[HYÈRES-TOULON ] 2024/2025 :: On reste en Prob !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2024/2025 ::
Belle victoire de la team malgré des frayeurs dans le dernier quart, il fallait quand même aller la chercher..
Nantes paraît assez faible mais c'est toujours bon à prendre. Quel profil selon vous pour le poste 5 ?
Nantes paraît assez faible mais c'est toujours bon à prendre. Quel profil selon vous pour le poste 5 ?
-
- Sophomore
Retour a la compétition pour Max Eugène, départ donc de Noé Botuli
-
- Franchise Player
Ce dernier ne laissera pas des souvenirs impérissables pour son apport sur le terrain. On va voir rapidement (après qu'il ait repris le rythme), si les qualités défensives de Max seront suffisantes pour nous permettre de tenir la route et de retrouver ce collectif de l'an dernier.TJThompson83 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 12:22 Retour a la compétition pour Max Eugène, départ donc de Noé Botuli
Pour ce qui est du pivot, on attend toujours. Même si la formule actuelle avec Pouaveyoun+Greenwood et Losser semble marcher, il ne faudrait pas tirer trop sur la corde avec ces 3 là, même s'ils ont l'air inusables, surtout avec l'enchaînement et les matchs tous les 3 jours.
-
- Sophomore
Ne pas se tromper sur le choix du poste 5 .. le départ de Botuli laisse donc deux potentiels spots pour 2 étrangers (hors US)moussa_razeh a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 13:01Ce dernier ne laissera pas des souvenirs impérissables pour son apport sur le terrain. On va voir rapidement (après qu'il ait repris le rythme), si les qualités défensives de Max seront suffisantes pour nous permettre de tenir la route et de retrouver ce collectif de l'an dernier.TJThompson83 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 12:22 Retour a la compétition pour Max Eugène, départ donc de Noé Botuli
Pour ce qui est du pivot, on attend toujours. Même si la formule actuelle avec Pouaveyoun+Greenwood et Losser semble marcher, il ne faudrait pas tirer trop sur la corde avec ces 3 là, même s'ils ont l'air inusables, surtout avec l'enchaînement et les matchs tous les 3 jours.
-
- Sophomore
https://www.varmatin.com/basket/n-diaye ... al%20media
Trois renforts pour la team. Un pivot bien connu de la LNB Hamady Ndiaye, un meneur canadien Daniel Sackey et un pigiste au poste 3 pour suppléer Cleary absent un mois !
Trois renforts pour la team. Un pivot bien connu de la LNB Hamady Ndiaye, un meneur canadien Daniel Sackey et un pigiste au poste 3 pour suppléer Cleary absent un mois !
-
- Franchise Player
Ah oui ! Ça fait combien de contrats en tout ? On approche de la limite non ? Beaucoup de changements qui j'espère, ne déstabiliseront pas l'équipe. Concernant Ndiaye, ça a l'air pas mal : de la taille, du muscle et de l'expérience ! Le meneur canadien ne m'inspire pas grand chose. D'ailleurs, qui va en faire les frais ? Cleary absent 1 mois alors qu'il s'est entraîné hier !?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 6:48 https://www.varmatin.com/basket/n-diaye ... al%20media
-
- Sophomore
VM indique une augmentation de 600.000 à 680.000 pour la masse salariale. Cleary blessure au tendon rotulien (absence mini jusqu'en décembre) mais reste dans le groupe. Et son pigiste " un solide poste 3 " dont le nom n'a pas fuité..moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:33Ah oui ! Ça fait combien de contrats en tout ? On approche de la limite non ? Beaucoup de changements qui j'espère, ne déstabiliseront pas l'équipe. Concernant Ndiaye, ça a l'air pas mal : de la taille, du muscle et de l'expérience ! Le meneur canadien ne m'inspire pas grand chose. D'ailleurs, qui va en faire les frais ? Cleary absent 1 mois alors qu'il s'est entraîné hier !?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 6:48 https://www.varmatin.com/basket/n-diaye ... al%20media
Pour N'diaye je valide, de la défense, de la taille, le parfait complément à Quentin. Pour le meneur, peu de réferénces c'est vrai mais ça pourrait être une bonne surprise (le club espère sa qualification samedi contre Orleans)
-
- All Star
C'est effectivement trés étonnant. La BSL c'est vraiment nul comme niveau, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y était même pas dominant. Il est là depuis quelques jours déja pour se faire une idée précise du joueur avant de le qualifier ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:44 Pour le meneur, peu de réferénces c'est vrai mais ça pourrait être une bonne surprise (le club espère sa qualification samedi contre Orleans)
-
- Franchise Player
Plus que le niveau supposé du nouveau meneur, c'est l'intérêt du recrutement qui pose question. Mettre la pression sur le tandem Keita/Lefebvre dont le rendement est insuffisant ou pour les soulager avec un ball handler supplémentaire ? Se passer de Bordes, trop tendre, qui ne jouera que la coupe et des bouts de match pliés ? Une sécurité si Eugène ne se montre pas au niveau ? En tout cas, il semble avoir été recruté pour être utilisé comme un deuxième meneur.TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:44VM indique une augmentation de 600.000 à 680.000 pour la masse salariale. Cleary blessure au tendon rotulien (absence mini jusqu'en décembre) mais reste dans le groupe. Et son pigiste " un solide poste 3 " dont le nom n'a pas fuité..moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:33Ah oui ! Ça fait combien de contrats en tout ? On approche de la limite non ? Beaucoup de changements qui j'espère, ne déstabiliseront pas l'équipe. Concernant Ndiaye, ça a l'air pas mal : de la taille, du muscle et de l'expérience ! Le meneur canadien ne m'inspire pas grand chose. D'ailleurs, qui va en faire les frais ? Cleary absent 1 mois alors qu'il s'est entraîné hier !?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 6:48 https://www.varmatin.com/basket/n-diaye ... al%20media
