Hello tout le monde.
Comme dit RP11, grosse perf de Versailles hier en CDF, bravo.
Place aux pronos
2EME JOURNEE
POULE A
MAUREPAS -
CHARENTON:
2 Charenton simplement plus fort
[M.Joker]
BOULOGNE - LES MUREAUX:
1 Ca sera je pense une belle rencontre. Je mets l'avantage domicile et tente par la même occasion un coup de poker
TREMBLAY 2 -
ENNERY:
2 Je crois en mes petits gars, j'espère que tout le monde sera opérationnel et à 150%. La saison dernière on avait été cherché la victoire à Tremblay.
CHAMPIONNET -
PALAISEAU:
2 Palaiseau à fait fort la première journée, même si c'est sur Tremblay extérieur, mais les échos entendus disent qu'il y a du lourd à Palaiseau.
PARIS INTÉGRITÉ - LEVALLOIS:
1 Paris va dérouler à domicile, grosse écurie qu'a Manu cette saison et puis jouer à 19h30 le samedi ce n'est pas un horaire ça
OZOIR 2 - THIAIS:
1 Ozoir à domicile certainement renforcé par quelques joueurs de l'équipe 1. Déjà sans renfort c'est pas mal, donc je les mets vainqueurs
POULE B
BONNEUIL -
ERMONT:
2 Bonneuil ne m'a pas fait fort effet sur la première journée, même si Ermont à perdu des joueurs cette saison, je pense qu'ils iront chercher les 2pts.
BLANC MESNIL - CERGY 2:
1 Les locaux vont se rattraper à domicile, face à une équipe de Cergy très jeune.
MONTROUGE -
BOURG LA REINE:
2 Je fais confiance aux dires qui ont été dit en début de saison, BLG sera un prétendant à la montée et doit donc remporté cette rencontre à l'extérieur.
VERSAILLES - CHATOU:
1 Versailles simplement au dessus, ils ont confirmé hier soir en CDF qu'ils sont en lices pour montée cette saison.
[M.Joker]
CHARONNE - MEAUX:
1 Bon la seconde rencontre joker du week-end, je prends peut être un risque car Meaux a fait une belle prestation contre Bonneuil la semaine dernière, mais Charonne à aussi fait fort face à la jeunesse du CPBB.
SARTROUVILLE 2 -
PB14:
2 Le PB14 tout simplement plus fort que Sartrouville. Ca sera compliqué pour Sartrouville cette saison, même avec des renforts de la 1ère.
Voilà pour mes pronos, qui sont un peu au pif sur pas mal de rencontres, je trouve que j'ai mis beaucoup de rencontres remportées par les visiteurs, prise de risque ou bien
Bon game à tous