[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Hugues Marcel
- All Star
Re: [San Antonio Spurs] 11-12 : 1er tour contre Utah
Ayé… Trois fromages qui puent aux Eperons
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... purs/2012/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... purs/2012/
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Lorbek à la place de Blair ce serait fort mais un peu dommage pour Blair... je pense qu'on le verra exploser dans une autre équipe
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
Lorbek n'ira pas à San Antonio pour rester sur le banc, soit il a une place dans la rotation (celle de Bonner dans un rôle similaire) soit il reste à Barcelone. Blair veut partir car depuis que Boris a renforcé la raquette des Spurs, il est devenu la 5ème rotation intérieure. Lorbek est un peu le Duncan européen, il est simplement trop bon pour rester sur le banc.Bill Cosby a écrit :Je pense que numériquement, Lorbek va remplacer Blair...Sa boniche a écrit :Le retour de Boris met surement fin a la possible venue d'Erazem Lorbek qui sera le joueur le mieux paye de l'histoire a Barcelone. C'est bien pour Boris surtout s'il continue a jouer 20-25 minutes par match, il sera encore plus a son aise la saison prochaine et avec Duncan a ses cotes, il trouvera toujours des solutions.
Nando DeColo pourrait arriver bientot, Turiaf est encore disponible sur le marche, il serait pas mal pour remplacer DeJuan Blair et puis ca ferait un peu equipe de France.
en tout cas, c'est l'explication de blair pour justifier le fait qu'il veuille partir...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Dommage le départ de Blair. Je continue de penser qu'avec plus de temps de jeu contre OKC il aurait pu changer des choses mais bon. J'ai jamais vraiment compris son utilisation de Popovich, c'est une des clefs de l'élimination contre Memphis en 2011 d'après moi.
Par contre Nando il va jouer ? Parce que là les lignes arrières sont quand même plus que blinder je vois pas bien ou il va grappiller ses minutes
Par contre Nando il va jouer ? Parce que là les lignes arrières sont quand même plus que blinder je vois pas bien ou il va grappiller ses minutes
-
Sa boniche
- All Star
D'accord avec l'utilisation de Blair, je n'ai pas compris non plus.
Pour DeColo, il sera surement le 5ème joueur de la rotation extérieure derrière Parker, Ginobili, Green et Neal. Ca ne sera pas facile pour lui de se faire une place dans la rotation mais dans le style de Mills l'an dernier, il peut trouver des minutes.
Pour DeColo, il sera surement le 5ème joueur de la rotation extérieure derrière Parker, Ginobili, Green et Neal. Ca ne sera pas facile pour lui de se faire une place dans la rotation mais dans le style de Mills l'an dernier, il peut trouver des minutes.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Tu penses qu'il sera devant Mills alors ?
-
Sa boniche
- All Star
Mills n'est plus sous contrat, il est agent libre, il sera en compétition avec Joseph pour ce role de 5 rotation extérieure et avec une petite chance de faire mieux car Popovich ne faisait plus trop confiance a Gary Neal en fin de saison.
-
lope
- All Star
Sauf qu'apparement Mills a signé d'après BUSA. Mais c'est vrai que j'ai rien trouvé sur nba.com..
Bon prendre la place de Neal il va quand même falloir qu'il sorte le grand jeu assez vite, peut-être pas évident à son poste ! S'il le fait il prouvera qu'il un sacré joueur.
Bon prendre la place de Neal il va quand même falloir qu'il sorte le grand jeu assez vite, peut-être pas évident à son poste ! S'il le fait il prouvera qu'il un sacré joueur.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
on l'annonce comme meneur... je ne suis pas vraiment d'accord mais si les Spurs le prennent pour ça, il aura pour sûr une dizaine de minutes derrière Parker...
-
lope
- All Star
Mais ça veut dire que Neal joue plus alors ? Parce que du coup t'as Parker - De Colo; Green - Ginobili; Leonard - Jax sur les 3 postes arrières. Et donc derrière t'as Mills et Neal et il te reste encore a caser dans ton effectif tes intérieurs.
-
nutz
- Hall Of Famer
Duncan reste aux Spurs
Tim Duncan et les Spurs ont finalement trouvé un accord. L'ailier fort, 36 ans, devrait ainsi terminer sa carrière à San Antonio. Si les termes du contrat n'ont pas été officiellement dévoilés, il se raconte que le contrat porterait sur trois ans et serait d'un montant de 36 millions de dollars.
«Tim Duncan a prouvé qu'il était un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. C'est une superstar au service du collectif, un compétiteur qui n'a qu'un seul but quand il foule un parquet - faire tout son possible pour aider l'équipe à gagner. Nous sommes flattés qu'il ait passé toute sa carrière chez les Spurs», a déclaré le coach Gregg Popovich.
Source : lequipe.fr
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
je ne sais pas si c'est la durée du contrat qui est abusive ou ce qu'il va toucher mais je pense que les Spurs auraient certainement pu économiser une petite dizaine de millions à replacer sur un autre contrat... genre 3 ans pour 27 millions, je crois que c'était déjà pas mal.
-
Bill Cosby
- Sophomore
Citation de Popovich : "diaw est vraiment talentueux. Mais on va essayer d'allumer un incendie sous ses fesses. A son retour, on va l'entrainer avec Férocité"
va maigrir le bobo...
va maigrir le bobo...
-
lope
- All Star
C'est clair que le montant est énorme. Duncan a fait une bonne saison c'est clair, il a beaucoup donné aux Spurs (l'inverse étant vrai aussi) mais de là a se retaper un tel salaire, sachant qu'il va inévitablement décliner un moment ou l'autre, ils se sont tirés une belle balle dans le pied d'après moi.
Diaw ça peut que lui faire du bien, s'il retrouve un poids de forme il peut faire très très mal (s'il a envie de jouer)
Diaw ça peut que lui faire du bien, s'il retrouve un poids de forme il peut faire très très mal (s'il a envie de jouer)
-
Sa boniche
- All Star
Duncan mérite son argent, pour l'ensemble de sa carrière, pour son impact encore immense dans le jeu et parce qu'avant d'être battus par OKC en playoffs, tout le monde voyait les Spurs comment étant la meilleure équipe du monde. Rien de choquant pour moi.
Par contre, pour DeColo, les choses se compliquent avec le retour de Patrick Mills. On a 3 extérieurs indiscutables (Parker, Green et Ginobili) avec 4 joueurs qui vont se battre pour quelques minutes (DeColo, Neal, Mills et Joseph) et un retour de James Anderson n'est pas impossible ce qui viendrait rajouter de la concurrence.
Par contre, pour DeColo, les choses se compliquent avec le retour de Patrick Mills. On a 3 extérieurs indiscutables (Parker, Green et Ginobili) avec 4 joueurs qui vont se battre pour quelques minutes (DeColo, Neal, Mills et Joseph) et un retour de James Anderson n'est pas impossible ce qui viendrait rajouter de la concurrence.