voit pas le joueur au moment du tir et je pense que les arbitres ont refusé au bénéfice du doute
Ada pour toujours