[POULE F] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
layup53
- Rookie
Re: [POULE F] 2015-2016
cela tombe bien car moi, je n'ai pas vu de cas sociaux sur le terrain.
1 partout balle au centre comme on dit au foot.
j'espère simplement que l'équipe va monter en régime et que les jeunes lavallois d'origine vont monter en puissance et les intérieurs également.
dommage que john n'ait pas été également en réussite plus tôt. cela aurait casser la zone
1 partout balle au centre comme on dit au foot.
j'espère simplement que l'équipe va monter en régime et que les jeunes lavallois d'origine vont monter en puissance et les intérieurs également.
dommage que john n'ait pas été également en réussite plus tôt. cela aurait casser la zone
-
UserFriendly
- Rookie
Non, j'entends par faire du social faire jouer les joueurs qui viennent à l'entraînement régulièrement, et laisser cirer le banc à certains qui pourtant se donnent à fond et sont des morts de faim, et à qui, accessoirement, on a fait miroiter des responsabilités sur le terrain.
Je n'ai JAMAIS parlé de cas sociaux ! Je respecte TOUS les joueurs et cela me parait un peu facile de détourner mes propos.
Quoi qu'il en soit, je trouve également que l'USL est une belle équipe et je fais partie de ceux qui espèrent grandement qu'elle pourra monter. Une défaite au premier match n'augure en rien d'une saison ratée.
Je n'ai JAMAIS parlé de cas sociaux ! Je respecte TOUS les joueurs et cela me parait un peu facile de détourner mes propos.
Quoi qu'il en soit, je trouve également que l'USL est une belle équipe et je fais partie de ceux qui espèrent grandement qu'elle pourra monter. Une défaite au premier match n'augure en rien d'une saison ratée.
-
UserFriendly
- Rookie
Et accessoirement, je n'ai jamais joué au foot.
-
UserFriendly
- Rookie
Mais bref, ce forum ne ne parait pas l'endroit idéal pour cette conversation qui ne doit pas intéresser grand monde.
Je ne te connais pas, mais ton pseudo semble indiquer que tu es mayennais(e).
Si tu le souhaites, envoie-moi plutôt un MP
Je ne te connais pas, mais ton pseudo semble indiquer que tu es mayennais(e).
Si tu le souhaites, envoie-moi plutôt un MP
-
layup53
- Rookie
et il y a fort à parier que l'on se connaisse !!
pour le moment l'incognito est pas mal mais bon je te retourne ton message
pour le moment l'incognito est pas mal mais bon je te retourne ton message
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
et apparemment mon pote kent othrys s'est fait dunker sur la gueule par le...pau gasol?!
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
layup53
- Rookie
fougeres bat asptt caen 85 -56 en se réveillant dans le dernier quart temps 58 - 48 à la fin du 3ème après que caen soit revenu à 3 pts dans celui-ci.
les joueurs majeurs ont du croire que ce serait facile. tetai ne s'est mis à jouer qu'au dernier quart
laval gagne à caen bc 98 - 61. c'est bon pour le moral après la déconvenue de la semaine dernière.
attention la semaine prochaine à l'hermine qui vient de produire 2 succès concluants au mans la semaine dernière et avrille qu'ils ont laminé aujourd'hui.
ce sera le choc de la journée qui verra si laval peut réellement toujours penser au titre
les joueurs majeurs ont du croire que ce serait facile. tetai ne s'est mis à jouer qu'au dernier quart
laval gagne à caen bc 98 - 61. c'est bon pour le moral après la déconvenue de la semaine dernière.
attention la semaine prochaine à l'hermine qui vient de produire 2 succès concluants au mans la semaine dernière et avrille qu'ils ont laminé aujourd'hui.
ce sera le choc de la journée qui verra si laval peut réellement toujours penser au titre
-
epson
- Rookie
je ne sais pas d'ou tu tiens ton analyse, mais tu ne devais surement pas être au match de Fougères!!!
-
layup53
- Rookie
BONSOIR EPSON
ben je ne sais pas ce que tu as vu, mais moi, j'ai vu fougeres bredouiller son basket, tetai envoyer 3 briques à 3 pts sans toucher le cercle ce qui est inhabituel chez lui. d'autres joueurs très adroits manquer d'autres tirs et faire des fautes d'inattention générant des pertes de balle inhabituelles. ce qui fait que caen revient à 47 - 44 je crois dans le 3ème quart (44 - 29 à la mi-temps) ce qui oblige evano à demander à ses joueurs de passer en zone.
maintenant, tu peux avoir vu un autre match que le mien.
duboc a été dans le coup tout le match mais tetai et bourserie était en retrait comparé à la semaine dernière.
heureusement, l'adresse aux lancers est toujours là
ben je ne sais pas ce que tu as vu, mais moi, j'ai vu fougeres bredouiller son basket, tetai envoyer 3 briques à 3 pts sans toucher le cercle ce qui est inhabituel chez lui. d'autres joueurs très adroits manquer d'autres tirs et faire des fautes d'inattention générant des pertes de balle inhabituelles. ce qui fait que caen revient à 47 - 44 je crois dans le 3ème quart (44 - 29 à la mi-temps) ce qui oblige evano à demander à ses joueurs de passer en zone.
maintenant, tu peux avoir vu un autre match que le mien.
duboc a été dans le coup tout le match mais tetai et bourserie était en retrait comparé à la semaine dernière.
heureusement, l'adresse aux lancers est toujours là
-
mllcoucoumll
- Sophomore
Bonjour,
Pas vu le match de Fougères.
