[POULE K] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
boubou67
Rookie

Re: [POULE K] 2020-2021

Message par boubou67 »

L'aspirateur secret a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:02 Selestat le retour du PSG 😅 je pense que tout les joueurs signe la charte et la respecte 🤣🤣🤣

Incroyable d'avoir autant d'argent dans cette période 😰😰 bien triste pour du basket AMATEUR !!!!!!
A priori pas suffisamment d'argent pour retenir deux de leurs joueurs qui sont partis à schaeff 🤔.
Est ce que le choux à choucroute rapporte plus que le financement des quataris ?
Bref il serait temps d'arreter de raconter n'importe quoi sur les financement de certains club quand on ne sait pas de quoi on parle !
Bisous 😘
L'aspirateur secret
Rookie

Message par L'aspirateur secret »

A ma connaissance schaeffersheim ne paye pas ! Même politique que riedisheim et beaucoup de clubs d'Alsace....
Pas besoin d'être énervé boubou67 ta petite équipe va faire une belle saison tkt pas !
L'argent pour la 1 et les bénévoles sont pris pour des cons 😘😘 aller bisous comme tu le dis si bien 😁😁
Air-Jordan67
Sophomore

Message par Air-Jordan67 »

boubou67 a écrit : jeu. 01 juil. 2021 20:18
L'aspirateur secret a écrit : jeu. 01 juil. 2021 10:02 Selestat le retour du PSG 😅 je pense que tout les joueurs signe la charte et la respecte 🤣🤣🤣

Incroyable d'avoir autant d'argent dans cette période 😰😰 bien triste pour du basket AMATEUR !!!!!!
A priori pas suffisamment d'argent pour retenir deux de leurs joueurs qui sont partis à schaeff 🤔.
Est ce que le choux à choucroute rapporte plus que le financement des quataris ?
Bref il serait temps d'arreter de raconter n'importe quoi sur les financement de certains club quand on ne sait pas de quoi on parle !
Bisous 😘
Petite précision pour les incultes, le village de la choucroute c’est Krautergersheim, rien à voir avec Schaeff

Il ne sait peut être pas de quoi il parle mais explique moi dans ce cas que viennent faire 3 mercenaires de l’autre bout de la France à Selestat ?
On doit mieux y vivre qu’à Montpellier j’imagine .. :shock:
Ce qui est triste c’est que tu es certainement un joueur ou membre de Selestat et que tu n’es même pas au courant de combien sont payés tes coéquipiers :lol:

PS: n’appelez pas à ma générosité s’il faut des meubles pour le lituanien … tout ça pour qu’il reparte la saison prochaine
Bisous 😘
Basket68v
Sophomore

Message par Basket68v »

Je ne comprends pas trop en quoi la manière de faire de Selestat pose problème ?

Schaef a une équipe tout aussi compétitive en donnant la place aux jeunes, en faisant de la formation c’est très respectable : alors pourquoi en vouloir à Selestat qui a envie de dilapider son argent dans des mercenaires qui feront un passage aussi lisse que rapide (cf le modèle de Dessenheim sur les dernières années)

Ou alors y’a t’il d’autres tensions extra basket ?
newsbasket
Sophomore

Message par newsbasket »

je pense ce qui dérange c'est que le club se défend en disant ils ne payent personne etc, or là il n'y a aucun doute (ou alors accord trouve autrement), donc juste l'assumer et voilà

Dess au contraire a toujours assumé cet aspect
BBall5
Franchise Player

Message par BBall5 »

Assume .. Assume pas ? Franchement on s'en fou non ?

On dirait il y a un championnat des clubs qui payent pas ....Vous voulez une médaille ? Y en a qui donne et d'autres qui donne pas. Certains attirent des joueurs sans payer en s'arrangeant autrement ( travail, appartement, courses, ticket essence ) .... Qui dit que le Lituanien n'est pas venu pour travailler ? Faut arrêter un peu avec ces discussions sans fin, sans sens.

