Nouvelle saison N1 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N1
-
rastapilou
- Franchise Player
Re: Nouvelle saison N1 2014-2015
Je vais voir si on a des infos du côté de notre club. Mais est-que la LNB est elle-même fixée sur ses projets ? Grande question...
-
bbal2332
- Sophomore
Dons selon ce qui est dit plus haut , même à 16 équipe il aura 4 descentes or CFBB ? Quand les clubs auront ils cette information ?
-
rastapilou
- Franchise Player
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il n'y aura que 2 équipes (hors CFBB) qui descendront. Il y a 2 ans, nous avons eu 2 liquidations judiciaires de dernière minute, et nous nous sommes retrouvés à 16. A la fin de la saison, seuls Challans et Rennes étaient descendus.bbal2332 a écrit :Dons selon ce qui est dit plus haut , même à 16 équipe il aura 4 descentes or CFBB ? Quand les clubs auront ils cette information ?
Tout ça sera officiel après l'AG extraordinaire de la LNB qui aura lieu... le 15 septembre
-
lebelge65
- All Star
la logique voudrait çà mais à 3 semaines du début du championnat ils ne vont pas tout chambouler , je pense que la nm1 sera à 16 clubs avec 2 descentesrastapilou a écrit :Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il n'y aura que 2 équipes (hors CFBB) qui descendront. Il y a 2 ans, nous avons eu 2 liquidations judiciaires de dernière minute, et nous nous sommes retrouvés à 16. A la fin de la saison, seuls Challans et Rennes étaient descendus.bbal2332 a écrit :Dons selon ce qui est dit plus haut , même à 16 équipe il aura 4 descentes or CFBB ? Quand les clubs auront ils cette information ?
Tout ça sera officiel après l'AG extraordinaire de la LNB qui aura lieu... le 15 septembre
ALLEZ L' UNION
-
123
- All Star
Il n'y aura que 16 équipes en N1 cette saison...
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... _fin_0.pdf
-
adafan
- All Star
Donc 2 descentes seulement et 4 montées de N2.123 a écrit :Il n'y aura que 16 équipes en N1 cette saison...
Les présidents des clubs de N1 risquent d'être très mécontents compte tenu de tout ce qui a déjà été engagé...
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
C'est top. On ne sait même pas si le calendrier va être revu. Si ça part avec des exempts.
Pour limiter les pertes des clubs, la FFBB serait bien inspirée de supprimer les matchs du mardi (qui risquent d'être moins remplis à cause de la réforme des rythmes scolaires)
Pour limiter les pertes des clubs, la FFBB serait bien inspirée de supprimer les matchs du mardi (qui risquent d'être moins remplis à cause de la réforme des rythmes scolaires)
-
rastapilou
- Franchise Player
Penses-tu... Vu l'état et l"intelligence des hauts dirigeants du BB français, tu penses vraiment qu'ils vont s'emmerder à changer le calendrier NM1 ?! Les dates de rencontre de Charleville et d'Orchies seront des jours de "repos" et les mardi de matchs resteront des mardi de match, j'en met mes 2 mains à couper ! C'est malheureux à dire mais c'est ainsithanathz a écrit :C'est top. On ne sait même pas si le calendrier va être revu. Si ça part avec des exempts.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Je suis, je suis un doux rêveur, un idéalisterastapilou a écrit :Penses-tu... Vu l'état et l"intelligence des hauts dirigeants du BB français, tu penses vraiment qu'ils vont s'emmerder à changer le calendrier NM1 ?! Les dates de rencontre de Charleville et d'Orchies seront des jours de "repos" et les mardi de matchs resteront des mardi de match, j'en met mes 2 mains à couper ! C'est malheureux à dire mais c'est ainsithanathz a écrit :C'est top. On ne sait même pas si le calendrier va être revu. Si ça part avec des exempts.
mais peut-être que...
-
nutz
- Hall Of Famer
On va pas être reparti pour un nouveau "feuilleton" quand même comme au foot avec Luzenac
CNOSF, TA.....
A suivre
CNOSF, TA.....
A suivre
-
thanathz
- All Star
En même temps, c'est légitime. Par contre si on peut éviter l'étape CNOSF qui ne sert à rien...nutz a écrit :On va pas être reparti pour un nouveau "feuilleton" quand même comme au foot avec Luzenac![]()
CNOSF, TA.....
A suivre
-
GRP
- All Star
Attention quand même si tu pratiques le basket ... c'est quand même risqué et surtout moins facile avec les mains coupéesrastapilou a écrit :Penses-tu... Vu l'état et l"intelligence des hauts dirigeants du BB français, tu penses vraiment qu'ils vont s'emmerder à changer le calendrier NM1 ?! Les dates de rencontre de Charleville et d'Orchies seront des jours de "repos" et les mardi de matchs resteront des mardi de match, j'en met mes 2 mains à couper ! C'est malheureux à dire mais c'est ainsithanathz a écrit :C'est top. On ne sait même pas si le calendrier va être revu. Si ça part avec des exempts.
-
boons
- All Star
Je pense que si certain club avait su qu il pourrait y avoir que 2 descentes cette saison leur recrutement aurait ete different et qu il aurait mis de l argent de cote
N 2 CODE 3d
-
Raph17
- Rookie
Le plus navrant c'est que la Fédé n'applique pas à soi la rigueur qu'elle demande aux clubs.
Les clubs de N1 sont encadrés dans leur gestion et doivent régulièrement rendre des comptes à la FFBB.
Et de son coté, la Fédé navigue totalement à vue
Les clubs de N1 sont encadrés dans leur gestion et doivent régulièrement rendre des comptes à la FFBB.
-
thanathz
- All Star
Faites ce que je dis, pas ce que je faisRaph17 a écrit :Le plus navrant c'est que la Fédé n'applique pas à soi la rigueur qu'elle demande aux clubs.