[POULE A] 2020 - 2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
highlow
- Sophomore
Re: [POULE A] 2020 - 2020
SCBVDG 94 CRO 74
-
bob wymbs
- Sophomore
-47 a domicile....
Pas souvenirs d un tel ecart a domicile pour l equipe 1ere garcons depuis que je suis le basket a st laurent...ca fait longtemps , y avait encore la N4..
Enfin bref....
-
marsupilami06
- Sophomore
Rien ne va plus mais j'espère encore que les jeux ne sont pas faits...Allez les petits!!!
-
highlow
- Sophomore
Les jeunes d'Antibes progressent et le feront jusqu'à la fin de la saison....
-
marsupilami06
- Sophomore
Pendant ce temps Monaco vient encore de passer un tour en coupe Côte d'azur face au Smuc Marseille
-
marsupilami06
- Sophomore
En championnat Monaco va devoir absolument battre CRO Lyon pour rester au contact de Saint Chamond ... match à jouer le 21 décembre...ça va être chaud juste avant Noël et la phase retour!
-
rogersteph
- All Star
Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...
Je suis effondré par cette disparition... Avec lui disparaît , en plus d'un ami, un vrai, une figure légendaire du Basket Régional. Toujours prêt à aider, toujours le sourire, toujours un mot aimable... Tous ceux qui l'ont connu savent à quel point il était aimé et apprécié de tous...
Je renouvelle ici mes condoléances et mon soutien à sa famille et à son Club...
Je suis effondré par cette disparition... Avec lui disparaît , en plus d'un ami, un vrai, une figure légendaire du Basket Régional. Toujours prêt à aider, toujours le sourire, toujours un mot aimable... Tous ceux qui l'ont connu savent à quel point il était aimé et apprécié de tous...
-
robert horrible
- Rookie
rogersteph a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 15:56 Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...
-
marsupilami06
- Sophomore
Un « Monsieur » toujours sympa, discret, disponible…quelle tristesse, tout Lorgues est en deuil, le basket bien sûr, les joueurs qui le respectaient et l’aimaient tous mais c’est tout le village qui est triste, très triste aujourd’hui….
-
bob wymbs
- Sophomore
rogersteph a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 15:56 Je suis désolé de plomber l'ambiance festive de cette fin d'Année mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle: la disparition de notre ami Guy LAUGIER, plus connu sur ce forum sous le pseudo de La Pagaille...
rip la pagaille
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 11EME JOURNÉE NM3 POULE A
23 PTS GIRET Paul (A.S. Monaco Basket) CONTRE IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - 2
23 PTS GASPARRI Lucas (Saint Vallier Basket Drôme - 2) CONTRE TAIN TOURNON AG - 1
STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
23 PTS GIRET Paul (A.S. Monaco Basket) CONTRE IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE - 2
23 PTS GASPARRI Lucas (Saint Vallier Basket Drôme - 2) CONTRE TAIN TOURNON AG - 1
STATS NM3 POULE A
MAJ APRES LA 11EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
marsupilami06
- Sophomore
Un copier/coller qui vient du coeur !
ESLBC Lorgues Angeles Basket
9 h ·
Triste nouvelle
Guy Laugier après plusieurs années de combat contre la maladie nous a malheureusement quitté ce matin.
Dirigeant au club depuis plus de 35 ans il était omniprésent pour faire tourner la machine ESLBC : trésorier, vice président, intendant de l'équipe une, marqueur, chronométreur, cuisto, il aura occupé tous les postes de dirigeant au cours de ces longues années de bénévolat.
Nous pouvons tous témoigner de son immense générosité et de sa discrétion, il était un dirigeant impliqué et dévoué pour son club.
Il adorait les déplacements réalisés avec l'équipe une pendant de longues années, toujours à nos cotés dans nos mémorables périples aux 4 coins de France, qui quelquefois se terminaient au petit matin.
Bienveillant mais jamais autoritaire, toujours à faire un bon mot et chambrer gentiment il était respecté et tous les joueurs adoraient "la pagaille".
Il était également très généreux dans sa vie familiale, il s'occupait de sa maman avec patience, il était aussi un papi moderne et modèle. Il aura passé une grande partie de sa retraite à s'occuper de ses petits enfants, ski, balades, golf, il profitait de chaque moment avec simplicité.
C'était un bon mec qui aura passé la plus grande partie de sa vie à s'occuper des autres, sans attente de retour, avec une immense générosité.
C'était un fils, un mari, un père, un grand père et un dirigeant formidable très inspirant, toutes nos pensées vont vers l'ensemble de ses proches, son épouse, ses filles, ses petits enfants et toute sa famille.
Même si nous sommes tristes, continuons à aller de l'avant, "la pagaille" l'aurait souhaité.
Nous communiquerons la date et l'heure de la cérémonie dans la semaine.
Le club rendra également hommage à Guy lors du prochain match de l'équipe première à domicile le 11 Janvier.
ESLBC Lorgues Angeles Basket
9 h ·
Triste nouvelle
Guy Laugier après plusieurs années de combat contre la maladie nous a malheureusement quitté ce matin.
Dirigeant au club depuis plus de 35 ans il était omniprésent pour faire tourner la machine ESLBC : trésorier, vice président, intendant de l'équipe une, marqueur, chronométreur, cuisto, il aura occupé tous les postes de dirigeant au cours de ces longues années de bénévolat.
Nous pouvons tous témoigner de son immense générosité et de sa discrétion, il était un dirigeant impliqué et dévoué pour son club.
Il adorait les déplacements réalisés avec l'équipe une pendant de longues années, toujours à nos cotés dans nos mémorables périples aux 4 coins de France, qui quelquefois se terminaient au petit matin.
Bienveillant mais jamais autoritaire, toujours à faire un bon mot et chambrer gentiment il était respecté et tous les joueurs adoraient "la pagaille".
Il était également très généreux dans sa vie familiale, il s'occupait de sa maman avec patience, il était aussi un papi moderne et modèle. Il aura passé une grande partie de sa retraite à s'occuper de ses petits enfants, ski, balades, golf, il profitait de chaque moment avec simplicité.
C'était un bon mec qui aura passé la plus grande partie de sa vie à s'occuper des autres, sans attente de retour, avec une immense générosité.
C'était un fils, un mari, un père, un grand père et un dirigeant formidable très inspirant, toutes nos pensées vont vers l'ensemble de ses proches, son épouse, ses filles, ses petits enfants et toute sa famille.
Même si nous sommes tristes, continuons à aller de l'avant, "la pagaille" l'aurait souhaité.
Nous communiquerons la date et l'heure de la cérémonie dans la semaine.
Le club rendra également hommage à Guy lors du prochain match de l'équipe première à domicile le 11 Janvier.
-
highlow
- Sophomore
Le basket PACA est triste.
Pensées à la famille et aux proches.
Reposez en paix Monsieur
Pensées à la famille et aux proches.
Reposez en paix Monsieur
-
lili06
- All Star
Un grand Monsieur nous quitte. Sincères condoléances à la famille, au club et aux proches.
-
marsupilami06
- Sophomore
Hello, match en retard ce soir Monaco/CRO Lyon à ne rater sous aucun prétexte !
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite d'un championnat où rien n'est encore définitivement scellé.
En attendant, joyeux Noël à toutes et tous !
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite d'un championnat où rien n'est encore définitivement scellé.
En attendant, joyeux Noël à toutes et tous !