[POULE G] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
allez gegene
- Franchise Player
Re: [POULE G] 2011-2012
pour moi qui était du coté de gègène, personne n 'a insulté. Quand au joueur, c'est après bachir qu 'il était et Pas phil.
Ensuite, on ne se compare pas à Berck ou Chartre.
Nous sommes gennevillois et fière de l'etre. Notre équipe, nous l'avons suivi dans les moments délicats mais aussi dans les meilleurs moments.
Je n'ai vu aucun club cette saison ou des supporters suivaient leur équipe comme nous.
Et enfin l'ambiance à gennevilliers est imcomparable à d'autres équipes. Gennevilliers est une ville ou les cités sont importantes et le match du samedi soir amène beaucoup de jeunes ( 500 personnes contre poissy), la moyenne de cette saison est de 250 personnes par match.
Quand le match commence , nous sommes tous là pour le gagner donc nous sommes à fond dedans.C'est ce qui fait notre force. Combien de matchs avons nous gagner grace au public. Beaucoup et nous ne changerons pas
ALLEZ GEGENE
Ensuite, on ne se compare pas à Berck ou Chartre.
Nous sommes gennevillois et fière de l'etre. Notre équipe, nous l'avons suivi dans les moments délicats mais aussi dans les meilleurs moments.
Je n'ai vu aucun club cette saison ou des supporters suivaient leur équipe comme nous.
Et enfin l'ambiance à gennevilliers est imcomparable à d'autres équipes. Gennevilliers est une ville ou les cités sont importantes et le match du samedi soir amène beaucoup de jeunes ( 500 personnes contre poissy), la moyenne de cette saison est de 250 personnes par match.
Quand le match commence , nous sommes tous là pour le gagner donc nous sommes à fond dedans.C'est ce qui fait notre force. Combien de matchs avons nous gagner grace au public. Beaucoup et nous ne changerons pas
ALLEZ GEGENE
-
JACOUILLE
- Franchise Player
pam a écrit :décidé à passer une bonne soirée de clôture de cette saison mon choix se porte sur le match entre versailles et gennevilliers: pas d'enjeu; 2 équipes qui, d'après tout ce que l'on peut lire sur ce forum, pratiquent du beau jeu; un club de versailles qui essaie de faire des animations avec les plus jeunes et enfin un noyau de supporters visiteurs reconnu d'après les écrits des forumeurs...
bref je m'assois confiant et trés vite la déception me gagne: après une entame de match intéressante de la part des 2 équipes le jeu se dégrade avec le jeu des remplacements logiques vu l'enjeu,manque d'adresse, foule de mauvais choix, certains joueurs peu motivés. la partie devient hachée et les arbitres sifflent trés souvent...seuls le meneur des noirs, au dessus du lot ce soir, et dans une moindre mesure les 2 postes 5 titulaires de part et d'autres font bonne figure.pour le reste beaucoup d'approximations et des bancs vraiment très pâles techniquement...
mais le jeu reste le jeu et les visiteurs plus disciplinés et adroits méritent leur victoire. mais ce qui m'a choqué c'est cet environnement malsain voire débile qui règne dans la salle.versailles a toujours eu un public assez timide et éteint mais que dire de la bande de....gueux qui se disent des supporters mais qui au final ne rendent pas service à leur équipe: invectives incessantes vis à vis des arbitres,plus ou moins correctes d'ailleurs;des personnes agressives,stupides et ne comprenant pas grand chose à ce qu'ils regardent.que dire quand la petite " spalding", du haut de ses 5 ans maxi, se met à imiter les bonobos l'entourant.que dire aussi de ce supporter qui pète un cable et qui se met à insulter un joueur qui vient d'empêcher un visiteur de dunker devant les jeunes pousses qui se demandent pourquoi il a l'air aussi intelligent que le ballon...
franchement vous avez de quoi faire un groupe de fans génial mais je crois que vous n'avez rien compris...dommage car votre groupe de joueurs et votre coach constituent un ensemble intéressant
j'espère avoir été le seul à avoir été déçu mais je laisse aux autres le soin d'en parler...
Merci Pam pour cette analyse constructive de la rencontre, quel dommage que tu n'ais pas eu le courage de venir discuter avec nous à la fin du match, mais tu as dû avoir peur de parler avec une bande de singes agressifs et stupides.
Peut être qu'il aurait mieux valu que tu restes chez toi pour regarder The Voice, enfin tout le monde peut se tromper.
Sinon, les bonobos sont satisfaits de leur équipe même si tout n'a pas été parfait dans cette jungle qu'est le monde actuel.
a+
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
john stuart mill
-
spirit of v
- Franchise Player
Bonsoir "allez gegene et jacouille".