Pour N'diaye je valide, de la défense, de la taille, le parfait complément à Quentin. Pour le meneur, peu de réferénces c'est vrai mais ça pourrait être une bonne surprise (le club espère sa qualification samedi contre Orleans)
-
- Sophomore
Mis à l'essai depuis un petit moment, il semble donner satisfaction.. Je pense qu'on verra Keita se décaler sur le poste 2 et laisser une mène Sackey/Lefebvrekristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:09C'est effectivement trés étonnant. La BSL c'est vraiment nul comme niveau, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y était même pas dominant. Il est là depuis quelques jours déja pour se faire une idée précise du joueur avant de le qualifier ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:44 Pour le meneur, peu de réferénces c'est vrai mais ça pourrait être une bonne surprise (le club espère sa qualification samedi contre Orleans)
-
- Franchise Player
Curieux de confier les clés du camion à un mec sorti de nulle part et qui n'a jamais performé alors qu'on a Keita et décaler ce dernier en poste 2, je suis sceptique... C'est un pur meneur et il manque d'explosivité pour un arrière. Si ça marche, c'est du génie.TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:51Mis à l'essai depuis un petit moment, il semble donner satisfaction.. Je pense qu'on verra Keita se décaler sur le poste 2 et laisser une mène Sackey/Lefebvrekristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:09C'est effectivement trés étonnant. La BSL c'est vraiment nul comme niveau, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y était même pas dominant. Il est là depuis quelques jours déja pour se faire une idée précise du joueur avant de le qualifier ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 9:44 Pour le meneur, peu de réferénces c'est vrai mais ça pourrait être une bonne surprise (le club espère sa qualification samedi contre Orleans)
-
- Sophomore
Après le petit gabarit du nouveau meneur peut très bien fit avec la Pro B, à voir.. l'ailier sans doute JFL à moins que Ndiaye ait un statut JFL ?moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:02Curieux de confier les clés du camion à un mec sorti de nulle part et qui n'a jamais performé alors qu'on a Keita et décaler ce dernier en poste 2, je suis sceptique... C'est un pur meneur et il manque d'explosivité pour un arrière. Si ça marche, c'est du génie.TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:51Mis à l'essai depuis un petit moment, il semble donner satisfaction.. Je pense qu'on verra Keita se décaler sur le poste 2 et laisser une mène Sackey/Lefebvrekristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:09
C'est effectivement trés étonnant. La BSL c'est vraiment nul comme niveau, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y était même pas dominant. Il est là depuis quelques jours déja pour se faire une idée précise du joueur avant de le qualifier ?
-
- Franchise Player
Sauf erreur de ma part, Ndiaye n'a pas le statut JFL... Donc un gros nom ailier JFL... William Howard en attendant de retrouver un contrat ? Gauthier Denis ? Kane Milling ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:24Après le petit gabarit du nouveau meneur peut très bien fit avec la Pro B, à voir.. l'ailier sans doute JFL à moins que Ndiaye ait un statut JFL ?moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:02Curieux de confier les clés du camion à un mec sorti de nulle part et qui n'a jamais performé alors qu'on a Keita et décaler ce dernier en poste 2, je suis sceptique... C'est un pur meneur et il manque d'explosivité pour un arrière. Si ça marche, c'est du génie.TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:51
Mis à l'essai depuis un petit moment, il semble donner satisfaction.. Je pense qu'on verra Keita se décaler sur le poste 2 et laisser une mène Sackey/Lefebvre
-
- Sophomore
https://www.bebasket.fr/les-jfl-sans-cl ... -2024-2025moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 12:07Sauf erreur de ma part, Ndiaye n'a pas le statut JFL... Donc un gros nom ailier JFL... William Howard en attendant de retrouver un contrat ? Gauthier Denis ? Kane Milling ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:24Après le petit gabarit du nouveau meneur peut très bien fit avec la Pro B, à voir.. l'ailier sans doute JFL à moins que Ndiaye ait un statut JFL ?moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:02
Curieux de confier les clés du camion à un mec sorti de nulle part et qui n'a jamais performé alors qu'on a Keita et décaler ce dernier en poste 2, je suis sceptique... C'est un pur meneur et il manque d'explosivité pour un arrière. Si ça marche, c'est du génie.
Sans doute dans cette liste alors
Dommage pour Cleary qui semblait en puissance..
-
- Franchise Player
Nobel Bongou-Colo ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 12:29https://www.bebasket.fr/les-jfl-sans-cl ... -2024-2025moussa_razeh a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 12:07Sauf erreur de ma part, Ndiaye n'a pas le statut JFL... Donc un gros nom ailier JFL... William Howard en attendant de retrouver un contrat ? Gauthier Denis ? Kane Milling ?TJThompson83 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 11:24
Après le petit gabarit du nouveau meneur peut très bien fit avec la Pro B, à voir.. l'ailier sans doute JFL à moins que Ndiaye ait un statut JFL ?
Sans doute dans cette liste alors
Dommage pour Cleary qui semblait en puissance..

Gros défi que de rebâtir un collectif et tirer le meilleur de chacun après tous ces changements et blessures/retour de blessure... Jean-Louis Borg doit avoir une sacrée idée derrière la tête...