PLONGEON
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: PLONGEON
Je propose que les membres de BI se réunissent afin d'organiser un meeting de plongeon à la piscine municpale en soutien à Plonplon !!! 

-
- Hall Of Famer
de toutes façons quand tu vois que 4 molos aiment une phrase sur facebook t'as vite compris qu'il n'y a pas d'issue.....
-
- Sophomore
... and the winner is ... a écrit :Oui Plongeon provocateur sympathique, maître es-5° degré, aficionados du jeu de mots etc etc ......ZePlume a écrit :Plongeon, il peut déranger par des remarques surprenantes. Mais, plutôt que de lui rentrer dedans, ce qui est un manque cruel de retenue, ne vaut-il mieux pas laisser tomber et passer à autre chose ?
De la provoc ? Et bien tant mieux, ça épice les discussions. Faisons preuve de discernement, et tant qu'il n'y a pas outrage aux valeurs essentielles que l'on doit respecter, laissons-le s'exprimer avec les anciens. Nous on le connait, on l'aime comme il est, on se fait tous doucher à notre arrivée sur le forum, mais on y reste !
Il n'est pas mal veillant, parfois sarcastique, mais jamais sardonique. Plongeon aime le jeu de mots, le jeu de nous, les joutes de mots
Tout à fait, mais si j'ai bien compris (car je n'ai pas suivi l'affaire) c'est pas ça qui lui est reproché, d'ailleurs ça c'est pas reprochable.
Ce qui lui est reproché (je crois ??) c'est de balancer des insultes. Que je sache l'insulte c'est pas du x° degré.
Me concernant, j'ai mis du temps mais je pense que j'ai fini par comprendre le personnage et donc quand la discussion vient dans l'insulte, je "laisse tomber" comme vous dites. Est-ce normal ??? ne peut-on pas échanger sans insultes ???
J'ai d'ailleurs de la peine à comprendre ça, normalement quand "on prend de la bouteille", on devient plus cool, plus modérateur. Que je sache c'est loin d'être un gamin Plongeon.
Ceci étant dit je partage l'avis général, et pas pour faire comme tut le monde mais parce que je le pense, qu'il faut lui faire "une fleur", passer l'éponge au regard de tout ce qu'il apporte à ce forum.
Quand Plongeon te traite cânnard, c'est pas une insulte, c'est de l'amour ...

-
- Sophomore
chalon71 a écrit :Je propose que les membres de BI se réunissent afin d'organiser un meeting de plongeon à la piscine municpale en soutien à Plonplon !!!
Pas possible, Plongeon vient de le faire et il faut à nouveau remplir le bassin

-
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
- All Star
Faux : Si y'a longtemps !Dark Sidious a écrit :Y'a pas si longtemps, ce topic aurait été jugé inutile et verrouillé...
C'est comme de dire on a pas 15 ans, alors que les bots ...

A la retraite !
-
- Hall Of Famer
en tant que RH...moi je propose (mais je sais pas si c'est possible) :
- réintégration de Plongeon dans les topics Hors Cave
- bannissement pour insultes et autres (dossier bien fourni, apparemment) de la Cave pour 1 mois... puis du sursis avec mise à l'épreuve pendant 1 an... en gros, si il déconne pendant ce laps de temps, bannissement total du forum.
nan ?
- bannissement pour insultes et autres (dossier bien fourni, apparemment) de la Cave pour 1 mois... puis du sursis avec mise à l'épreuve pendant 1 an... en gros, si il déconne pendant ce laps de temps, bannissement total du forum.
nan ?
-
- Hall Of Famer
sinon on se l'a fait à la taliban, on lui coupe la main droite, il écriras moins comme ça ?
-
- Hall Of Famer
Ta proposition donne raison aux modérateurs car c'est ce qui a été à peu près fait.girv a écrit :en tant que RH...moi je propose (mais je sais pas si c'est possible) :
nan ?
Banni temporairement au mois de Juin pour insultes dans le topic Politique, il récidive 5 mois plus tard, bannissement définitif.
-
- Hall Of Famer

-
- Hall Of Famer

-
- Hall Of Famer
ah beh moi j'ai pas de problème de compréhension... je propose justeTumunzahar a écrit :Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.

maintenant, si il a dépassé les bornes...c'est malheureux, mais c'est comme ça... y a des règles épicétou
par contre, c'est dommage qu'il ne puisse plus officier chez les vioks, si là-bas il n'a pas déconné...
-
- Sophomore
girv a écrit :ah beh moi j'ai pas de problème de compréhension... je propose justeTumunzahar a écrit :Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.
- et j'étais pas au courant des antécédents
![]()
maintenant, si il a dépassé les bornes...c'est malheureux, mais c'est comme ça... y a des règles épicétou
par contre, c'est dommage qu'il ne puisse plus officier chez les vioks, si là-bas il n'a pas déconné...
Chez les vioks, il n'arrête pas de déconner.............. mais c'est ce qui nous plaît

-
- Hall Of Famer
ah ben non ... un topic où tout le monde est d'accord, où personne ne s'engueule, où on décrypte la psychologie et le caractère d'un sujet d'étude : PlongeonBanguy a écrit :Faux : Si y'a longtemps !Dark Sidious a écrit :Y'a pas si longtemps, ce topic aurait été jugé inutile et verrouillé...
C'est comme de dire on a pas 15 ans, alors que les bots ...

C'est quasiment un topic de psychologie appliquée.

Monsieur Plongeon, vous avez tendance à insulter vos petits camarades de jeu. Allongez-vous ici et parlez-moi de votre enfance"

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?