Je tiens à vous préciser que "pam" n'est pas de Versailles .
Bravo pour votre victoire méritée.
Je suis de Versailles et j'étais au match .
Peut etre à la saison prochaine .
Je tiens à vous préciser que "pam" n'est pas de Versailles .
Bravo pour votre victoire méritée.
Je suis de Versailles et j'étais au match .
Peut etre à la saison prochaine .
-
pam
- All Star
et non je ne suis pas de versailles ...même si j'y habite!
et oui j'aurai pu venir "discuter" avec vous même si je pense que le coté" constructif" aurait été quelque peu terni quand je vois le positivisme et le respect dont vous avez fait preuve durant la rencontre.étant éducateur sportif depuis 20 ans y compris dans des environnements plus "délicats" comme à trappes,je ne peux cautionner ce genre de choses. j'espère que les arbitres ne sont pas venus avec leurs enfants,que les amis des otm assis juste à côté de moi n'ont pas été trop choqués quand la gentille dame avec la grosse caisse leur a envoyé une rafale "d'encouragements" juste avant la mi-temps...
allez vive le basket,vive le sport...
spirit si t'as peur de réagir fais le par mp si tu veux...
et oui j'aurai pu venir "discuter" avec vous même si je pense que le coté" constructif" aurait été quelque peu terni quand je vois le positivisme et le respect dont vous avez fait preuve durant la rencontre.étant éducateur sportif depuis 20 ans y compris dans des environnements plus "délicats" comme à trappes,je ne peux cautionner ce genre de choses. j'espère que les arbitres ne sont pas venus avec leurs enfants,que les amis des otm assis juste à côté de moi n'ont pas été trop choqués quand la gentille dame avec la grosse caisse leur a envoyé une rafale "d'encouragements" juste avant la mi-temps...
allez vive le basket,vive le sport...
spirit si t'as peur de réagir fais le par mp si tu veux...
-
JACOUILLE
- Franchise Player
"Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
Michel Audiard
PS :Il me manque evreux dreux pour les pronos, quelqu'un l'a t'il ?
Michel Audiard
PS :Il me manque evreux dreux pour les pronos, quelqu'un l'a t'il ?
john stuart mill
john stuart mill
-
allez gegene
- Franchise Player
Bon ben je crois que gennevilliers fini seul deuxième. Lisieux troisième, Poissy quatrième suivi de Malakoff.
Vraiment, je pense que ça été une saison palpitante aussi bien pour gegene que pour les autres équipes. Je remercie d'ailleur toutes les équipes pour leur accueuil et pour tous ces matchs qui nous ont fait palpiter jusqu'au bout.
Merci à toi jacouille pour ce concours de pronos.
Et on vous donne rendez vous à la 5 ème édition du tournoi de Gennevilliers le 27 mai .
ALLEZ GEGENE
Vraiment, je pense que ça été une saison palpitante aussi bien pour gegene que pour les autres équipes. Je remercie d'ailleur toutes les équipes pour leur accueuil et pour tous ces matchs qui nous ont fait palpiter jusqu'au bout.
Merci à toi jacouille pour ce concours de pronos.
Et on vous donne rendez vous à la 5 ème édition du tournoi de Gennevilliers le 27 mai .
ALLEZ GEGENE
-
Vosgien78
- Rookie
Juste un petit mot sur les deux arbitres du match Sartrouville - Poissy je vous en supplie intéressez vous à notre sport, respecter le et si possible faites preuve d'intelligence.
Je ne vais pas en rajouter car sincèrement je ne pense pas que vous puissiez comprendre l'importance de votre médiocrité.
Sur ce félicitations à tous les joueurs , coachs et supporters de la poule merci pour ces week-end pleins de rebondissements !!
Et merci aussi aux arbitres qui ont fais leur boulots avec professionnalisme et intégrité car heureusement j'en ai vue plusieurs.
A la saison prochaine !!!
Je ne vais pas en rajouter car sincèrement je ne pense pas que vous puissiez comprendre l'importance de votre médiocrité.
Sur ce félicitations à tous les joueurs , coachs et supporters de la poule merci pour ces week-end pleins de rebondissements !!
Et merci aussi aux arbitres qui ont fais leur boulots avec professionnalisme et intégrité car heureusement j'en ai vue plusieurs.
A la saison prochaine !!!
-
spirit of v
- Franchise Player
jacouille tu es peutre au courant aujourd' hui , mais Dreux a battu Evreux .
