J'avoue connaître très mal le basket féminin dans notre région mais j'ai vu dimanche des joueuses beaucoup plus collectives, altruistes, intelligentes dans le jeu et surtout capables d'assumer quand elles font une erreur...
Mea Culpa j'avoue avoir une vie en dehors du forum!!!!
Et puis Chat60 tu lances des infos alors a toi de verifier tes sources pour savoir si vrai et pour les ragots tu n'a pas besoin de moi !
pas besoin de vérifier mes sources, Zabeille, nous verrons bien si ce sont des ragots, je n'aime pas trop ce mot , mais c'est vrai que tu connais bien cette rubrique, toi la responsable des potins mondins
Et c'est reparti...bon je confirme entente lacroix/crepy.
Bonne chance à elles, je pense que maintenant elles sont armées pour se maintenir voir plus.
Par contre une petite question que devient l'equipe de lacroix qui doit monter en excellence la saison prochaine?
oui je confirme que la Croix monte en excellence région car l'union ne concerne pas toute l'équipe de La Croix mais seulement une voire deux joueuses et les autres continuent quand même à jouer, heureusement
faire 1 entente avec 1 club tout ca pour recuperer 1 joueuse je trouve cela malsain.maintenant,tant mieux pour eux de recuperer melle flandre.en ce qui concerne stef rancinangue ,je savais pas que c etait 1 interieure!!!!!!mackey tu vas etre obliger de jouer avec la c et de t entrainer a la croix?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!vraiment n importe quoi!
En fait stephanie a joué interieure cette saison, vu le niveau de la promo region feminine sauf nogent qui peut s' en sortir mais quelques joueuses s'en vont çà sera dure en excellence.Pour l'entente çà sera tres dure vu que la NF3 joue le dimanche en meme temps.