Mais au vu du résultat, et si l'analyse de Layup53 est la bonne. Heureusement pour les Caennais que les cadres fougerais n'étaient pas en forme. + 29 à l'arrivée
. Au vu de ton analyse, l'écart aurait du être de + 60.
J'ai eu d'autre info me disant que excepté le coup de mou du début du 3ème pour Fougères qui a permis un regain d'adresse pour Caen. l'équipe Bretonne a dominé de bout en bout sur tout les compartiments du jeu et n'a pas réellement été inquiété par les visiteurs.
Pas vu le match de Fougères.
Mais au vu du résultat, et si l'analyse de Layup53 est la bonne. Heureusement pour les Caennais que les cadres fougerais n'étaient pas en forme. + 29 à l'arrivée
J'ai eu d'autre info me disant que excepté le coup de mou du début du 3ème pour Fougères qui a permis un regain d'adresse pour Caen. l'équipe Bretonne a dominé de bout en bout sur tout les compartiments du jeu et n'a pas réellement été inquiété par les visiteurs.
-
layup53
- Rookie
Bonjour,
cela fait au moins revivre ce forum qui était bien mort.
je crois qu'on attend tellement de cette équipe de fougères qu'on est un peu déçu quand elle ronronne. elle maitrisait tellement tranquillement le match en première mi-temps qu'elle a fini par s'endormir en début de 3ème. une zone salvatrice a permis le réveil de son groupe (hors duboc présent tout le match).
mais une équipe motivée comme à laval aurait pu en effet faire une différence de 50. attention aux matchs "faciles" pour elle qui peuvent introduire un faux rythme dans la machine.
je crois qu'on attend tellement de cette équipe de fougères qu'on est un peu déçu quand elle ronronne. elle maitrisait tellement tranquillement le match en première mi-temps qu'elle a fini par s'endormir en début de 3ème. une zone salvatrice a permis le réveil de son groupe (hors duboc présent tout le match).
mais une équipe motivée comme à laval aurait pu en effet faire une différence de 50. attention aux matchs "faciles" pour elle qui peuvent introduire un faux rythme dans la machine.
-
beefan
- All Star
Extrait de la NR de ce jour:
nationale 3
UTBM : 63
PACÉ : 55
La réserve de l'UTBM a manqué d'adresse face à une défense de Pacé particulièrement efficace, mais les Tourangeaux ont fait preuve d'abnégation pour distancer les Pacéens dans le final.
Quarts-temps : 19-13, 12-16, 11-10, 21-16. UTBM : Bergeron 7, Gonzales, Dzizmédian 5, Hoyaux 10, Lacueille, Da Costa 6, Lemaire 7, Ledoux 3, Nzoungou 13, Cizeaux 12. Pacé : De Almeida 10, Boulle, Garel 2, Mahé 8, Guegan 2, Douet 3, Delsarte, Guichard 24, Seiller, Legrand 3.
Jean-Marc Duret
nationale 3
UTBM : 63
PACÉ : 55
La réserve de l'UTBM a manqué d'adresse face à une défense de Pacé particulièrement efficace, mais les Tourangeaux ont fait preuve d'abnégation pour distancer les Pacéens dans le final.
Quarts-temps : 19-13, 12-16, 11-10, 21-16. UTBM : Bergeron 7, Gonzales, Dzizmédian 5, Hoyaux 10, Lacueille, Da Costa 6, Lemaire 7, Ledoux 3, Nzoungou 13, Cizeaux 12. Pacé : De Almeida 10, Boulle, Garel 2, Mahé 8, Guegan 2, Douet 3, Delsarte, Guichard 24, Seiller, Legrand 3.
Jean-Marc Duret
-
mllcoucoumll
- Sophomore
Dommage pour Laval de ne pas avoir été plus motivé lors de leur premier match à domicilelayup53 a écrit :Bonjour,
Sinon, je pense que si les Fougerais peuvent gagner tous leurs match de + 29 ne jouant mal, ils sont preneur
Mais nous n'en sommes qu'au 2 ème match d'un championnat qui en compte 22 !!!!! Faire des plans sur la comète sur le classement final est très aléatoire. Les blessures, les problèmes internes aux équipes et aux clubs ainsi que la malchance peuvent très vite faire basculer un championnat et l'inverse est vrai aussi.
Voir la N2 avec Lorient qui annonce la première place et qui vient de prendre 20 points à domicile. Rien de perdu pour eux mais la défaite risque de laisser des traces. Et ce qui est valable en N2 est valable pour la Pro A et la N3.
Pour gagner un match et un championnat, il faut aussi un peu de chance....Et aussi savoir la saisir !!!
-
fifty
- Franchise Player
Très impressionnante équipe de L'hermine. une première mi-temps de haut niveau, avec une très grosse pression défensive et une efficacité redoutable en attaque. On s'est fait balader en déf. En deuxième mi-temps, les nantais ont baissé en intensité, nous on s'est remis dans le sens de la marche... Mais on ne jouera pas le même championnat, clairement.
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
ComeOn
- Rookie
De toute façon il était clair que dans cette poule très relevée (contrairement à l'année dernière), il y aurait 2 championnats. L'Hermine, Carquefou et Fougères et Laval semblent au dessus. Le Mans peut jouer les troubles-fête. Sinon, l'ensemble des autres équipes, selon moi, se battera pour un maintien qui sera dur à obtenir étant donné l'homogénéité du niveau mais la diversité de profil des équipes.