A Schaeffersheim il y a la bière gratuite. A 2 euros la bière, si vous en prenez 3 à la fin de l'entrainement à raison de 2 entrainements par semaine plus les matchs ça fait 9 bières dans la semaine à 2 euros, ce qui fait 18 euros la semaine, vous gagnez donc 72 euros par mois. Finalement tous les joueurs sont payés #-o

Vous crachez sur Séléstat ... Vous pouvez pas simplement leur dire bonne saison et leur souhaiter le meilleur ?
L'aspirateur secret
Rookie

Bb5 sur le forum de n3 🤔

Je me doute que tu va pas prendre la défendre d'un club qui paye pas vu ton amour pour l'argent 😘

Mais je pense juste que comme newbasket à dit des clubs assume et d'autres non 😅
Mo2s
Sophomore

Message par Mo2s »

C’est vrai qu’on s’en fout de savoir si les clubs payent etc... mais ce qui est insupportable c’est de le nier !

Des nouvelles de Moroni ? Vous allez pas me faire croire que personne ne l’a contacté ? Des infos ?
BBall5
Franchise Player

Message par BBall5 »

L'aspirateur secret a écrit : ven. 02 juil. 2021 12:16 Bb5 sur le forum de n3 🤔

Je me doute que tu va pas prendre la défendre d'un club qui paye pas vu ton amour pour l'argent 😘

Mais je pense juste que comme newbasket à dit des clubs assume et d'autres non 😅
Mon amour pour l'argent ... #-o

Là on a une vrai phrase de frustré lol. Tu n'as surement dû jamais gagné d'argent au basket pour te plaindre autant de ceux qui peuvent toucher des frais de déplacements .... Ca me rend triste pour toi. Comme je l'ai déjà dit on a là nos bons vieux français jaloux. Si un joueur devrait toucher 3000 euros par mois dans un club de N3 et bien j'en serais très heureux pour lui et pour le club qui peut se le permettre.

Tu dis que je ne prends pas la défense des club qui ne payent pas.... Au contraire c'est tout à leur honneur de procéder comme ça, ça veut dire qu'il y a autre chose qui fait rester les joueurs, moi ce qui me rend dingue c'est cette façon de parler des clubs qui arrivent à recruter des joueurs soit disant avec la tune.

Mais sérieux, ON S'EN BRANLE non ? Chacun fait comme il peut.

Bonne saison à tous.
Air-Jordan67
Sophomore

Message par Air-Jordan67 »

BBall5 a écrit : ven. 02 juil. 2021 13:39

Là on a une vrai phrase de frustré lol. Tu n'as surement dû jamais gagné d'argent au basket pour te plaindre autant de ceux qui peuvent toucher des frais de déplacements .... Ca me rend triste pour toi. Comme je l'ai déjà dit on a là nos bons vieux français jaloux. Si un joueur devrait toucher 3000 euros par mois dans un club de N3 et bien j'en serais très heureux pour lui et pour le club qui peut se le permettre.

Tu dis que je ne prends pas la défense des club qui ne payent pas.... Au contraire c'est tout à leur honneur de procéder comme ça, ça veut dire qu'il y a autre chose qui fait rester les joueurs, moi ce qui me rend dingue c'est cette façon de parler des clubs qui arrivent à recruter des joueurs soit disant avec la tune.

Bonne saison à tous.
Moi je n’ai jamais rien touché pour jouer, je le vie très bien, enfin quoique avec tes calculs de bières j’ai peut être déjà coûté cher au club :lol:
Mais où est l’âme de l’équipe avec des mercenaires ?
Les mecs viennent, font leur match et rentrent chez eux, et demain il n’y a plus d’argent ? … ils vont ailleurs
Vendredi 9 juillet on organise des afterwork à Schaeffersheim, venez voir le nombre de joueur SM1 à participer à l’organisation d’un tel événement, la moitié des joueurs de cette poule ne viendraient pas sous prétexte de ne plus être payé en juillet =D>

Bball, tu dis que tu serais heureux qu’un mec gagne 3000€,
Ça te ferais le même effet si (pour exemple) un de tes coéquipiers de Schirrhein mettaient autant de point et participait autant à la réussite de l’équipe que toi et touche 800€/mois et toi que 300?
Pas sûr que tu tiennes le même discours … et bien c’est bien ce qui se passe

