[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
baggervance
- All Star
Re: [POULE K] 2015-2016
Et oui ......pro tu fais ce que tu veux ou presque et toi pauvre bougre d'amateur tu te débrouilles en 3 semaines.
Maintenant il y a déjà quelques joueurs à son poste et ce serait plutôt un poste 5 scoreur qu'il faudrait. Mais ce n'est que mon avis
Maintenant il y a déjà quelques joueurs à son poste et ce serait plutôt un poste 5 scoreur qu'il faudrait. Mais ce n'est que mon avis
De nouveau... ...à la maison
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Je pensais aussi que ce serait ce genre de profil qui arriverait....
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Sinon c'est génial d'avoir des joueurs dispos pour s’entraîner 2x par jour a la reprise en N3....
Se sont bien coordonné avec leurs employeurs pour les congés payés?
-
cdeb51
- Sophomore
je sens un petit peu d'ironie dans tes proposanto a écrit :Sinon c'est génial d'avoir des joueurs dispos pour s’entraîner 2x par jour a la reprise en N3....
-
joleric
- Hall Of Famer
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
anto
- All Star
j'ai surtout de la compassion pour les entraîneurs qui galèrent a réunir tous leurs joueurs plusieurs fois par semaines le soir quand ceux ci sont des salariés a plein temps et ont peut être des vie de famillecdeb51 a écrit :je sens un petit peu d'ironie dans tes proposanto a écrit :Sinon c'est génial d'avoir des joueurs dispos pour s’entraîner 2x par jour a la reprise en N3....
Apres je suis sans doute déconnecté de la réalité amateur
-
capricorne
- Sophomore
bjr, oui Anto, mais c'est comme sa en N3 maintenant, on ne peut plus se voiler la face, tout a bien changer à ce niveauanto a écrit :j'ai surtout de la compassion pour les entraîneurs qui galèrent a réunir tous leurs joueurs plusieurs fois par semaines le soir quand ceux ci sont des salariés a plein temps et ont peut être des vie de famillecdeb51 a écrit :je sens un petit peu d'ironie dans tes proposanto a écrit :Sinon c'est génial d'avoir des joueurs dispos pour s’entraîner 2x par jour a la reprise en N3....
Apres je suis sans doute déconnecté de la réalité amateur
-
Fireman
- Sophomore
Tout a bien changé c'est vrai...on n'a jamais vu autant d'équipes (à tout niveau) avec autant de problèmes d'argent, autant d'équipes n'acceptant pas la montée ou préférant même une relégation...le changement ne se fait pas forcément dans le bon sens à mon avis, même s'il reste une majorité d'équipes qui la jouent à l'ancienne (2-3 fois /sem) et qui font jouer de bons vrais amateurs, qui passent leurs journée au travail, passent faire un ptit bisou à leurs mômes en rentrant avant d'aller à la salle jouer à la baballe avec les copains...tout n'est pas encore perdu, ça n'est encore toujours "que" de la N LOL 
Impossible is nothing...
-
capricorne
- Sophomore
[quote="Fireman"]Tout a bien changé c'est vrai...on n'a jamais vu autant d'équipes (à tout niveau) avec autant de problèmes d'argent, autant d'équipes n'acceptant pas la montée ou préférant même une relégation...le changement ne se fait pas forcément dans le bon sens à mon avis, même s'il reste une majorité d'équipes qui la jouent à l'ancienne (2-3 fois /sem) et qui font jouer de bons vrais amateurs, qui passent leurs journée au travail, passent faire un ptit bisou à leurs mômes en rentrant avant d'aller à la salle jouer à la baballe avec les copains...tout n'est pas encore perdu, ça n'est encore toujours "que" de la N LOL :mrgree
comme tu le dis, oui, nous sommes passé par la pour essayer d'accrocher la N2, mais cela n'a pas marché, les grosses cylindrées font encore plus, alors le pavillon est baissé, retour volontaire en prénat
comme tu le dis, oui, nous sommes passé par la pour essayer d'accrocher la N2, mais cela n'a pas marché, les grosses cylindrées font encore plus, alors le pavillon est baissé, retour volontaire en prénat
-
The REIGN MAN
- Rookie
VOGÉSIA HOLTZHEIM : Nicolas CASAGRANDE, Marjolin LEPRÊTRE, Sébastien HATTEMER, Mathieu SPITZ, Davy KLOCK, Sonko CAMARA, Mahmoud BEN OUDHIFA.
Arrivées : Gilles LAZARUS (SIG), Sébastien KANCEL (KAYSERSBERG), Drajan KLARIC (Croatie).
Départs : Guillaume BEYL (KAYSERSBERG 2), Ludovic KAYSER (assistant coach), Kevin GODARD (équipe 2), Louis WILM (ST-JOSEPH).
