ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

J'avoue connaître très mal le basket féminin dans notre région :oops: mais j'ai vu dimanche des joueuses beaucoup plus collectives, altruistes, intelligentes dans le jeu et surtout capables d'assumer quand elles font une erreur... =;
Image
Image
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Mea Culpa j'avoue avoir une vie en dehors du forum!!!!
Et puis Chat60 tu lances des infos alors a toi de verifier tes sources pour savoir si vrai et pour les ragots tu n'a pas besoin de moi !
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

bon alors c'est vrai ou pas?
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

çà y est je sais maintenant par une joueuse de Lacroix, il y a une entente au niveau des sections feminines des deux clubs...
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

Bien vu PORSCHOVITCH!
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

pas besoin de vérifier mes sources, Zabeille, nous verrons bien si ce sont des ragots, je n'aime pas trop ce mot , mais c'est vrai que tu connais bien cette rubrique, toi la responsable des potins mondins
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

Et c'est reparti...bon je confirme entente lacroix/crepy.
Bonne chance à elles, je pense que maintenant elles sont armées pour se maintenir voir plus.
Par contre une petite question que devient l'equipe de lacroix qui doit monter en excellence la saison prochaine?
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

Je crois qu'elle monte tout de même me semble-t-il...
Cela devrait faire comme l'entente Chantilly-Gouvieux en garçons, et je dis bien "devrait"...
Image
Image
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

oui je confirme que la Croix monte en excellence région car l'union ne concerne pas toute l'équipe de La Croix mais seulement une voire deux joueuses et les autres continuent quand même à jouer, heureusement
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

tirage coupe

Message par chat60 »

les tirages des demi finales de coupe de Picardie auront lieu demain soir à la ligue.
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

faire 1 entente avec 1 club tout ca pour recuperer 1 joueuse je trouve cela malsain.maintenant,tant mieux pour eux de recuperer melle flandre.en ce qui concerne stef rancinangue ,je savais pas que c etait 1 interieure!!!!!!mackey tu vas etre obliger de jouer avec la c et de t entrainer a la croix?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!vraiment n importe quoi!
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

En fait stephanie a joué interieure cette saison, vu le niveau de la promo region feminine sauf nogent qui peut s' en sortir mais quelques joueuses s'en vont çà sera dure en excellence.Pour l'entente çà sera tres dure vu que la NF3 joue le dimanche en meme temps.
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

Ben non en excellence c'est le samedi soir oups j'a trompé donc le maintien parait jouable sorry pour lacrepy saint valois
fou2basket
Sophomore
Messages : 329
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 11:21

Message par fou2basket »

Sinon c'est l'entente Crepy en valois lacroix saint ouen basket ball(ECVLSOBB)
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

qui se ressemble s assemble......................... :roll: :-({|=
Répondre