[BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelles sont vos équipes favorites pour la montée en PN?

AL St Brieuc
11
11%
EO Landerneau
2
2%
ES St Avé
5
5%
UJAP Quimper - PL Sanquer
4
4%
Avenir de rennes - Etrelles
3
3%
US Concarneau - Rennes PA
22
23%
Plourin/ Plouigneau
13
13%
CEP Lorient 2
25
26%
Mordelles - Brest Basket 29
8
8%
Guipavas
4
4%

Nombre total de votes : 97

fennec
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2012-2013

Message par fennec »

djgogot a écrit :
fennec a écrit :
baron35 a écrit :Salut Yo, il parait que c'est moi lol.
... :-s
Allez mon petit lou, balance l'info !!!
Back dans les backs!!
Et oui ça sera moi qui va prendre la suite à Liffré. J’espère que ça va bien se passer.
avenir35
Sophomore

Message par avenir35 »

Etant l'agent de joueur de Clembaba je vous signal que les primes de matchs étaient bien plus intéressantes dans son nouveau club. On lui paye même son loyer et il a un fixe dépassant les 5000€ (sans compter mes commissions en houblon).

Bref :

1. La période de mutation n'est elle pas faite pour changer de club ? Clembaba peut donc signer ou bon lui semble
2. Le règlement du basket-ball est régit par un arbitre et non par auto-arbitrage. Comment pouvez vous polémiquez là-dessus ?
3. Oui les gars de Rennes sont mes potes mais et alors ? En tant qu’entraîneur de basket je suis objectif et je respecte énormément St Avé pour le travail de formation effectué.

Alors juste deux points pour conclure :

1. On arrête de critiquer mes potes et encore plus quand le basket est un loisir (c'est votre cas à tous les gars)
2. Le 22 juin à Rennes, tournoi de 3c3 exclusivement féminin (Haut-Niveau), y'aura du houblon à gogo et pleins de jolies filles et au moins on se chicanerra pour une bonne chose : les filles ;)

http://bballingirlz.com/

A bon entendeur :)
EDD
Sophomore

Message par EDD »

Il signe où le Clembaba ?
goulbi35
Rookie

Message par goulbi35 »

À priori ASPTT
avenir35
Sophomore

Message par avenir35 »

Le goulbi est une vraie fouinasse !
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Etant le coach de Liffré, ceux qui veulent essayer peuvent venir. Effectivement des intérieurs serait le bienvenu mais c'est pas forcement pléthore. L'équipe sera constitué principalement des jeunes. La formation doit aboutir à l'intégration des jeunes du club en seniors. De toute façon il n'y a que 3 mutés.
fennec
Sophomore

Message par fennec »

fennec a écrit :Etant le coach de Liffré, ceux qui veulent essayer peuvent venir. Effectivement des intérieurs serait le bienvenu mais c'est pas forcement pléthore. L'équipe sera constitué principalement des jeunes. La formation doit aboutir à l'intégration des jeunes du club en seniors. De toute façon il n'y a que 3 mutés.
Entrainement jeudi 13 à 20h30 pour ceux qui le souhaitent.
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

Bon bon! Voilà c'est officiel, l'AL Saint-Brieuc ne repartira pas en Ligue 1! Dégoûté mais ce qui arrive est juste tout à fait logique! On a été laissés à l'abandon! Donc fuck les responsables de cette merde!
Pour ma part, retour aux sources à Ploufragan en Ligue 2. Nouveau challenge qui s'annonce pas mal du tout.
Qui sera l'équipe repêchée pour prendre la place vacante en L1?!
germain ton voisin
Rookie

Message par germain ton voisin »

En toute logique ça doit être le 2ème du 22 donc SBB3 ! C'est ce qui a été fait en nana avec le non réengagement de Fougère donc difficile de ne pas appliquer la même chose !
fennec
Sophomore

Message par fennec »

fennec a écrit :
fennec a écrit :Etant le coach de Liffré, ceux qui veulent essayer peuvent venir. Effectivement des intérieurs serait le bienvenu mais c'est pas forcement pléthore. L'équipe sera constitué principalement des jeunes. La formation doit aboutir à l'intégration des jeunes du club en seniors. De toute façon il n'y a que 3 mutés.
Entrainement jeudi 13 à 20h30 pour ceux qui le souhaitent.
A quelques jours de la fin des mutations Liffré a encore la possibilité de signer 2 joueurs mutés. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par le challenge.
lamusiquedanslapeau
Rookie

Message par lamusiquedanslapeau »

Salut fin des periodes de mutation.
Un petit point sur les effectifs???
Qui vont être les gros????,
Qui remplace l'Alsb??? ( et que font les joueurs??? sa fait 10 joueurs sur le carreau)

Quoi de neuf pour les équipes qui montent de L2 et celles qui descendent???
Les favoris???? Saint-Coulomb, Trégueux????
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

lamusiquedanslapeau a écrit : Qui remplace l'Alsb??? ( et que font les joueurs??? sa fait 10 joueurs sur le carreau)
De ce que j'ai cru comprendre c'est Quimper qui est maintenu et qui remplace donc l'AL Saint-Brieuc dans la poule.
Quant aux joueurs de l'équipe, on enregistre 3 arrêts, et 1 qui redescend dans l'équipe départ du club..
Sinon:
Kevin Gapaillard: Tregueux BC (L1)
Aurelien Delaporte, Abdel Chouf, Florian Etesse, Antoine Montfort: AL Ploufragan (promu L2) --> ce qui donne 4 mutés, compliqué mais on verra ce que ça va donner.

Voilà voilà
lamusiquedanslapeau
Rookie

Message par lamusiquedanslapeau »

ok lol il reste plus personne de l'équipe alors, celui qui reste il doit etre dég ou c'est un jeune.
Et autrement ya pas beaucoup de discussions sur les effectifs l1? alors???
Personne n'a recruté
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Quimper, pff un déplacement de plus bien galère. Putain même en N3 y'a moins de déplacement. C'est plus un minibus qu'il faut c'est un camping car. Si faut vivre 1 we sur 2 sur les airs d'auto-route, autant être à l'aise. Bref c'est le jeu mais bon. Certaines années, c'est les autres départements qui râlent, c'est comme ça.
A partir de maintenant... Place aux barbec, à la bière, aux ricard, aux chips et autres nourritures bien graisseuses.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

fennec a écrit :Quimper, pff un déplacement de plus bien galère. Putain même en N3 y'a moins de déplacement. C'est plus un minibus qu'il faut c'est un camping car. Si faut vivre 1 we sur 2 sur les airs d'auto-route, autant être à l'aise. Bref c'est le jeu mais bon. Certaines années, c'est les autres départements qui râlent, c'est comme ça.
A partir de maintenant... Place aux barbec, à la bière, aux ricard, aux chips et autres nourritures bien graisseuses.
On m'aurait menti??
Lol t'as oublié comment c'était le championnat région ou à Liffré ils t'ont fais signé sans te prévenir #-o
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Verrouillé