Coach : Éric ZIMMER.
Assistant : Ludovic KAYSER.
Reprise lundi 17 août.
Stage ce week-end et premier match amical, jeudi 27/09.
Arrivées : Gilles LAZARUS (SIG), Sébastien KANCEL (KAYSERSBERG), Drajan KLARIC (Croatie).
Départs : Guillaume BEYL (KAYSERSBERG 2), Ludovic KAYSER (assistant coach), Kevin GODARD (équipe 2), Louis WILM (ST-JOSEPH).
Coach : Éric ZIMMER.
Assistant : Ludovic KAYSER.
Reprise lundi 17 août.
Stage ce week-end et premier match amical, jeudi 27/09.
Le championnat du monde, c'est pour les Pros.
Ici, seul le plaisir de chacun compte !!!

Ici, seul le plaisir de chacun compte !!!
-
jl-s
- Sophomore
L'ASSM Pfastatt ne joue plus la montée en N2 mais la carte de l'intégration des jeunes du club ou autres. La saison prochaine, joueront en équipe une: Gilles Banholzer (95), Anthony Spinali (97), Kévin Marjoulet (93), Quentin Willig (90) formés en tout ou en partie au club. Et aussi Quentin Diehl (91) et Johan Grebongo (94), qui suivront des études en parallèle au même titre que Damien Thibedore (88). Ils seront encadrés par les "anciens", Arnaud Schlaeder et Xavier Di Marzio. Si Mario Porter signait, ce serait une superbe locomotive.beefan a écrit :Il signera c'est dans le tube depuis un momentfabulousfab a écrit :oui c'est la pièce manquante à l'équipe s'il signe grosse team...
Mais je suis sceptique sur le niveau de l'équipe car pour moi les départs ne sont pas compensés par les arrivées, même si Porter va etre un sacré leader à ce niveau
Mais ne soyons évidemment pas hypocrite, l'ASSM fait partie des favoris et jouera chaque match pour le gagner comme le dit si bien l'entraîneur Jean-Luc Monschau.
-
drive67
- Sophomore
Mirecourt effectivement favori, en tout cas grosse equipe, mais cela ne fait pas tout .fabulousfab a écrit :Également un favori parmi d'autre mais après Holtzheim, Pfastatt et attention à Pontarlier, Saint-Dié, et inévitablement la surprise du championnat...capricorne a écrit :bsr, j'en fais mon favori, qu'en penses tu?fabulousfab a écrit :Mirecourt reprise demain
Pfastatt sera présent aussi, et Holtzheim pourra jouer aussi le podium (et j'espere plus
Geispolsheim en surprise !
-
capricorne
- Sophomore
Geispo a fait une très bonne fin de saison dernière, je ne connais pas encore les recrues, mais en surprise se sera difficile
mon top 3 , mirecourt, holtzheim, pfastatt dans quel ordre???? Pontarlier a un bon coach, des joueurs de niveau mais une première saison est toujours difficile, je leur souhaite le meilleur, il faudra aller jouer chez eux et ce n'est jamais facile,je suis en Franche Comté donc je connais un peu, bonne saison à toutes les équipes
mon top 3 , mirecourt, holtzheim, pfastatt dans quel ordre???? Pontarlier a un bon coach, des joueurs de niveau mais une première saison est toujours difficile, je leur souhaite le meilleur, il faudra aller jouer chez eux et ce n'est jamais facile,je suis en Franche Comté donc je connais un peu, bonne saison à toutes les équipes
-
fabulousfab
- All Star
CJS GEISPOLSHEIM : Laurent ZAROLI (29 ans 1,83 m), Jéremie SCHEEK (22 ans 1,78m), Younès AÏT TABASSIR (35 ans 1,83m), Thibaut SCHALLER (29 ans 1,86m), Julien SCHALLER (25 ans 1,89m), Frédéric ANDLAUER (31 ans 2m), Lucas HIRTZ (21 ans 1,97m), Lionel GROB (29 ans 1,96m), Lionel SABAN (32 ans 1,99m)capricorne a écrit :Geispo a fait une très bonne fin de saison dernière, je ne connais pas encore les recrues, mais en surprise se sera difficile
Arrivées : Julien INVERNIZZI (28 ans, 2m PFASTATT N3), Vincent SPEICH ( 27 ans, 1m93 SCHIRREIN N3)
Départs : Nico BAECHTEL , Adi GEOFFROY
-
Fireman
- Sophomore
Oui Mirecourt gros prétendant à la montée, comme chaque année en fait, mais ils sont surtout prétendant aux bonnes tireuses et bonnes caves...
Grosses bises Fab
le bjr chez toi à un de ces jours peut-être!!
Et bonne saison à tous!
Grosses bises Fab
Et bonne saison à tous!
Impossible is nothing...