[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
lili06
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
Roger aucun accord avec le joueur donc tu penses........je donne, par le fait, raison a Marcassino
-
Marcassino
- All Star
J'ai toujours raisonlili06 a écrit :Roger aucun accord avec le joueur donc tu penses........je donne, par le fait, raison a Marcassino
-
robert horrible
- Rookie
Oui mais c'est compliqué avec une tendinite au coude, double fractures au petit doigt, un pied bot, et de l'eau dans le genou... putain je me rogerstephise!Marcassino a écrit :Nous c'est la Sainte Casserole Roberto.....après dans ton cas, heureusement pour moi que tu t'entraines à lever le coude pour tes verres plutôt que pour tes shoots !!! Jamais vu un joueur autant lever le coude pour autre choses que pour marquer des paniers !!!!! Après peut être qu'à Lorgues ça va changer et que tu vas enfin en aligner 2 ?robert horrible a écrit :D'ailleurs vous avez un point commun tous les 2, jamais vu des gens si gras qui buvaient aussi peu d'alcool!!! au moins rogersteph on sait pourquoi il est ventripotent (et encore plus ce jeudi...)![]()
![]()
. Au moins Bojan, alcool ou pas il est régulier dans la distribution de pastèques
-
Marcassino
- All Star
Tant que tu deviens pas paranorobert horrible a écrit :Oui mais c'est compliqué avec une tendinite au coude, double fractures au petit doigt, un pied bot, et de l'eau dans le genou... putain je me rogerstephise!
-
rogersteph
- All Star
D'un autre côté, vu ce que tu as produit l'an passé je pense que Marcassino était plutôt content quand tu étais blessé...Marcassino a écrit :Tant que tu deviens pas paranorobert horrible a écrit :Oui mais c'est compliqué avec une tendinite au coude, double fractures au petit doigt, un pied bot, et de l'eau dans le genou... putain je me rogerstephise!![]()
![]()
![]()
-
rogersteph
- All Star
Moi aussi...je n'ai rien annoncé, j'ai dit il paraît, et j'ai même employé 3 fois le conditionnelMarcassino a écrit :J'ai toujours raisonlili06 a écrit :Roger aucun accord avec le joueur donc tu penses........je donne, par le fait, raison a Marcassino![]()
![]()
On appelle ça "prêcher le faux pour savoir le vrai"...vieille technique qui marche toujours.
-
robert horrible
- Rookie
c'est lui meme qui me signait les arrets tellement ça l'arrangeait c'est pour dire!rogersteph a écrit :D'un autre côté, vu ce que tu as produit l'an passé je pense que Marcassino était plutôt content quand tu étais blessé...Marcassino a écrit :Tant que tu deviens pas paranorobert horrible a écrit :Oui mais c'est compliqué avec une tendinite au coude, double fractures au petit doigt, un pied bot, et de l'eau dans le genou... putain je me rogerstephise!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va etre sympa votre duel pour la montee entre l'un qui attend la reponse pour un 17e joueur et peut etre encore 2 d'ici le 30/11 et l'autre qui a 5 valides dont 2 qui devaient etre out pour la saison et 1 qui aurait du etre cul de jatte mais qui a été miraculé grace à une apparition divine
-
rogersteph
- All Star
Tu parles d'un duel pour la montée...!!
On va déjà tenter la montée des marches du gymnase et après on verra!!!

19 joueurs pour Marcassino...?!! Je comprends qu'il joue la montée même avec 14 blessés...!!!

On va déjà tenter la montée des marches du gymnase et après on verra!!!
19 joueurs pour Marcassino...?!! Je comprends qu'il joue la montée même avec 14 blessés...!!!
-
E.L
- All Star
Ah....!!
Enfin, ce forum décolle...
Heureusement car en regardant nos stats, j'ai vu que nous avions une désertion de nos lecteurs les plus fidèles vers les posts de nationale 3 filles...!!! C'est dire s'ils s'emmerdaient !!!
Mais fort heureusement, Rogersteph est sorti de son silence et Marcassino de sa tanière...!!!
Mais il serait fort intéressant d'avoir également le ressenti des autres équipes de la poule.
Bon je commence, concernant St Laurent : RAS

Enfin, ce forum décolle...
Heureusement car en regardant nos stats, j'ai vu que nous avions une désertion de nos lecteurs les plus fidèles vers les posts de nationale 3 filles...!!! C'est dire s'ils s'emmerdaient !!!
Mais fort heureusement, Rogersteph est sorti de son silence et Marcassino de sa tanière...!!!
Mais il serait fort intéressant d'avoir également le ressenti des autres équipes de la poule.
Bon je commence, concernant St Laurent : RAS
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
Dams26
- All Star
Marcassino a écrit :Tu sais que le budget de tous les clubs de la poule A est en hausse eu-égard au fait que l'enveloppe "réception" ne sera pas plombé par ta face ? Ne pariez jamais un resto avec cet amoureux des bisounours; vous y lâcheriez un smic.Dams26 a écrit :Et après il m'accuse de piller les réceptions de la Poule A mdrMarcassino a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tous ceux qui ont parié un resto avec moi et qui lisent ce forum, préparez les billets les mecs; car comme me disait ma maman chérie quand j'étais petit "Il vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension"![]()
![]()
![]()
-
Marcassino
- All Star
Et l'espoir que vous avez signé c'est RAS aussi ??E.L a écrit :Bon je commence, concernant St Laurent : RAS![]()
-
Marcassino
- All Star
Va ch....avec tes bisous toi, et surtout si je monte te revoir c'est que j'en aurais marre de la vie !Dams26 a écrit : Gros bisous mon coach ronchon préféré de la Poule A ! Tu montes nous revoir quand tu veux
-
rogersteph
- All Star
Ah oui, si on parlait un peu de St Laurent...Marcassino a écrit :Et l'espoir que vous avez signé c'est RAS aussi ??E.L a écrit :Bon je commence, concernant St Laurent : RAS![]()
Il paraît...E.L. va nous le confirmer (ou l'amnésique), que St Laurent se serait attaché les services d'un nouveau joueur. Suite à une opportunité, ils auraient fait signer un renfort de choix...
Qu'en est il..?
-
E.L
- All Star
Non non Roger, j'étais déjà au club la saison passée, pas eu besoin de signer cette année..!!!rogersteph a écrit :Ah oui, si on parlait un peu de St Laurent...Marcassino a écrit :Et l'espoir que vous avez signé c'est RAS aussi ??E.L a écrit :Bon je commence, concernant St Laurent : RAS![]()
![]()
![]()
Je réécris ma phrase type:
Il paraît...E.L. va nous le confirmer (ou l'amnésique), que St Laurent se serait attaché les services d'un nouveau joueur. Suite à une opportunité, ils auraient fait signer un renfort de choix...
Qu'en est il..?![]()
![]()
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
rogersteph
- All Star
Il me semble que tu te la pètes un peu depuis que tu fais monter les équipes AVANT la Saison...
Pour le coup, même avec 14 blessés tu montais quand même...!!!
Je sais bien que tu es un excellent joueur, un renfort de choix, etc, etc...
je parlais d'un nouveau et JEUNE joueur...

Je sais bien que tu es un excellent joueur, un renfort de choix, etc, etc...