[BOULAZAC BD] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par Tinytiger »

Anecdotique et prévisible.
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

Tinytiger a écrit : ven. 14 avr. 2023 21:49 Anecdotique et prévisible.
Nous sommes pas surpris en effet, mais en tant que premier c’est toujours un peu frustrant
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit : ven. 14 avr. 2023 21:49 Anecdotique et prévisible.
On est bien d'accord. On a bien vu ce soir qu'il y a un écart de niveau énorme entre les 2 équipes, et que si on a bien quelque chose à viser sur cette fin de saison c'est conserver cette 3ème place, et que comme tu dis, le point average est anecdotique ce soir.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Et surtout que l'année prochaine en ProA, c'est 3 descentes. C'est déjà très risqué. Saint-Quentin peuvent conserver une base de joueurs et c'est essentiel à la réussite d'une bonne saison de promu (quoique, quand on regarde Blois).
Boulazac n'a qu'un joueur qui peut évoluer au dessus. Ils partent de trop loin.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit : ven. 14 avr. 2023 22:12 Et surtout que l'année prochaine en ProA, c'est 3 descentes. C'est déjà très risqué. Saint-Quentin peuvent conserver une base de joueurs et c'est essentiel à la réussite d'une bonne saison de promu (quoique, quand on regarde Blois).
Pas forcément d'accord sur ça, je ne vois pas plus de joueurs de St Quentin évoluer au dessus que chez nous.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit : ven. 14 avr. 2023 22:17
Tinytiger a écrit : ven. 14 avr. 2023 22:12 Et surtout que l'année prochaine en ProA, c'est 3 descentes. C'est déjà très risqué. Saint-Quentin peuvent conserver une base de joueurs et c'est essentiel à la réussite d'une bonne saison de promu (quoique, quand on regarde Blois).
Pas forcément d'accord sur ça, je ne vois pas plus de joueurs de St Quentin évoluer au dessus que chez nous.
Doussou, Ajinca, Pfister, Gomez... Dans l'impact c'est fort.

Par contre, la raquette du BBD a été inexistante face à une vraie raquette.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Menard est très inquiet concernant Junakovic. Ça sent la fin de saison (douleurs au dos et zux adducteurs)
benjamin du 87
Sophomore

Tinytiger a écrit : ven. 14 avr. 2023 23:49

Je suis pas entièrement d’accord avec toi, doussou se base pas mal sur son tir à mi distance, à raison mais certains matchs sans adresse il passe un peu à l’extérieur.
Ajinca je trouve que mis à part son adresse extérieur , il met de l’envie et c’est important, mais je trouve que pour l’étage supérieur ça resterait faible.
Après voila que ce soit saint Quentin ou nous ou même une autre équipe à part chalon, 3 descentes ça nous flinguerait, mais bon, c’est toujours plaisant de voir des bonnes équipes avec de gros joueurs
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

Hello amis boulazacois.

je lance une chaine Youtube dédiée à l'actu de Betclic Élite et ProB. L'objectif : mettre en lumière le basket français et ses championnats professionnels. Voici le lien de ma dernière vidéo où je fais le point sur la SEMAINE RICHE EN ÉMOTIONS DE SAINT-QUENTIN, dans laquelle j'analyse entre autre votre match disputé à Pierre Ratte. J'y compare aussi les calendriers du trio de tête pour me prononcer sur l'accession directe.

https://www.youtube.com/watch?v=GgLo-34l_KE

N'hésitez pas à me faire un retour et à commenter le classement que vous imaginez pour le podium :mrgreen: :D

Bonne chance à vous et à nos anciens roannais 8)
herobust
Sophomore

Message par herobust »

benjamin du 87 a écrit : sam. 15 avr. 2023 4:24

Je suis pas entièrement d’accord avec toi, doussou se base pas mal sur son tir à mi distance, à raison mais certains matchs sans adresse il passe un peu à l’extérieur.
Ajinca je trouve que mis à part son adresse extérieur , il met de l’envie et c’est important, mais je trouve que pour l’étage supérieur ça resterait faible.
Après voila que ce soit saint Quentin ou nous ou même une autre équipe à part chalon, 3 descentes ça nous flinguerait, mais bon, c’est toujours plaisant de voir des bonnes équipes avec de gros joueurs
Le fait que dossou tirs pas mal à mi distance sa vient de julien Mahé , depuis qu’il est à sqbb il en a fait sa marque de fabrique avec nos 3 dernier poste 4/5 , il a fait développer le tirs à mi distance de Rhoomes de gaudoux et maintenant de Dossou , sa offre plus de possibilité et de menace offensive .
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

herobust a écrit : lun. 17 avr. 2023 15:20
benjamin du 87 a écrit : sam. 15 avr. 2023 4:24

Le fait que dossou tirs pas mal à mi distance sa vient de julien Mahé , depuis qu’il est à sqbb il en a fait sa marque de fabrique avec nos 3 dernier poste 4/5 , il a fait développer le tirs à mi distance de Rhoomes de gaudoux et maintenant de Dossou , sa offre plus de possibilité et de menace offensive .
Non ça vient de son profil de joueur, il a toujours été un poste 5 capable de s'écarter.
C'était déjà le cas en espoir à Chalon, en EDF jeunes. Il est exactement dans les standards qu'il pouvait avoir à Blois ou à Chalon les 2 années précédentes. La différence c'est que désormais il est beaucoup plus constant en défense et qu'on lui laisse un rôle offensif plus important qu'avant : 11 shoots en 27mn de moyenne contre 6 en 20mn avant.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Saison terminée pour Junakovic. Le genre de joueur irremplaçable à cette période de l'année.
benjamin du 87
Sophomore

Tinytiger a écrit : lun. 17 avr. 2023 18:36 Saison terminée pour Junakovic. Le genre de joueur irremplaçable à cette période de l'année.
Qui sait, avec la fin des championnats, des joueurs seront disponibles, le BBD étant à la recherche d’un pigiste.
Vu son impact ses derniers matchs à cause de son mal de dos, je préfère qu’on recrute un pigiste.
De jong va revenir et ca c’est une bonne nouvelle, ca va apporter des points
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Tinytiger a écrit : lun. 17 avr. 2023 18:36 Saison terminée pour Junakovic. Le genre de joueur irremplaçable à cette période de l'année.
On a bien trouvé Marko Sutalo y’a quelques années, je ne vois pas le problème :mrgreen:
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Plus sérieusement, attention au match piège ce soir face à un adversaire qui joue sa dernière carte pour le maintien..
Répondre