[POULE D] Saison 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
azerty10
- Sophomore
Re: [POULE D] Saison 2022-2023
Victoire de Chambretaud contre Cholet Basket
Chambretaud n’était qu’à +1 à la mi temps en étant suffisant face à une très jeune équipe de Cholet Basket.
Akpomedah était blessé du coté du CB, un jeune poste 3/4 pas qualifié pour jouer à CB.
Licouri était suspendu du côté vendéen.
CB a manqué d’adresse … 21-2 dans le 3eme QT.
Victoire logique 79-56 mais tout est loin d’être parfait à Chambretaud. Le déplacement chez l’un des favoris s’annonce compliqué. CB recoit St Lau. Derby des Mauges.
Chambretaud n’était qu’à +1 à la mi temps en étant suffisant face à une très jeune équipe de Cholet Basket.
Akpomedah était blessé du coté du CB, un jeune poste 3/4 pas qualifié pour jouer à CB.
Licouri était suspendu du côté vendéen.
CB a manqué d’adresse … 21-2 dans le 3eme QT.
Victoire logique 79-56 mais tout est loin d’être parfait à Chambretaud. Le déplacement chez l’un des favoris s’annonce compliqué. CB recoit St Lau. Derby des Mauges.
-
Cocolito
- Sophomore
Victoire dans la douleur de Fondettes à St Lo....
C'était les 80 ans du club! Et c'était juste énorme!!!
Bravo et merci pour l'accueil!
Place au premier Derby de la saison!
C'était les 80 ans du club! Et c'était juste énorme!!!
Bravo et merci pour l'accueil!
Place au premier Derby de la saison!
-
Lenordisteee
- Rookie
Si nous sommes des langues de vipères, juste parce qu’on met la Seguiniere perdante à l extérieur, et au vu d’un effectif remanié que ce soit les joueurs mais aussi les coachs, autant ne plus faire de pronos.MarsaultPDL a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 22:11 Oups La Seg vient de gagner à l extérieur
Dommage pour les langues de vipères![]()
En tout cas, félicitations à eux de m’avoir donné tort, peut être que quelqu’un peut nous faire un retour de ce match.
Et sinon, Saint Laurent qui passe pas loin de la victoire. Non match de fondettes ou là aussi j ai été une langue de vipère et j’ai parlé trop vite concernant Saint Laurent ?
Sur ce bonne semaine à vous
-
Mamus44
- Rookie
Bonjour à tous !
Mes pronos pour la prochaines journée.
E02 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 SAINT MEDARD BASKET - 1: Enorme duel ! Saint Médard va surement découvrir le chaudron mais comme les nouveaux joueurs de la Seg. Saint Medard qui s'impose (Pourquoi pas ?)
D11 IE - AS PANAZOL - 1 IE - VINEUIL SPORTS BASKET - 1 : Panazol pour une première à domicile
E06 SA MERIGNACAIS - 1 BRISSAC AUBANCE BASKET - 1: Je vois Brissac solide à domicile comme à l'extérieur.
D08 ALERTE SP. DE FONDETTES ES LA VILLE AUX DAMES - 1: Fondettes à l'expérience devant leur Kop qui va surement bien les aider encore une fois
E02 CHOLET BASKET SAINT LAURENT DE LA PLAINE - 1: Premier derby dans le Maine et Loire-> Avantage aux verts
D06 TOURAINE BC CHAMBRETAUD SSSP VENDEE - 1 : Match du week-end pour moi ! Touraine va devoir montrer les crocs pour passer l'obstacle vendéen
E05 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: Ma surprise du week-end ! Tresses qui va la chercher !
J'attends vos pronos
Mes pronos pour la prochaines journée.
E02 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - 1 SAINT MEDARD BASKET - 1: Enorme duel ! Saint Médard va surement découvrir le chaudron mais comme les nouveaux joueurs de la Seg. Saint Medard qui s'impose (Pourquoi pas ?)
D11 IE - AS PANAZOL - 1 IE - VINEUIL SPORTS BASKET - 1 : Panazol pour une première à domicile
E06 SA MERIGNACAIS - 1 BRISSAC AUBANCE BASKET - 1: Je vois Brissac solide à domicile comme à l'extérieur.
D08 ALERTE SP. DE FONDETTES ES LA VILLE AUX DAMES - 1: Fondettes à l'expérience devant leur Kop qui va surement bien les aider encore une fois
E02 CHOLET BASKET SAINT LAURENT DE LA PLAINE - 1: Premier derby dans le Maine et Loire-> Avantage aux verts
D06 TOURAINE BC CHAMBRETAUD SSSP VENDEE - 1 : Match du week-end pour moi ! Touraine va devoir montrer les crocs pour passer l'obstacle vendéen
E05 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: Ma surprise du week-end ! Tresses qui va la chercher !
