transferts et rumeurs en nm2
Modérateur : Modérateurs N2
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Re: transferts et rumeurs en nm2
Oui je suis du coin du beaujolais, enfin presque et je crois qu'il signerait que si beaujolais basket était maintenu en N2 car pour le moment ils descendent. Mais ils vont sûrement rester à cet échelon la !
-
GRP
- All Star
Avec le forfait de Saint-Brieuc, c'est acquis ...Pierrot le Tango a écrit :Oui je suis du coin du beaujolais, enfin presque et je crois qu'il signerait que si beaujolais basket était maintenu en N2 car pour le moment ils descendent. Mais ils vont sûrement rester à cet échelon la !
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Quelles sont tes sources pour dire ça ?Pierrot le Tango a écrit :...je crois qu'il signerait que si beaujolais basket était maintenu en N2...
-
djgogot
- All Star
Ca se précise chez nous pour les 3 dernières recrues.
Un poste 2, jeune trentenaire, qui jouait en N1 l'année dernière, et 2 intérieurs, un yougo sûrement (enfin
) et un espoir
ca devrait être annoncé prochainement
Un poste 2, jeune trentenaire, qui jouait en N1 l'année dernière, et 2 intérieurs, un yougo sûrement (enfin
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
geardigger
- Sophomore
Et sait on où part Benjamin Avon le coach de la dernière saison (qui a fait une saison très correcte je trouve) ?dukan77 a écrit :Lu dans la presse locale (Pays Briard) Mathieu Simon signerais au Beaujolais Basket.
grosse perte pour Coulommiers Mathieu est le meilleur marqueur de Coulommiers depuis 4 ans (N3/N2)
Avec 4 partants sûr j espère que la deuxième saison N2 ne se transformera pas en chemin de croix.
A quand les recrues ?
-
keru
- Hall Of Famer
Donc Johnson on oublie.djgogot a écrit :Ca se précise chez nous pour les 3 dernières recrues.
Un poste 2, jeune trentenaire, qui jouait en N1 l'année dernière, et 2 intérieurs, un yougo sûrement (enfin) et un espoir
![]()
-
wouaf
- Hall Of Famer
Merci pour l'info djgogot
-
lou tash
- All Star
A MONT DE MARSAN (N 2 poule B) et il "emmène" avec lui un ailier.....geardigger a écrit :Et sait on où part Benjamin Avon le coach de la dernière saison (qui a fait une saison très correcte je trouve) ?dukan77 a écrit :Lu dans la presse locale (Pays Briard) Mathieu Simon signerais au Beaujolais Basket.
grosse perte pour Coulommiers Mathieu est le meilleur marqueur de Coulommiers depuis 4 ans (N3/N2)
Avec 4 partants sûr j espère que la deuxième saison N2 ne se transformera pas en chemin de croix.
A quand les recrues ?
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Merzhin
- Sophomore
Dommage pour Johnson le CV était beau...trop beau pour de la N2.keru a écrit :Donc Johnson on oublie.djgogot a écrit :Ca se précise chez nous pour les 3 dernières recrues.
Un poste 2, jeune trentenaire, qui jouait en N1 l'année dernière, et 2 intérieurs, un yougo sûrement (enfin) et un espoir
![]()
Merci djgogot pour les infos.
2 intérieurs c'était indispensable, un yougo ça serait un plaisir pour les yeux l'année prochaine (niveau fondamentaux) et un espoir c'est un pari mais ça peut donc être payant.
Le poste 2 ça veut donc dire que soit FROC soit LE PRADO sera décalé au poste de 2ème meneur.
-
keru
- Hall Of Famer
Djgogot n'en dit jamais assez alors qu'il en sait beaucoup plus.
Mais il a raison, laissons faire les choses et les canaux officiels.
Par contre je ne savais pas que la Yougoslavie s'était reconstituée pendant la nuit.
Mais il a raison, laissons faire les choses et les canaux officiels.
Par contre je ne savais pas que la Yougoslavie s'était reconstituée pendant la nuit.
-
djgogot
- All Star
Pour le basket, son identité n'a jamais disparukeru a écrit :Par contre je ne savais pas que la Yougoslavie s'était reconstituée pendant la nuit.
Viva Jugoslavija
-
Robo Pop
- All Star
Antoine Liorel (Saint-Brieuc N1) et Laurent Bagou (Oullins N2) ont signé au PABA (N2).
-
BONSENS
- All Star
Très mauvais choix sportif de Liorel!!!
-
Robo Pop
- All Star
par contre pour le climat !BONSENS a écrit :Très mauvais choix sportif de Liorel!!!
-
djgogot
- All Star
Facile a dire quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants...BONSENS a écrit :Très mauvais choix sportif de Liorel!!!