-
cricof
- Rookie
Bonjour,
Tout d'abord bravo aux équipes pour cette saison, et la très belle deuxième place du promu Gennevilliers. Quant à nous, ce WE, nous avons été très bien accueillis à Lisieux, un public nombreux, plus de 300 personnes qui pourraient d'ailleurs pousser un peu plus leur équipe. Mais c'est un public respectueux et de très bon état d'esprit. Un match qui a manqué d'intensité, la fin de saison et le manque d'enjeu n'y sont pas pour rien, beaucoup de pertes de balles, pour nous un manque d'adresse aux tirs et aux LF.
Bonne préparation à tous pour la suite.
Et nous verrons bien si on retouve dans la même poule.
Tout d'abord bravo aux équipes pour cette saison, et la très belle deuxième place du promu Gennevilliers. Quant à nous, ce WE, nous avons été très bien accueillis à Lisieux, un public nombreux, plus de 300 personnes qui pourraient d'ailleurs pousser un peu plus leur équipe. Mais c'est un public respectueux et de très bon état d'esprit. Un match qui a manqué d'intensité, la fin de saison et le manque d'enjeu n'y sont pas pour rien, beaucoup de pertes de balles, pour nous un manque d'adresse aux tirs et aux LF.
Bonne préparation à tous pour la suite.
Et nous verrons bien si on retouve dans la même poule.
-
dunkerfou78
- Rookie
Bonjour à tous
le match Versailles /Gennevilliers n’était pas décevant mais désolant! un niveau technique d'un match de département. festival de passes dans le dos, dans les genoux, en touche...une gestion du banc coté Versailles très discutable avec primes à la maladresse et au mauvais esprit (faute anti sportive) des joueurs qui n'ont pas besoin de progresser pour être sur le terrain.(même portée de balles à toutes les rencontres).il reste encore beaucoup de travail....apprendre a courir, dribbler, à reculer....pour le shoot on verra plus tard...l'objectif de Versailles était d’être dans le peloton de tête....ils sont septième...rien d’étonnant, non?
le match Versailles /Gennevilliers n’était pas décevant mais désolant! un niveau technique d'un match de département. festival de passes dans le dos, dans les genoux, en touche...une gestion du banc coté Versailles très discutable avec primes à la maladresse et au mauvais esprit (faute anti sportive) des joueurs qui n'ont pas besoin de progresser pour être sur le terrain.(même portée de balles à toutes les rencontres).il reste encore beaucoup de travail....apprendre a courir, dribbler, à reculer....pour le shoot on verra plus tard...l'objectif de Versailles était d’être dans le peloton de tête....ils sont septième...rien d’étonnant, non?
-
JACOUILLE
- Franchise Player
dunkerfou78 a écrit :Bonjour à tous
Je suis d'accord avec toi que le spectacle n'était pas terrible, les défenses ont pris le pas sur les attaques, mais il y a plusieurs raisons.
Entre autres que c'était le dernier match qu'il n'y avait aucun enjeu qu'il manquait des armes offensives à gégène que personne ne voulait se faire mal etc etc ... mais je pense que ces deux équipes seraient très performantes en excellence.
et Versailles n'a pas été gaté par les blessures; encore samedi le grand Bigdark avait la cheville dans le plâtre, c'est long une saison.
john stuart mill
john stuart mill
-
JACOUILLE
- Franchise Player
enfin les résultats :
victoire sur cette dernière journée de NUTZ et Jacouille
1 Nutz 23 pts
1 Jacouille 23 pts
3 Let's go 20 pts
3 Bien f 20 pts
5 G-gen 92 17 pts
5 Allez gegene 17 pts
7 Gabrielle 92 15 pts
7 Ile flottante 15 pts
9 Secret gegene 12 pts
10 FLY 10 pts
11 Bigdark971 5 pts
12 Mac fly 4 pts
12 Mickey 4 pts
12 Spirit of v 4 pts
12 Barzou 4 pts
12 Rico 92 4 pts
12 Ptit jaune 4 pts
12 Kingkong972 4 pts
12 Destructor 4 pts
12 Oclock 4 pts
12 Da Silva 4 pts
12 CR 4 pts
victoire sur cette dernière journée de NUTZ et Jacouille
1 Nutz 23 pts
1 Jacouille 23 pts
3 Let's go 20 pts
3 Bien f 20 pts
5 G-gen 92 17 pts
5 Allez gegene 17 pts
7 Gabrielle 92 15 pts
7 Ile flottante 15 pts
9 Secret gegene 12 pts
10 FLY 10 pts
11 Bigdark971 5 pts
12 Mac fly 4 pts
12 Mickey 4 pts
12 Spirit of v 4 pts
12 Barzou 4 pts
12 Rico 92 4 pts
12 Ptit jaune 4 pts
12 Kingkong972 4 pts
12 Destructor 4 pts
12 Oclock 4 pts
12 Da Silva 4 pts
12 CR 4 pts
john stuart mill
john stuart mill
-
JACOUILLE
- Franchise Player
Classement général final :
1 Secret gegene 487 PTS
2 Gabrielle 92 478 PTS
3 G-gen 92 475 PTS
4 Jacouille 470 PTS
5 Allez gegene 464 PTS
6 Mac fly 461 PTS
7 Bigdark971 458 PTS
8 Nutz 446 PTS
9 Mickey 439 PTS
10 Let's go 411 PTS
11 Spirit of v 411 PTS
12 Ile flottante 397 PTS
13 Bien f 391 PTS
14 FLY 384 PTS
15 Barzou 358 PTS
16 Rico 92 320 PTS
17 Ptit jaune 288 PTS
18 Kingkong972 287 PTS
19 Destructor 254 PTS
20 Oclock 237 PTS
21 Da Silva 237 PTS
22 CR 230 PTS
C'est donc secret gégène qui remporte le trophée, qui lui sera remis bientôt.