J'attends vos pronos
-
Epaule de serpent
- Rookie
Rien à voir avec la nationalité.Basket448549 a écrit : ↑mar. 06 sept. 2022 9:55Quand ce sont des mercenaires français, ça ne te pose pas de problème ?La monnaie, qui permet de faire venir des mercenaires lituaniens facilite grandement le rebond
Je m'interroge uniquement sur l'utilité et le respect de la charte d'engagement signée par les joueurs. Car j'imagine que notre ami Urbonas, come le gar s d'Hyeres Toulon ne vient pas à la Séguinière pour le plaisir de vivre dans les Mauges. Et qu'il n'a pas pour seule rémunération un sandwich et un rosé à la fin du match.
Mais cela est valable pour beaucoup de clubs de N3 voir de R1, qui n'ont d'amateur que le nom. Et qui se renforcent chaque année à grand coup de billets. St Laurent et Brissac étant les plus beaux exemples
-
Dells
- Rookie
D06 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET :
D15 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET :
D05 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET :
E03 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES :
D07 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE :
D12 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
D08 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
D12 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
D08 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
-
mopett49
- Sophomore
A ce que j ai entendu dire le gars d hyeres Toulon vient en tant que service civiqueEpaule de serpent a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 14:50Rien à voir avec la nationalité.Basket448549 a écrit : ↑mar. 06 sept. 2022 9:55Quand ce sont des mercenaires français, ça ne te pose pas de problème ?La monnaie, qui permet de faire venir des mercenaires lituaniens facilite grandement le rebond
Je m'interroge uniquement sur l'utilité et le respect de la charte d'engagement signée par les joueurs. Car j'imagine que notre ami Urbonas, come le gar s d'Hyeres Toulon ne vient pas à la Séguinière pour le plaisir de vivre dans les Mauges. Et qu'il n'a pas pour seule rémunération un sandwich et un rosé à la fin du match.
Mais cela est valable pour beaucoup de clubs de N3 voir de R1, qui n'ont d'amateur que le nom. Et qui se renforcent chaque année à grand coup de billets. St Laurent et Brissac étant les plus beaux exemples
-
Lenordisteee
- Rookie
2ème journée, second pronostic, en faisant attention à ce que je dis évidemment 
D02 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET : Match serré surtout je pense avec un Kop de la Seg survolté ! Ne pas oublier que c’est la reprise pour eux et je pense qu’ils ont certainement été en manque durant l’été. Match donc indécis mais le Kop fera la différence
D09 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET : Apparement Vineuil n’est plus ce qu’elle était, la saison peut être de trop à ce niveau …
E07 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET : Premier déplacement depuis les années fastes en N1 pour Brissac, et allons y pour leur première victoire à l extérieur de la saison. Avec quels joueurs mutés ? Ça sera mon fil rouge de l annee puisqu’on a vu que Nauleau était bien de la partie samedi dernier malgré les dire de certains
D06 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES : Second Kop, et donc seconde victoire avec l’aide du 6eme homme vert de Fondettes. Même chose que pour le Kop de la Seg, le retour dans les tribunes va être bouillant
E06 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE : Deux équipes que je pensais dans la charrette mais on va dire que le premier match Saint Lo m’a convaincu donc je vais les mettre vainqueur dans ce derby.
D03 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE : Encore un match serré et palpitant à mes yeux. Cette poule est dotée de plusieurs équipes de haut de tableau et Touraine et Chambretaud en font partie. Match indécis mais victoire pour Touraine
D19 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: Allez, la seule large victoire du week end.
Bonne semaine à vous
D02 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET : Match serré surtout je pense avec un Kop de la Seg survolté ! Ne pas oublier que c’est la reprise pour eux et je pense qu’ils ont certainement été en manque durant l’été. Match donc indécis mais le Kop fera la différence
D09 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET : Apparement Vineuil n’est plus ce qu’elle était, la saison peut être de trop à ce niveau …
E07 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET : Premier déplacement depuis les années fastes en N1 pour Brissac, et allons y pour leur première victoire à l extérieur de la saison. Avec quels joueurs mutés ? Ça sera mon fil rouge de l annee puisqu’on a vu que Nauleau était bien de la partie samedi dernier malgré les dire de certains
D06 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES : Second Kop, et donc seconde victoire avec l’aide du 6eme homme vert de Fondettes. Même chose que pour le Kop de la Seg, le retour dans les tribunes va être bouillant
E06 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE : Deux équipes que je pensais dans la charrette mais on va dire que le premier match Saint Lo m’a convaincu donc je vais les mettre vainqueur dans ce derby.
