LF2 - 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mosquito
Franchise Player

Re: LF2 - 2012-2013

Message par mosquito »

bling a écrit :Et maintenant? ANGERS en Ligue la saison prochaine? Qu'en est il du passage devant la dncg? Beaucoup de questions que se posent notamment Arras....
Tout d'abord bravo Angers, on peut être concurrent dans la région pays de loire mais admiratif malgré tout. Ce club et surtout le coach Mr Girandiere (j'ai peut être écorché son nom) font un super boulot et Angers c'est vraiment un collectif avant tout, pas de star mais un bon groupe.
Pour ce qui concerne la DNCG je ne suis pas inquiet. Mais effectivement il faudra énormément se renforcer pour pouvoir assurer le maintien en ligue, à mon avis quasiment un cinq majeur tout comme l'a fait Perpignan l'an passé, mais en étant un peu plus raisonnable.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Angers a une belle tête de champion et les Mourenxoises des belles têtes de bronzées!
SJS
Rookie

Message par SJS »

Regardez la vidéo de la rencontre Angers - Nice et aussi le match pour la troisième place ici
Lucrèce Borgia
Sophomore

Message par Lucrèce Borgia »

Julie Barennes (Angers) de retour à Basket Landes !
https://www.facebook.com/patou.ferrari.3?ref=tn_tnmn
Quatzamis
Sophomore

Message par Quatzamis »

Le Pays d'Aix Basket 13 ne repartira pas en Ligue Féminine ni en Ligue 2... :shock:

http://t.co/0mwRsG9QYZ
bling
Sophomore

Message par bling »

Le basket feminin va mal. D'autres clubs sont aussi en grande difficulté. On en a pas fini avec tous ces depots de bilan
bling
Sophomore

Message par bling »

La L2 avec quelles équipes la saison prochaine?
Lucrèce Borgia
Sophomore

bling a écrit :La L2 avec quelles équipes la saison prochaine ?
Bonne question !
Lucrèce Borgia
Sophomore

Arras jouera en LFB en 2013/2014.
Ce mardi 14 mai, dans l'après-midi, le président d'Arras Pays d'Artois, Jean-Louis Monneret, a reçu la confirmation de la FFBB que son club évoluerait bien, la saison prochaine, en Ligue féminine.

" J'ai toujours dit qu'on serait sûrement en LFB, ça n'a pas changé depuis début avril. J'en étais quasi convaincu, on avait suffisamment de raisons. Cela prouve qu'il y a une justice, on est un club qui, malgré le fait que quelques traitres sont allés faire croire que la gouvernance du club était désastreuse, mérite d'être en LFB.
Notre club est bien géré, n'a pas fait d'excès, et a fait aussi de la formation, d'autres ne l'ont pas fait !", a commenté Jean-Louis Monneret, avec beaucoup de fierté.

Les premiers noms de l'effectif de la saison 2013/2014 sont désormais connus :
. Dawn Evans, Aurélie Carmona, Floriane Herrscher seront de la partie.

"On va faire une équipe telle qu'on la souhaite, Marc (Silvert) et moi," ajoute Jean-Louis Monneret, qui a tenu à préciser : "C'est grâce à Angers que nous sommes en Ligue, pas à Aix !" (Sous entendu : Angers, Champion de France LF2, pourrait ne pas avoir les moyens matériels lui permettant de pouvoir accéder en LFB).

Arras n'aura donc pas besoin de passer devant le contrôle de gestion pour valider son ticket.
balleorange49
Rookie

Message par balleorange49 »

C'est génial pour Angers ! Quelle saison ! J'ai été moins présent depuis le début et je n'ai pas vu tous les matchs mais j'ai été l'un des fidèles supporters qui a suivi les filles via le Facebook ! Magique, Magnifique...Je repense à l'année dernière, à leur saison en NF1 et l'énergie qui se dégageait de ce groupe. J'avais été surpris cette année en voyant qu'avec cette (presque) nouvelle équipe, cette énergie était toujours là, encore plus forte ! =D> =D> Le coach David Girandière a pour habitude de dire dans la presse que les comptes se font à la fin...je crois que les saisons cumulées à l'UFAB lui donne raison ! :D Je souhaite le meilleur pour le club qui donne à ses supporters le meilleur de lui-même. Une relation de confiance ! :mrgreen:

http://angers-tele.fr/le-journal/ pour les curieux !

Quant à vous Lucrèce Borgia, je vous trouve un peu dur(e) avec ce club. On a bien compris que Arras voulait se sauver et tant mieux pour le club, mais pourquoi s'acharner comme ça ? De même, je trouve ça un peu marrant qu'on puisse dire que c'est Angers qui sauve Arras alors que c'est Aix qui ne peut être maintenu. La façon dont sont défendues ces idées donne presque l'impression qu'Angers ferait peur...ce ne sera pourtant qu'un promu !
Peut-on m'expliquer ?
Lucrèce Borgia
Sophomore

"Quant à vous Lucrèce Borgia, je vous trouve un peu dur(e) avec ce club. On a bien compris que Arras voulait se sauver et tant mieux pour le club, mais pourquoi s'acharner comme ça ? De même, je trouve ça un peu marrant qu'on puisse dire que c'est Angers qui sauve Arras alors que c'est Aix qui ne peut être maintenu. La façon dont sont défendues ces idées donne presque l'impression qu'Angers ferait peur...ce ne sera pourtant qu'un promu !
Peut-on m'expliquer ?"

Je n'ai fait que retranscrire les propos de Jean-Louis Monneret et donner le sens de ce qu'il avait voulu dire !
Il est donc malvenu de m'imputer ses dires !
Lucrèce Borgia
Sophomore

Deux jours après avoir assuré sportivement son accession en LFB, en remportant le titre de champion de Ligue 2, le club d'Angers prépare son avenir pour pouvoir franchir l'étape du contrôle de gestion.
Lucrèce Borgia
Sophomore

Le Hainaut également repêché en LFB ?
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Mirtille, ton ex-club a encore raté la montée en national cette année. T'intéresse pas de revenir dans la région pour remettre tout ça d'aplomb ?
Plutôt que de te contenter de pousser ton chariot de ballons à la mi-temps ...
SJS
Rookie

Message par SJS »

Petit reportage sur Angers un club avec un grand coeur
Verrouillé