[SOM BOULOGNE] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
dolly
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par dolly »

Jareck a écrit : mar. 06 déc. 2022 22:14 Mike n’arrive pas à les booster.
somb5962 a écrit : mar. 06 déc. 2022 21:55 très très inquiet car tout semble dirigé le.club vers la descente.en fin de saison.
L équipe est très mal coachée à mon sens.
gonsalves, ca fait franchement peur....
Mike n a aucun impact psychologique sur son groupe
réel danger de descente en n2
rmx62 a écrit : mer. 07 déc. 2022 8:45
On attend quoi ??

Il faut un électrochoc

Il vous a fallu 11 défaites pour parvenir à cette conclusion :lol: :lol: :lol: :lol:

Avant le début de la saison, je disais déjà que ce "coach" n'avait aucun charisme ; et on m'a envoyée paître :oops: :lol:

Tiens, quand je revois ça, je rigole... jaune (et noir :lol: )

https://www.lavoixdunord.fr/1229291/art ... a-boulogne

Unis pour la loose
Modifié en dernier par dolly le mer. 07 déc. 2022 8:48, modifié 2 fois.
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

On y fonce tout droit !
On attend quoi ?? Déjà 3 matchs de retard sur le 1er non relégable.
Il faut un électrochoc
dolly
Rookie

Message par dolly »

Jareck a écrit : sam. 01 oct. 2022 9:54
Ta façon de penser que Mike Gonsalves n’y arrivera pas n’est à ce stade basé sur rien , néanmoins je respecte ton point de vue .
1er octobre.... Il y a plus de 2 mois

De toute évidence, tu respectes de plus en plus mon point de vue :lol: :lol: :lol:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

J’ai l’impression que ça t’amuses tout ça ? Tu as sûrement un entraîneur plein de charisme et de compétence à proposer au club …
Tous ces smiley dans tous les sens . Moi ça ne me fait pas rire de voir le club sombrer et oui je respecte toutes les opinions .
dolly
Rookie

Message par dolly »

Si tu lis bien, j'ai écris que ça me fait RIRE JAUNE !!!

Donc, non, ça ne m'amuse pas !!
Je ne me réjouis même pas d'avoir annoncé cette cata bien avant vous tous, dans le scepticisme général :?

Je suis extrêmement désolée de voir ce que devient ce club, à cause de l'aveuglement de certains "Le coach qu'on cherchait, on l'avait déjà à Boulogne"

Bein punaise !!!
La belle blague !!
A moins que ce ne soit vraiment ce qui était recherché... (???)

Après, si ça se trouve, on peut retrouver des satisfactions dans la poule basse, en fêtant un maintien arraché lors du tout dernier match de la saison. #-o
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Si l on regarde bien le classement, il est évident que l on va se retrouver en poule 3 et donc jouer le maintien.

Toutefois, nous avons déjà battu nos probables futurs adversaires de cette poule lors de la phagse aller. Du coup, le maintien semble largement à la portée de ce groupe.

Non ce qui est plus inquiétant, c est que le navire coule et qu aucune réaction des dirigeants ne se fait sentir. N importe quel clubs ambitieux avec un président digne e de ce nom aurait déjà viré son entraîneur avec de tels résultats. Mais la non. Aucune annonce. Aucun nouveau joueur... bref Cet attentisme est surprenant et ne sent pas bon du tout. Il n y a plus de capitaine sur ce bateau et ça se sent.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pour être ambitieux et exister en N1 il faut un budget... quand tu gardes Wendel qui n'est pas loin d'être le plus mauvais (ou en tout cas le plus irrégulier) US de N1 pendant 3 ans, que Var part sans être remplacé physiquement et dans le leadership, que tu fais revenir Bibollet-Ruche qui n'a pas touché un cachou, que le coach est finalement un adjoint de longue date (donc certainement moins payé qu'un coach renommé), t'as compris qu'il n'y a plus d'argent...
Qui espère encore des miracles? Au mieux l'avenir du SOMB est dans le ventre mou de la N1...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dolly
Rookie

Message par dolly »

ciao tutti a écrit : jeu. 08 déc. 2022 10:15 Pour être ambitieux et exister en N1 il faut un budget... quand tu gardes Wendel qui n'est pas loin d'être le plus mauvais (ou en tout cas le plus irrégulier) US de N1 pendant 3 ans, que Var part sans être remplacé physiquement et dans le leadership, que tu fais revenir Bibollet-Ruche qui n'a pas touché un cachou, que le coach est finalement un adjoint de longue date (donc certainement moins payé qu'un coach renommé), t'as compris qu'il n'y a plus d'argent...
Qui espère encore des miracles? Au mieux l'avenir du SOMB est dans le ventre mou de la N1...
Et allez, revoilà le vieux serpent de mer, j'ai nommé le budget !!!
Les pépètes ; la thune ; le flouze ; le grisbi ; la joncaille......