D03 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE : Encore un match serré et palpitant à mes yeux. Cette poule est dotée de plusieurs équipes de haut de tableau et Touraine et Chambretaud en font partie. Match indécis mais victoire pour Touraine
D19 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: Allez, la seule large victoire du week end.
Bonne semaine à vous
-
olive87
- Sophomore
E06 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET :
D22 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
E08 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
D22 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
E08 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
-
troisJ
- Sophomore
D06 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET :
D12 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET :
E02 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET :
D04 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES :
D08 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE :
D05 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
E04 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
D12 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET :
E02 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET :
D04 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES :
D08 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE :
D05 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
E04 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES:
-
mopett49
- Sophomore
D04 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET :
D22 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET :
E07 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET :
D01 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES :
D05 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE :
D01 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
D02 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES
D22 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET :
E07 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET :
D01 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES :
D05 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE :
D01 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE :
D02 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES
-
HotNtiK
- Franchise Player
E05 LA SEGUINIERE - SAINT MEDARD BASKET
D11 PANAZOL - VINEUIL SPORTS BASKET
E12 SA MERIGNACAIS - BRISSAC
D08 FONDETTES- LA VILLE AUX DAMES
E06 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE
D13 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD
D15 TOURS - AS TRESSES
D11 PANAZOL - VINEUIL SPORTS BASKET
E12 SA MERIGNACAIS - BRISSAC
D08 FONDETTES- LA VILLE AUX DAMES
E06 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE
D13 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD
D15 TOURS - AS TRESSES
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
ted85
- Sophomore
Voici ci dessous le résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre Cholet Basket :
https://youtu.be/lkr9YO0XaBg
https://youtu.be/lkr9YO0XaBg
SITE INTERNET : http://ssspchambretaud.a3w.fr/
TWITTER : https://twitter.com/SSSPChambretaud
FACEBOOK : https://www.facebook.com/ssspchambretau ... ts&fref=ts
CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/ssspchambretaudvideo
TWITTER : https://twitter.com/SSSPChambretaud
FACEBOOK : https://www.facebook.com/ssspchambretau ... ts&fref=ts
CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/ssspchambretaudvideo
-
Vag
- Franchise Player
Bonjour,
E08 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET : l'arceau va t-il resté imprenable?
D13 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET : Vineuil en difficulté a priori, Panazol en profite
E14 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET : les visiteurs confirment leur statut
D21 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES : avec le 6è homme
D05 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE : avantage locaux pour ce derby qui parait indécis sur le papier
E07 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE : ma surprise du we
D05 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: avantage domicile
Bon match à tous
E08 SEGUINIERE (LA) ST LOUIS BASKET - SAINT MEDARD BASKET : l'arceau va t-il resté imprenable?
D13 IE - AS PANAZOL - IE - VINEUIL SPORTS BASKET : Vineuil en difficulté a priori, Panazol en profite
E14 SA MERIGNACAIS - BRISSAC AUBANCE BASKET : les visiteurs confirment leur statut
D21 ALERTE SP. DE FONDETTES- ES LA VILLE AUX DAMES : avec le 6è homme
D05 CHOLET BASKET- SAINT LAURENT DE LA PLAINE : avantage locaux pour ce derby qui parait indécis sur le papier
E07 TOURAINE BC- CHAMBRETAUD SSSP VENDEE : ma surprise du we
D05 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 2 AS TRESSES: avantage domicile
Bon match à tous
-
Brenus29
- Sophomore
Bonjour à Tous,
E04 SEGUINIERE - ST MÉDARD (effectif au complet ?)
D07 PANAZOL - VINEUIL on espère bien démarrer à la maison
E15 MÉRIGNAC - BRISSAC (bon courage au coach pour choisir ses mutés, belle équipe en tout cas)
D18 FONDETTES - LA VILLE AUX DAMES net avantage à la maison je pense
E07 CHOLET - St LAURENT Indécis
D12 TOURAINE - CHAMBRETAUD Costaud les Tourangeaux
E04 TOURS MÉTROPOLE - TRESSES ma tite surprise
Bonne journée à tous
E04 SEGUINIERE - ST MÉDARD (effectif au complet ?)
D07 PANAZOL - VINEUIL on espère bien démarrer à la maison
E15 MÉRIGNAC - BRISSAC (bon courage au coach pour choisir ses mutés, belle équipe en tout cas)
D18 FONDETTES - LA VILLE AUX DAMES net avantage à la maison je pense
E07 CHOLET - St LAURENT Indécis
D12 TOURAINE - CHAMBRETAUD Costaud les Tourangeaux
E04 TOURS MÉTROPOLE - TRESSES ma tite surprise
Bonne journée à tous