CLISSON / LONGUE : Pour ne pas risquer l'incident diplomatique, je ne vais quand même pas nous mettre perdant ! Même si ce match sent le traquenard à plein nez. Nous serons concentrés (Clisson)
HERMINE /ST HERBLAIN : Petit plus pour l'Hermine qui à l'air d'avoir une bonne grosse équipe cette année et je les vois pas perdre deux fois de suite à domicile.
St Georges / La Garnache : je vois une victoire est black and yellow sur leur parquet. Après, si la "7" (meneuse) de le Garnache joue cela peut changer la donne !
St Pavin / CB : Victoire Choletaise à l'expérience mais St pavin à l'air bien remonté donc très beau match en perspective.
St Léonard / Lucs : Si St Léonard s'installe dans la rencontre : Victoire des angevines, Si les Lucs arrivent à jouer en confiance dès le début, victoire des Vendéennes.
Trignac / Erdre : Victoire d'Erdre car vraiment belle équipe (j'aimerai bien voir le duel des deux intérieures !!!) et parce que le coach est sympa
Excellent si tout le monde participe et ne se la joue pas langue de bois sur ses observations sportives !