BBall5 a écrit : ↑ven. 02 juil. 2021 13:39
L'aspirateur secret a écrit : ↑ven. 02 juil. 2021 12:16
Bb5 sur le forum de n3
Je me doute que tu va pas prendre la défendre d'un club qui paye pas vu ton amour pour l'argent
Mais je pense juste que comme newbasket à dit des clubs assume et d'autres non
Mon amour pour l'argent ...
Là on a une vrai phrase de frustré lol. Tu n'as surement dû jamais gagné d'argent au basket pour te plaindre autant de ceux qui peuvent toucher des frais de déplacements .... Ca me rend triste pour toi. Comme je l'ai déjà dit on a là nos bons vieux français jaloux. Si un joueur devrait toucher 3000 euros par mois dans un club de N3 et bien j'en serais très heureux pour lui et pour le club qui peut se le permettre.
Tu dis que je ne prends pas la défense des club qui ne payent pas.... Au contraire c'est tout à leur honneur de procéder comme ça, ça veut dire qu'il y a autre chose qui fait rester les joueurs, moi ce qui me rend dingue c'est cette façon de parler des clubs qui arrivent à recruter des joueurs soit disant avec la tune.
Mais sérieux, ON S'EN BRANLE non ? Chacun fait comme il peut.
Bonne saison à tous.
Moi je n’ai jamais rien touché pour jouer, je le vie très bien, enfin quoique avec tes calculs de bières j’ai peut être déjà coûté cher au club
Mais où est l’âme de l’équipe avec des mercenaires ?
Les mecs viennent, font leur match et rentrent chez eux, et demain il n’y a plus d’argent ? … ils vont ailleurs
Vendredi 9 juillet on organise des afterwork à Schaeffersheim, venez voir le nombre de joueur SM1 à participer à l’organisation d’un tel événement, la moitié des joueurs de cette poule ne viendraient pas sous prétexte de ne plus être payé en juillet
Bball, tu dis que tu serais heureux qu’un mec gagne 3000€,
Ça te ferais le même effet si (pour exemple) un de tes coéquipiers de Schirrhein mettaient autant de point et participait autant à la réussite de l’équipe que toi et touche 800€/mois et toi que 300?
Pas sûr que tu tiennes le même discours … et bien c’est bien ce qui se passe
Mais tu as bien raison c’est certainement de la jalousie…