Gabrielle 92 et G-gen 92 complètent le podium.
pour ma part j'ai la médaille en chocolat (normal c'est Pâques).
merci à tous d'avoir participé celà à bien animé le forum et j'espère que l'on se retrouvera l'an prochain.
a+
1 Secret gegene 487 PTS
2 Gabrielle 92 478 PTS
3 G-gen 92 475 PTS
4 Jacouille 470 PTS
5 Allez gegene 464 PTS
6 Mac fly 461 PTS
7 Bigdark971 458 PTS
8 Nutz 446 PTS
9 Mickey 439 PTS
10 Let's go 411 PTS
11 Spirit of v 411 PTS
12 Ile flottante 397 PTS
13 Bien f 391 PTS
14 FLY 384 PTS
15 Barzou 358 PTS
16 Rico 92 320 PTS
17 Ptit jaune 288 PTS
18 Kingkong972 287 PTS
19 Destructor 254 PTS
20 Oclock 237 PTS
21 Da Silva 237 PTS
22 CR 230 PTS
merci à tous d'avoir participé celà à bien animé le forum et j'espère que l'on se retrouvera l'an prochain.
a+
john stuart mill
john stuart mill
-
allez gegene
- Franchise Player
je demande une enquete sur l 'ensemble de la saison. MR JACOUILLE, j'aurai du etre devant vous. C vraiment pas normal. Comment peux tu te classer devant moi?JACOUILLE a écrit :Classement général final :
1 Secret gegene 487 PTS
2 Gabrielle 92 478 PTS
3 G-gen 92 475 PTS
4 Jacouille 470 PTS
5 Allez gegene 464 PTS
6 Mac fly 461 PTS
7 Bigdark971 458 PTS
8 Nutz 446 PTS
9 Mickey 439 PTS
10 Let's go 411 PTS
11 Spirit of v 411 PTS
12 Ile flottante 397 PTS
13 Bien f 391 PTS
14 FLY 384 PTS
15 Barzou 358 PTS
16 Rico 92 320 PTS
17 Ptit jaune 288 PTS
18 Kingkong972 287 PTS
19 Destructor 254 PTS
20 Oclock 237 PTS
21 Da Silva 237 PTS
22 CR 230 PTS
a+
Pourrais tu remettre le trophé au vainqueur lors du tournoi de Gennevilliers ?
ALLEZ GEGENE
-
JACOUILLE
- Franchise Player
allez gegene a écrit :je demande une enquete sur l 'ensemble de la saison. MR JACOUILLE, j'aurai du etre devant vous. C vraiment pas normal. Comment peux tu te classer devant moi?JACOUILLE a écrit :Classement général final :
1 Secret gegene 487 PTS
2 Gabrielle 92 478 PTS
3 G-gen 92 475 PTS
4 Jacouille 470 PTS
5 Allez gegene 464 PTS
6 Mac fly 461 PTS
7 Bigdark971 458 PTS
8 Nutz 446 PTS
9 Mickey 439 PTS
10 Let's go 411 PTS
11 Spirit of v 411 PTS
12 Ile flottante 397 PTS
13 Bien f 391 PTS
14 FLY 384 PTS
15 Barzou 358 PTS
16 Rico 92 320 PTS
17 Ptit jaune 288 PTS
18 Kingkong972 287 PTS
19 Destructor 254 PTS
20 Oclock 237 PTS
21 Da Silva 237 PTS
22 CR 230 PTS
a+
Pourrais tu remettre le trophé au vainqueur lors du tournoi de Gennevilliers ?
ALLEZ GEGENE
Après enquête rapide les comptes sont validés c'est normal tu as pris trop de risques et moi j'ai assuré en vieux briscard
je te rappelle que je suis le vainqueur de l'édition précédente.
sinon je ne serais pas là au tournoi dommage.
john stuart mill
john stuart mill