Guapo chez les flammes j'y crois pas du tout
TRANSFERTS 2022-23
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: TRANSFERTS 2022-23
-
- Hall Of Famer
J'y crois pas du tout non plus.
-
- Sophomore
Je vois aussi très mal POUYE venir à Bourges ! Je peux me tromper. Elle n'explose pas encore assez à mon avis !
Je ne vois pas du tout qui Bourges à signer pour l'année prochaine !
J'aimerai bien PAGET avec DUCHET
Le reste est très flou !
Je ne vois pas du tout qui Bourges à signer pour l'année prochaine !
J'aimerai bien PAGET avec DUCHET

Le reste est très flou !
-
- All Star
En tous cas le moins que l'on puisse dire c'est que cette année les infos sont rares - même inexistantes. Je pense que ça tient pour beaucoup aux incertitudes sur la qualification des équipes en Euroleague. Les joueuses veulent savoir avant de s'engager. Lyon ? Bourges ? Basket-Landes ? Il va certainement y avoir pas mal de clauses dans les contrats !
-
- Hall Of Famer
L’incertitude est de tous les côtés : il y avait le cas rare , mais qui existe des joueuses qui voulaient ou auraient pu jouer en Russie ... voir qui avaient déjà signé ? Par ex Rupert avait dit ouvertement que son rêve était de jouer pour Ekat un jour - tu as toutes les joueuses US ou européennes , des plus connues ( J Jones , Meesseman , Torrens ) à bcp moins , qui vont devoir retrouver un job ailleurs - tu as un paquet de joueuses qui (sur)peuplaient le championnat turque et qui se disent que les carottes sont cuites pour l’année prochaine -tu as les dirigeants de club qui se disent qu’il y aura des bonnes affaire à faire sur le marché des joueuses … et qui se ravisent qd ils voient leur banquier ( sauf au Blma qui n’a jamais de pb d’argent ?! ) ou leur budget prévisionnel ou leur comptable ( sauf au Blma qui n’a jamais de pb de budget ?! ( parce qu'ils n'en n'ont pas ?! )) . Attention un cadeau : tout les spots en EL et en EC liés aux clubs russes vont être redistribués donc + de chances d’être européen mais dans le détail ??? Je doute fort qu’une seule équipe ukrainienne puisse participer à quoique ce soit dans n’importe quel sport . Le pb c’est que personne ne peut vraiment savoir exactement de quoi demain sera fait .Aqualung a écrit : ↑ven. 11 mars 2022 19:58En tous cas le moins que l'on puisse dire c'est que cette année les infos sont rares - même inexistantes. Je pense que ça tient pour beaucoup aux incertitudes sur la qualification des équipes en Euroleague. Les joueuses veulent savoir avant de s'engager. Lyon ? Bourges ? Basket-Landes ? Il va certainement y avoir pas mal de clauses dans les contrats !
Une certitude : si l’Asvel ne va pas en EL pour la 2ième année consécutive je pressens une hémorragie de départ … et en 1er Allemand qui s’est faite roulée dans la farine ( comme toutes ses teamates) par le Blma qui en est déjà à sa 2ième année sans EL . + le charisme + le jeu à paillette de PV ( = ici c’est Rio , samba ! ) = 3 raisons de boire Contrex .
-
- Franchise Player
Pouye a Bourges c'est fait d'après quelque sources.
Paget a prolongé son contrat avec basket landes jusqu'en 2024

-
- Sophomore
A mon avis Guapo va prolonger a Bourges..
-
- Sophomore
-
- Rookie
Yacoubou va bouger de Bourges...
-
- All Star
Moi je parierai sur Lyon avec PV ou Basket Landes.
-
- All Star
Mais je la vois quand meme restera Bourges sur 15 min elle peut poser d enormes problemes aux autres equipes.
-
- All Star
Yacoubou bougerait pour se rapprocher de sa famille et aller à Tarbes ? Pas impossible en effet. Mais d'où vient cette rumeur ?
-
- Franchise Player
Tarbes n'a pas la finance pour prendre Yacoubou.
Guapo je la vois pas prolonger.
Il y aura un changement du coté de Lyon je crois comme tous les clubs.
Marie Pardon vers un départ pour franchir un pallier ? Charleville ou il devront remplacer Berkani.
-
- All Star
Si t as pas plus de 23 ans, Pas la peine de s enterrer a Charleville, le temps de jeu ne suivra pas.dadadu59290 a écrit : ↑lun. 14 mars 2022 17:08Tarbes n'a pas la finance pour prendre Yacoubou.
Guapo je la vois pas prolonger.
Il y aura un changement du coté de Lyon je crois comme tous les clubs.
Marie Pardon vers un départ pour franchir un pallier ? Charleville ou il devront remplacer Berkani.
-
- All Star
Pendant qu'on est dans les supputations, à défaut d'informations, je mets une pièce sur le fait que TP va obtenir cette année l'arrivée de Gruda.