Compare celui de Loon-plage, et celui du SOMB
Et compare le classement des deux !!

Et là, ça va être quoi, l'excuse ?? ah bein oui, mais c'est pas la même poule, hein. C'est surtout pas le même coach !

Var pas remplacé ? Davis conservé ?? Bibollet-Ruche de retour ?? Mais qui est à 100% responsable de la constitution de l'équipe ??
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

dolly a écrit : jeu. 08 déc. 2022 14:53
ciao tutti a écrit : jeu. 08 déc. 2022 10:15 Pour être ambitieux et exister en N1 il faut un budget... quand tu gardes Wendel qui n'est pas loin d'être le plus mauvais (ou en tout cas le plus irrégulier) US de N1 pendant 3 ans, que Var part sans être remplacé physiquement et dans le leadership, que tu fais revenir Bibollet-Ruche qui n'a pas touché un cachou, que le coach est finalement un adjoint de longue date (donc certainement moins payé qu'un coach renommé), t'as compris qu'il n'y a plus d'argent...
Et allez, revoilà le vieux serpent de mer, j'ai nommé le budget !!!
Les pépètes ; la thune ; le flouze ; le grisbi ; la joncaille......

Compare celui de Loon-plage, et celui du SOMB
Et compare le classement des deux !!

Et là, ça va être quoi, l'excuse ?? ah bein oui, mais c'est pas la même poule, hein. C'est surtout pas le même coach !

Var pas remplacé ? Davis conservé ?? Bibollet-Ruche de retour ?? Mais qui est à 100% responsable de la constitution de l'équipe ??
Loon Plage surfe sur la montée, c'est classique... regarde en BE le parcours de Blois tu vas comprendre...

Le coach? Au secours... tu peux être fan de Wolicki, avec les gros budgets qu'il a eus ses 2 premières saisons il a fait quoi? C'est un bon coach, sans plus, le club a bien fait de s'oxygener, un peu comme un poisson rouge dont on ne changerait pas l'eau, voilà où on était cet été...

Qui constitue l'équipe ? Tu fais en fonction de ton budget... mais je te rappelle que ton coach préféré avait déjà prolongé une première fois Wendel... Gonsalves fait avec les moyens du bord, la seule erreur notable c'est l'absence d'un vrai meneur de niveau N1...
Jareck
All Star

Message par Jareck »

ciao tutti a écrit : jeu. 08 déc. 2022 15:06

Loon Plage surfe sur la montée, c'est classique... regarde en BE le parcours de Blois tu vas comprendre...

Le coach? Au secours... tu peux être fan de Wolicki, avec les gros budgets qu'il a eus ses 2 premières saisons il a fait quoi? C'est un bon coach, sans plus, le club a bien fait de s'oxygener, un peu comme un poisson rouge dont on ne changerait pas l'eau, voilà où on était cet été...

Qui constitue l'équipe ? Tu fais en fonction de ton budget... mais je te rappelle que ton coach préféré avait déjà prolongé une première fois Wendel... Gonsalves fait avec les moyens du bord, la seule erreur notable c'est l'absence d'un vrai meneur de niveau N1...
Tout à fait d’accord . Et puis si tu comparais les budgets de Loon Plage et SOMB tu aurais peut être des surprises.
Loon Plage avait un bon groupe et a rajouté quelques bonnes valeurs de N1 , ce qui est impossible à faire ( au passage ) sans un budget correct .
L’absence de vrai meneur ( Thomas Vincent quelle catastrophe ) et de shooteur ( Truffert n’a pas de régularité et n’a pas le niveau pour moi ) ça c’est des vrais soucis .
On pourrait peut être sortir Tony Stanley de sa retraite :lol:
dolly
Rookie

Message par dolly »

Personne pour commenter ce qui s'est passé samedi soir à Damrémont ?? :roll: :roll:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

dolly a écrit : dim. 11 déc. 2022 20:38 Personne pour commenter ce qui s'est passé samedi soir à Damrémont ?? :roll: :roll:
Personne pour résumer ce qu'il s'est passé samedi soir à Damremont?
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

D apres les photos , la salle etait plutot vide , , .. effet coupe du monde ou résultat,
walt
Franchise Player

Message par walt »

Il faut retenir la victoire... Avant deux matchs importants , 2 victoires et le maintien dans la poule serait envisageable...
Entrée intéressante de niflore après celle d Orchies...
dolly
Rookie

Message par dolly »

walt a écrit : mar. 13 déc. 2022 19:44 2 victoires et le maintien dans la poule serait envisageable...
#-o #-o
Répondre