[POULE A] 2020 - 2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
highlow
Sophomore

Re: [POULE A] 2020 - 2020

Message par highlow »

SCBVDG 94 CRO 74
bob wymbs
Sophomore

Message par bob wymbs »

highlow a écrit : sam. 14 déc. 2019 22:02 Le club le plus réactif au niveau résultats , le Stade Laurentin annonce sa défaite à domicile contre Antibes 71/118
En lever de rideau de la N1 STVallier bat Tain dans un derby dromois 90/61
-47 a domicile.... :roll: :roll:

Pas souvenirs d un tel ecart a domicile pour l equipe 1ere garcons depuis que je suis le basket a st laurent...ca fait longtemps , y avait encore la N4.. 8)

Enfin bref....
marsupilami06
Sophomore

Message par marsupilami06 »

Rien ne va plus mais j'espère encore que les jeux ne sont pas faits...Allez les petits!!!
highlow
Sophomore

Message par highlow »

Les jeunes d'Antibes progressent et le feront jusqu'à la fin de la saison....
marsupilami06
Sophomore

Pendant ce temps Monaco vient encore de passer un tour en coupe Côte d'azur face au Smuc Marseille
marsupilami06
Sophomore

En championnat Monaco va devoir absolument battre CRO Lyon pour rester au contact de Saint Chamond ... match à jouer le 21 décembre...ça va être chaud juste avant Noël et la phase retour!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...

Je suis effondré par cette disparition... Avec lui disparaît , en plus d'un ami, un vrai, une figure légendaire du Basket Régional. Toujours prêt à aider, toujours le sourire, toujours un mot aimable... Tous ceux qui l'ont connu savent à quel point il était aimé et apprécié de tous...

Je renouvelle ici mes condoléances et mon soutien à sa famille et à son Club...
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

rogersteph a écrit : lun. 16 déc. 2019 15:56 Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...

Je suis effondré par cette disparition... Avec lui disparaît , en plus d'un ami, un vrai, une figure légendaire du Basket Régional. Toujours prêt à aider, toujours le sourire, toujours un mot aimable... Tous ceux qui l'ont connu savent à quel point il était aimé et apprécié de tous...

:cry:
marsupilami06
Sophomore

Un « Monsieur » toujours sympa, discret, disponible…quelle tristesse, tout Lorgues est en deuil, le basket bien sûr, les joueurs qui le respectaient et l’aimaient tous mais c’est tout le village qui est triste, très triste aujourd’hui….
bob wymbs
Sophomore

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit : lun. 16 déc. 2019 15:56 Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...

rip la pagaille
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 11EME JOURNÉE NM3 POULE A
23 PTS GIRET Paul (A.S. Monaco Basket) CONTRE IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - 2
23 PTS GASPARRI Lucas (Saint Vallier Basket Drôme - 2) CONTRE TAIN TOURNON AG - 1

STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
marsupilami06
Sophomore

Un copier/coller qui vient du coeur !
ESLBC Lorgues Angeles Basket
9 h ·
Triste nouvelle

Guy Laugier après plusieurs années de combat contre la maladie nous a malheureusement quitté ce matin.
Dirigeant au club depuis plus de 35 ans il était omniprésent pour faire tourner la machine ESLBC : trésorier, vice président, intendant de l'équipe une, marqueur, chronométreur, cuisto, il aura occupé tous les postes de dirigeant au cours de ces longues années de bénévolat.
Nous pouvons tous témoigner de son immense générosité et de sa discrétion, il était un dirigeant impliqué et dévoué pour son club.
Il adorait les déplacements réalisés avec l'équipe une pendant de longues années, toujours à nos cotés dans nos mémorables périples aux 4 coins de France, qui quelquefois se terminaient au petit matin.
Bienveillant mais jamais autoritaire, toujours à faire un bon mot et chambrer gentiment il était respecté et tous les joueurs adoraient "la pagaille".
Il était également très généreux dans sa vie familiale, il s'occupait de sa maman avec patience, il était aussi un papi moderne et modèle. Il aura passé une grande partie de sa retraite à s'occuper de ses petits enfants, ski, balades, golf, il profitait de chaque moment avec simplicité.
C'était un bon mec qui aura passé la plus grande partie de sa vie à s'occuper des autres, sans attente de retour, avec une immense générosité.
C'était un fils, un mari, un père, un grand père et un dirigeant formidable très inspirant, toutes nos pensées vont vers l'ensemble de ses proches, son épouse, ses filles, ses petits enfants et toute sa famille.
Même si nous sommes tristes, continuons à aller de l'avant, "la pagaille" l'aurait souhaité.
Nous communiquerons la date et l'heure de la cérémonie dans la semaine.
Le club rendra également hommage à Guy lors du prochain match de l'équipe première à domicile le 11 Janvier.
highlow
Sophomore

Message par highlow »

Le basket PACA est triste.
Pensées à la famille et aux proches.
Reposez en paix Monsieur
lili06
All Star

Message par lili06 »

Un grand Monsieur nous quitte. Sincères condoléances à la famille, au club et aux proches.
marsupilami06
Sophomore

Hello, match en retard ce soir Monaco/CRO Lyon à ne rater sous aucun prétexte !
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite d'un championnat où rien n'est encore définitivement scellé.
En attendant, joyeux Noël à toutes et tous !
Verrouillé