D’accord avec le fait de ne pas crier au scandale tout de suite… mais il faut être réaliste, ce ne sera pas la dernière grosse claque que l’on va se prendre cette saison. Il y en aura d’autre malheureusement.MichouRoanne a écrit : ↑mar. 05 oct. 2021 22:25 On va dire que nous nous sommes vu trop beau après Monaco et que cette défaite va nous servir pour la suite ! Une bonne claque aide souvent à repartir de l’avant. Ne crions pas au scandale de suite.
J’ai quand même peur de l’enchaînement avec Paris à l’extérieur, le genre en équipe ultra physique face à qui je ne nous voit pas rivaliser très très longtemps …
Nous avons des joueurs talentueux je pense, mais beaucoup beaucoup trop irréguliers dans l’effort (le match est « lâché » bien trop tôt par certains..) et l’adresse.
March en est le parfait exemple. S’il veut passer un cap cette année, il ne faut pas qu’il choisisse ses matchs… Reddic et Touré doivent avoir beaucoup plus d’impact dans la raquette, ils en sont capables mais doivent se faire violence.
Le maintien se gagnera au courage, au mental, par le collectif et à la volonté de défendre fort et d’aller au rebond.
Si les gars sont venus cette saison seulement pour « faire des stats » alors clairement ils ont choisi le mauvais club.