[POULE G] 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE G] 2024-2025
Nouvelle déconvenue de Joeuf, à Beuvrages cette fois.
- certains joueurs sont des erreurs de casting. La N3 est un voire deux crans trop haut pour eux. Impossible de leur en vouloir, on a ou pas un potentiel pour évoluer à ce niveau de compétition. Ils ne l'ont pas et n'y sont pour rien si Joeuf a cru qu'il y avait une petite chance. Ils vont énormément souffrir durant cette saison
- d'autres se montrent et progressent : le 14 et 7, notamment. Parfois le 4.
- Kouacou est actuellement la meilleure option à l'intérieur mais, malgré ses progrès, ne devrait être que numéro 3 dans la hiérarchie des intérieurs d'une équipe de N3. À mes yeux, à terme, il aura un niveau qui se situera entre le haut de la N3 et le bas de N2. Pour le moment, il est encore en développement et c'est assez alarmant qu'il soit l'option numéro une pour occuper la peinture.
- je peine à saisir le partage des minutes à la mène. À ce stade, B.Goeuriot doit jouer au moins 35 minutes sur les 40
- ça défend très mal, on ne fait pas les efforts pour et avec les autres. À Joeuf, c'est du blasphème
- Beuvrages est une équipe sympa mais n'est pas exceptionnelle. Autant de différence de niveau entre cette équipe moyenne et Joeuf, c'est inquiétant
- si Joeuf veut se maintenir (le veut-il ?), il faut absolument aligner le plus possible Stasiak et B.Goeuriot ensemble ainsi que Wachowiak lorsque cela sera possible. Mais si on veut vraiment ce maintien, il est nécessaire que le coach sorte de sa retraite pour devenir joueur-entraîneur. Sans cela, Joeuf plongera.
- Si Joeuf ne souhaite pas absolument se maintenir et se sert de cette saison pour donner de l'expérience N3 à des jeunes, alors il faut aller à fond dans ce projet et aligner uniquement des jeunes à potentiel avec le trio Stasiak-B.Goeuriot-Wachowiak. Et pas les erreurs de casting. C'est dur, mais Joeuf doit absolument trouver un moyen de se servir de cette saison.
- certains joueurs sont des erreurs de casting. La N3 est un voire deux crans trop haut pour eux. Impossible de leur en vouloir, on a ou pas un potentiel pour évoluer à ce niveau de compétition. Ils ne l'ont pas et n'y sont pour rien si Joeuf a cru qu'il y avait une petite chance. Ils vont énormément souffrir durant cette saison
- d'autres se montrent et progressent : le 14 et 7, notamment. Parfois le 4.
- Kouacou est actuellement la meilleure option à l'intérieur mais, malgré ses progrès, ne devrait être que numéro 3 dans la hiérarchie des intérieurs d'une équipe de N3. À mes yeux, à terme, il aura un niveau qui se situera entre le haut de la N3 et le bas de N2. Pour le moment, il est encore en développement et c'est assez alarmant qu'il soit l'option numéro une pour occuper la peinture.
- je peine à saisir le partage des minutes à la mène. À ce stade, B.Goeuriot doit jouer au moins 35 minutes sur les 40
- ça défend très mal, on ne fait pas les efforts pour et avec les autres. À Joeuf, c'est du blasphème
- Beuvrages est une équipe sympa mais n'est pas exceptionnelle. Autant de différence de niveau entre cette équipe moyenne et Joeuf, c'est inquiétant
- si Joeuf veut se maintenir (le veut-il ?), il faut absolument aligner le plus possible Stasiak et B.Goeuriot ensemble ainsi que Wachowiak lorsque cela sera possible. Mais si on veut vraiment ce maintien, il est nécessaire que le coach sorte de sa retraite pour devenir joueur-entraîneur. Sans cela, Joeuf plongera.
- Si Joeuf ne souhaite pas absolument se maintenir et se sert de cette saison pour donner de l'expérience N3 à des jeunes, alors il faut aller à fond dans ce projet et aligner uniquement des jeunes à potentiel avec le trio Stasiak-B.Goeuriot-Wachowiak. Et pas les erreurs de casting. C'est dur, mais Joeuf doit absolument trouver un moyen de se servir de cette saison.
-
- Franchise Player
Victoire de Sainte marie 96-83. Les Mosellans auraient pu s'éviter des prolongations avec une gestion maîtrisée du tempo dans le monde time
Mais cette équipe est joueuse. A noter que le 5 qui finit l'affaire est constitué de Fernandez, Friedrich, Benyacoub, Mamery et Bebing, c'est à dire 4 ex Joviciens.
Mais cette équipe est joueuse. A noter que le 5 qui finit l'affaire est constitué de Fernandez, Friedrich, Benyacoub, Mamery et Bebing, c'est à dire 4 ex Joviciens.
-
- Franchise Player
Y a de quoi être pessimiste pour l'avenir du JHB en championnat de France. Je pense qu'une fusion ou union avec SMAC serait une bonne chose. pour les deux clubs. Sainte marie tient son rang en N3 grâce à ses anciens et le jeune Adil qui ne devrait pas faire de vieux os en n3 s'il veut évoluer. A court terme les difficultés vont arriver pour les Mosellans car on ne voit pas de relève.
-
- Hall Of Famer
Fernandez a d'abord joué à Ste Marie avant d'aller à Joeuf puis de revenir en Moselle.léon a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 22:45 Victoire de Sainte marie 96-83. Les Mosellans auraient pu s'éviter des prolongations avec une gestion maîtrisée du tempo dans le monde time
-
- Franchise Player
Dans la région, ils ne sont pas nombreux à ne pas avoir évolué sous les deux maillots. Il me semble même que Bebing a dû jouer sous le maillot de Joeuf en catégorie jeune, dans le cadre d'une union ou autre truc dans le genre.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:12Fernandez a d'abord joué à Ste Marie avant d'aller à Joeuf puis de revenir en Moselle.léon a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 22:45 Victoire de Sainte marie 96-83. Les Mosellans auraient pu s'éviter des prolongations avec une gestion maîtrisée du tempo dans le monde time
-
- Franchise Player
Je ne saisis pas l'intérêt de ces constats...Monstermunch a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:27Dans la région, ils ne sont pas nombreux à ne pas avoir évolué sous les deux maillots. Il me semble même que Bebing a dû jouer sous le maillot de Joeuf en catégorie jeune, dans le cadre d'une union ou autre truc dans le genre.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:12Fernandez a d'abord joué à Ste Marie avant d'aller à Joeuf puis de revenir en Moselle.

JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
- Franchise Player
Moi non plus. On s'en fiche.Dante54 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 6:34Je ne saisis pas l'intérêt de ces constats...Monstermunch a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:27Dans la région, ils ne sont pas nombreux à ne pas avoir évolué sous les deux maillots. Il me semble même que Bebing a dû jouer sous le maillot de Joeuf en catégorie jeune, dans le cadre d'une union ou autre truc dans le genre.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:12
Fernandez a d'abord joué à Ste Marie avant d'aller à Joeuf puis de revenir en Moselle.![]()

Tu es allé voir un match ce weekend ?
-
- Hall Of Famer
Monstermunch a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 8:04Moi non plus. On s'en fiche.Dante54 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 6:34Je ne saisis pas l'intérêt de ces constats...Monstermunch a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:27
Dans la région, ils ne sont pas nombreux à ne pas avoir évolué sous les deux maillots. Il me semble même que Bebing a dû jouer sous le maillot de Joeuf en catégorie jeune, dans le cadre d'une union ou autre truc dans le genre.![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Mais c'est quoi ce bordel ? On parle du match de Ste Marie et il faut que que quelqu'un intervienneMonstermunch a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 8:04Moi non plus. On s'en fiche.Dante54 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 6:34Je ne saisis pas l'intérêt de ces constats...Monstermunch a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 23:27
Dans la région, ils ne sont pas nombreux à ne pas avoir évolué sous les deux maillots. Il me semble même que Bebing a dû jouer sous le maillot de Joeuf en catégorie jeune, dans le cadre d'une union ou autre truc dans le genre.![]()
![]()
pour nous dire que certains des joueurs étaient à Joeuf, avant .Alors il faut remettre l'église au
milieu du village : aucun des joueurs cités par Léon n'a été formé au JHB. Arrêtez avec votre gué-
guerre puérile, vous me les cassez. Et toi Monstermunch, tu donnes des leçons alors que tu es le
premier à nous parler des joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs !

-
- Franchise Player
Bah, moi, c'est pour dire que ça n'a pas de sens de vouloir cataloguer les joueurs comme de Joeuf, Ste-Marie ou Metz.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 9:17Mais c'est quoi ce bordel ? On parle du match de Ste Marie et il faut que que quelqu'un intervienneMonstermunch a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 8:04Moi non plus. On s'en fiche.![]()
pour nous dire que certains des joueurs étaient à Joeuf, avant .Alors il faut remettre l'église au
milieu du village : aucun des joueurs cités par Léon n'a été formé au JHB. Arrêtez avec votre gué-
guerre puérile, vous me les cassez. Et toi Monstermunch, tu donnes des leçons alors que tu es le
premier à nous parler des joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs !![]()

Bon, alors, vous avez vu ou assisté à des matchs de la poule ce weekend ?
-
- Hall Of Famer
J'ai vu un match de N3. Mais pas dans la poule G...
-
- Franchise Player
Il faut surtout se demander pourquoi ils ne sont pas rester dans leur club pour jouer au même niveau plutôt que faire croire qu’ils sont d’une pure souche quand ils arrivent pourtant a 20ansdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 9:17Mais c'est quoi ce bordel ? On parle du match de Ste Marie et il faut que que quelqu'un intervienneMonstermunch a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 8:04Moi non plus. On s'en fiche.![]()
premier à nous parler des joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs !![]()
-
- Franchise Player
Il y a un tas de raisons. L'aspect financier, l'aspect humain, l'aspect machin, l'aspect chose. Chacun opère ses choix et tous sont respectables. On s'en fiche.sicilien a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 11:29Il faut surtout se demander pourquoi ils ne sont pas rester dans leur club pour jouer au même niveau plutôt que faire croire qu’ils sont d’une pure souche quand ils arrivent pourtant a 20ansdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 9:17Mais c'est quoi ce bordel ? On parle du match de Ste Marie et il faut que que quelqu'un intervienneMonstermunch a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 8:04
Moi non plus. On s'en fiche.![]()
Racontez-nous les matchs. Le forum sert avant tout à cela.
-
- Hall Of Famer
Derby à l'horizon pour la prochaine journée : Ste Marie aux Chênes effectuera un court
mais difficile déplacement à Longwy.
Joeuf/Homécourt recevra Roncq, une équipe qui vient de battre Longwy.
mais difficile déplacement à Longwy.
Joeuf/Homécourt recevra Roncq, une équipe qui vient de battre Longwy.
-
- Hall Of Famer
Les marqueurs du JHB contre Beuvrages : Guadagni (21), Stasiak (17), Kouacou (10),
Goeuriot (7), Mwamba (8), Lefort (4), Muckensturm (2), Fourie, Mengel.
Goeuriot (7), Mwamba (8), Lefort (4), Muckensturm (2), Fourie, Mengel.