labelettedemoncour a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 1:39
Tout d'abord, mes excuses à Olivier37 pour cette confusion.
Mais ce n'est pas faux qu'un chevalier épée à la main n'est qu'un chevalier parmi la meute d'où ma confusion.
félicitation pour votre victoire, qui demeure à confirmer.
bon courage au staff.
J'espère une victoire pour vous contre Poitiers qui est dans le doute...
ps : quant au choix de titre de votre topic, si vos références cinématographiques se limitent à ce genre de film (et dans le respect de l'acteur principal), sans vous faire injure, cela reflète votre culture et peut être votre intellect, ce n'est pas une injure mais une constation
Une "constation" ? Du niveau de mon intellect et de ma culture ? Moi, au moins je me relis avant de poster, par respect pour mes interlocuteurs (et là, je vais particulièrement me relire, parce qu'en général quand on fait ce genre de remarques, on fait une erreur immédiatement après

).
J'arrête là le mode provoc, il y aurait tellement à dire sur votre message.
Le fait est que la victoire est là, elle n'est pas à confirmer.
Je pense que le staff ne manque pas de courage, même si quelqu'un qui vous est proche n'y figure plus.
Le groupe progresse, c'est indéniable. Il est par contre trop dépendant de Jakub, c'est son point faible actuellement.
Mais quand tout le monde se sera remis dans le bon sens, ça ira mieux. Valentin est à 5 passes (une de moins que Jakub), c'est bien. Il est loin en ce qui concerne les points, pour un temps de jeu proche, mais c'est intéressant qu'il soit capable de faire autant de passes.
Je reste optimiste, la saison est longue.
Prochaine étape, mardi.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.