Mais tu as bien raison c’est certainement de la jalousie…
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

Moi je dis tout ça c'est la faute à Didier Deschamps...
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

BBall5, si tu estimes qu'un travail ou un appartement est un '"arrangement"... Il faut arrêter, les mecs qui sont pro jouent en N1/PRO B/PRO A et ont un contrat pro, les autres sont pour les 3/4 des gens qui se croient pro parce qu'ils touchent 500€... C'est pas ça qui mettra du beurre dans les épinards et n'y vois là aucune forme de jalousie :mrgreen:
BBall5
Franchise Player

Message par BBall5 »

Air-Jordan67 a écrit : ven. 02 juil. 2021 13:57

Bonne saison à tous.
Moi je n’ai jamais rien touché pour jouer, je le vie très bien, enfin quoique avec tes calculs de bières j’ai peut être déjà coûté cher au club :lol:
Mais où est l’âme de l’équipe avec des mercenaires ?
Les mecs viennent, font leur match et rentrent chez eux, et demain il n’y a plus d’argent ? … ils vont ailleurs
Vendredi 9 juillet on organise des afterwork à Schaeffersheim, venez voir le nombre de joueur SM1 à participer à l’organisation d’un tel événement, la moitié des joueurs de cette poule ne viendraient pas sous prétexte de ne plus être payé en juillet =D>

Bball, tu dis que tu serais heureux qu’un mec gagne 3000€,
Ça te ferais le même effet si (pour exemple) un de tes coéquipiers de Schirrhein mettaient autant de point et participait autant à la réussite de l’équipe que toi et touche 800€/mois et toi que 300?
Pas sûr que tu tiennes le même discours … et bien c’est bien ce qui se passe

Mais tu as bien raison c’est certainement de la jalousie…
Là pour le coup je te rejoins complètement ! Je sais très bien que l’ambiance a Schaeff est top. Après ce que je veux dire c’est que c’est des choix de club. Évidemment que les mercenaires ca pue ! Mais si il y a des mercenaires c’est qu’il y a des clubs pour leur donner ce qu’ils cherchent.

Après pour en revenir aux 800/300 alors que le joueur a le même rendement ou à peu de chose près le même, je l’ai vécu et malheureusement c’est la vie. Y a des histoires de CV, de relations mais ca ce que je veux dire c’est que c’est des choses qu’on contrôle pas. Donc tant mieux pour l’équipe qui paye à mort leur joueur, vous les jouerez en championnat, les battrez et vous prouverez qu’avec une équipe de pote vaillante vous pouvez exister.
Après si c’est l’équipe qui paye qui gagne et qui fait une belle saison bah ils auront pas de regrets.

On s’en fou de qui paye, qui paye pas. . .
L'aspirateur secret
Rookie

Bonne saison à tous.

Tu as totalement raison, tu m'as démasqué je suis jaloux 🤣

Désolé pour toi je ne joue plus au basket depuis 10 ans mais effectivement j'ai jamais touché d'argent et j'en suis fière !

Encore une fois on sait tous que dans le basket il y à de l'argent, des dessous de table ect... Pas grave mais je demande juste d'assumer 😅👌

Pour finir toi qui est si parfait, Je pense que tu as choisi le projet sportif à l'AUS grande ambition 😅 bénévole avec juste les frais kil 🤣🤣
BBall5
Franchise Player

Message par BBall5 »

Mon dieu ! C’est pire ce que je croyais . . . Malheureusement la je suis désolé pour toi mais aspirateur secret t’as vraiment les paroles d’un jaloux. On parlait de jouer et tu me parles de l’AUS qui n’a rien à voir avec le sujet puisque je n’y joue pas . . .

Je sais pas qui tu es mais c’est triste de voir des gens comme ça. . . Tu n’as aucune info du pourquoi ou du comment je me suis retrouvé à l’AUS et tu fais des sous entendus.

Des fois j’aimerais tellement savoir à qui je m’adresse
Verrouillé