[Stade Toulousain Basket-Ball] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [Stade Toulousain Basket-Ball] 2023-2024
Nikolic partant pour challans (officiel il me semble)
Ilic à Mulhouse (officiel)
J'ai entendu un autre gros joueur sur le départ.
Pour le reste j'ai pas d'infos.
La DNCG a validé l'engagement pour la saison 2024-25.
Reste plus qu'à attendre les i.fos officielles
Ilic à Mulhouse (officiel)
J'ai entendu un autre gros joueur sur le départ.
Pour le reste j'ai pas d'infos.
La DNCG a validé l'engagement pour la saison 2024-25.
Reste plus qu'à attendre les i.fos officielles
-
- Franchise Player
-
- All Star
Surtout que le Stade TOULOUSAIN rugby va tout garder pour lui niveau financier. M'étonnerait qu'il partage même une petite part .
ALLEZ L' UNION
-
- Hall Of Famer
Ça m’étonnerait que les dirigeants du TBC aient accepté une fusion avec le stade Toulousain sans contrepartie notamment au niveau financier et infrastructures.
100% Gwen ha du
-
- All Star
-
- Franchise Player
-
- All Star
J'espère pour vous que ce sera le cas et que ça vous profite mais j'ai des doutes.
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Nikolic sur Challans ?
Officiel où supposé ?
Officiel où supposé ?
-
- Franchise Player
Il me semble l'avoir vu quelque part, et sur le topic de Challans, ça à l'air sur.
-
- Rookie
Pas officiel sur Challans pour le moment
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Gassama aux Sables effectivement.
J'ai aussi lu que Victor Mopsus devrait partir vers Chartres
Je sais pas à quoi va ressembler l’effectif du Stade Toulousain à la rentrée mais il semblerait que ce soit le grand ménage.
J'ai aussi lu que Victor Mopsus devrait partir vers Chartres

Je sais pas à quoi va ressembler l’effectif du Stade Toulousain à la rentrée mais il semblerait que ce soit le grand ménage.
-
- Rookie
Bonjour,
je vois pas mal de départ cette année Illic à Mulhouse, Mopsus à Chartres, Gassama au Sable d'olonne, Haidara à Renne, Nikolic à Challan (non confirmé), on ne sait pas si des joueurs vont rester comme Gottin ou Mekdad, je vois sur les réseaux sociaux que Laurent Mopsus fait la promo de ces camps mais parallèlement aucune communication du club, pas d’arrivée, pas d'annonce, pas de campagne d'abonnement. est ce que quelqu'un s'occupe du STB, est ce qu'il y aura bien une équipe à la rentrée en N1 ?
je vois pas mal de départ cette année Illic à Mulhouse, Mopsus à Chartres, Gassama au Sable d'olonne, Haidara à Renne, Nikolic à Challan (non confirmé), on ne sait pas si des joueurs vont rester comme Gottin ou Mekdad, je vois sur les réseaux sociaux que Laurent Mopsus fait la promo de ces camps mais parallèlement aucune communication du club, pas d’arrivée, pas d'annonce, pas de campagne d'abonnement. est ce que quelqu'un s'occupe du STB, est ce qu'il y aura bien une équipe à la rentrée en N1 ?
-
- Rookie
Effectivement silence radio ,mopsus à chartres ?
-
- Sophomore
L'arrivée de Mopsus au CCBM était présentée comme probable dans l'édition du 02 juillet du journal L'Écho Républicain (version web https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 65159bb40f), le titre de l'édition papier était "Une première recrue pressentie à Chartres - Victor Mopsus, très proche du CCBM". Un passage indiquait :
""Pour la venue de Victor, ce n'est pas encore signé, mais c'est en bonne voie, à 90%", confiait, hier, Milan Vasic, le manager du CCBM".
Mais dans un article du 08 juillet (cf lien pour la version web https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... _14531850/), avec l'interview du coach Moatassim Rhennam, et l'une des questions-réponses remet en cause l'arrivée de Mopsus :
"- Vous fonctionnez avec un plan A et un plan B ?
Oui, j'ai deux plans différents. Contrairement à ce qui se dit un peu partout, je n'ai sollicité personne (NDLR : l'arrivée du meneur de Toulouse Victor Mopsus a été évoquée cette semaine)."
Il faut préciser qu'à ce moment-là, le sort du CCBM, entre NM1 et ProB, n'était pas acquis, selon les décisions de la DNCCG sur la situation des autres clubs.
Dans un article web du 28 juillet 2024 de l'Écho Républicain, (cf lien https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... _14542538/), à propos de l'arrivée d'Emmanuel Omogbo au CCBM, un récapitulatif de l'équipe probable en cours, est cité, en fin d'article, cela donne pour les postes 1 et 2.
Poste 1 : Thomas Prost, Djibril Diawara.
Poste 2 : Florian Fortas, Duane Wilson.
Il semble donc que l'arrivée de Victor Mopsus au CCBM est plutôt compromise, malgré les perspectives initiales...