"Pathétique, ridicule, jeune vieux et j'en passe, quel traitement de faveur de votre part,KOléric a écrit :Ridicules et pathétiques...tels sont tes proposOctavio Da Bougnat a écrit :Pas de procès d'intention, je n'ai jamais eu la prétention de donner de leçons ou soumettre quelle théorie qu ce soit. Cependant, si vous en voyez une cela n'engage que vous. Je n'ai jamais manqué de respect à personne, alors ce serai le minimum de vous demander de faire de même, merci d'avanceClermontois63 a écrit :
C'est vrai cà, tu manges à toutes les tables. Tu vas supporter Roanne et bin restes-y. Tu nous gonfles un peu avec tes théories et ton côté donneurs de leçons..
En ce qui concerne Roanne, je me suis déjà exprimer là dessus. Après cette fusion et en restant fidèle à mes positions, je voulais revoir du basket le plus régulièrement et le plus facilement possible, donc, et par la forces des choses, je me suis rebattu sur Roanne. Il est vrai qu'après les derbys d’antan, tout les supporters de la JAV ont une relation spéciale avec Roanne donc ce fut un choix naturel, moi inclus et pas depuis hier. Si à vous, Roanne ne vous inspire rien, c'est votre problème, que je respecterai d'ailleurs. Par ailleurs, si retour de la JAV il y a, je n'aurai aucun mal a aller voir les rencontres de l'une et de l'autre.![]()
De mon côté, j'ai eu l'occasion de voir d'autres baskets (comme de nombreuses personnes ici sans doute), à Roanne, Limoges, Villeurbanne et j'en passe.
Mise à part le joli jeu que j'ai pu y voir (et encore pas toujours), ce n'est pas pour ça que je me suis mis à poster sur un de leurs topicspour clamer mon nouvel amour.
Mon équipe est mon équipe, la JAV ou le souvenir que j'en ai.
On ne remplace pas sa mère ou son père, même s'ils disparaissent![]()
Mon pauvre jeune vieux va![]()
Pour éviter de polluer cette page je finirais en vous disant ceci, concernant Roanne, je me suis déjà exprimé là-dessus donc je vous invite à y lire ou relire. Je vous mets au défi de citer des propos qui puisse vous faire dire que je remplacerai mes propres parents. Si vous interpréter mes commentaires comme des déclarations d’amour hébétées, cela n’engage que vous.
Pour finir, je ne vous ai jamais personnellement insulté mais respecté, même si nous avons des points de désaccords, j'essaye de rester policé et pondéré, alors il me semble normal de désirer la réciproque, je vous remercie. Que vous soyez pour ou contre cette fusion je ne me permettrais jamais de qualifier vos propos de pathétiques et ou ridicules. Par contre vous avez tout à fait raison sur notre vieux con,
Ceci étant dit je m’en va rejoindre JAUNEVERT dans sa cave, au frais.