PLONGEON

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Verrouillé

Plongeon doit il être réintégré?

oui
9
75%
non
1
8%
oui mais avec une restriction sur l'accès à certains topics
2
17%

Nombre total de votes : 12

chalon71
Hall Of Famer

Re: PLONGEON

Message par chalon71 »

Je propose que les membres de BI se réunissent afin d'organiser un meeting de plongeon à la piscine municpale en soutien à Plonplon !!! :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

de toutes façons quand tu vois que 4 molos aiment une phrase sur facebook t'as vite compris qu'il n'y a pas d'issue.....
volfoni
Sophomore

Message par volfoni »

... and the winner is ... a écrit :
ZePlume a écrit :Plongeon, il peut déranger par des remarques surprenantes. Mais, plutôt que de lui rentrer dedans, ce qui est un manque cruel de retenue, ne vaut-il mieux pas laisser tomber et passer à autre chose ?
De la provoc ? Et bien tant mieux, ça épice les discussions. Faisons preuve de discernement, et tant qu'il n'y a pas outrage aux valeurs essentielles que l'on doit respecter, laissons-le s'exprimer avec les anciens. Nous on le connait, on l'aime comme il est, on se fait tous doucher à notre arrivée sur le forum, mais on y reste !
Il n'est pas mal veillant, parfois sarcastique, mais jamais sardonique. Plongeon aime le jeu de mots, le jeu de nous, les joutes de mots
Oui Plongeon provocateur sympathique, maître es-5° degré, aficionados du jeu de mots etc etc ......
Tout à fait, mais si j'ai bien compris (car je n'ai pas suivi l'affaire) c'est pas ça qui lui est reproché, d'ailleurs ça c'est pas reprochable.
Ce qui lui est reproché (je crois ??) c'est de balancer des insultes. Que je sache l'insulte c'est pas du x° degré.
Me concernant, j'ai mis du temps mais je pense que j'ai fini par comprendre le personnage et donc quand la discussion vient dans l'insulte, je "laisse tomber" comme vous dites. Est-ce normal ??? ne peut-on pas échanger sans insultes ???
J'ai d'ailleurs de la peine à comprendre ça, normalement quand "on prend de la bouteille", on devient plus cool :wink: , plus modérateur. Que je sache c'est loin d'être un gamin Plongeon.

Ceci étant dit je partage l'avis général, et pas pour faire comme tut le monde mais parce que je le pense, qu'il faut lui faire "une fleur", passer l'éponge au regard de tout ce qu'il apporte à ce forum.

Quand Plongeon te traite cânnard, c'est pas une insulte, c'est de l'amour ... :mrgreen:
volfoni
Sophomore

Message par volfoni »

chalon71 a écrit :Je propose que les membres de BI se réunissent afin d'organiser un meeting de plongeon à la piscine municpale en soutien à Plonplon !!! :mrgreen:

Pas possible, Plongeon vient de le faire et il faut à nouveau remplir le bassin :mrgreen:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Y'a pas si longtemps, ce topic aurait été jugé inutile et verrouillé...
Image
Image
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Dark Sidious a écrit :Y'a pas si longtemps, ce topic aurait été jugé inutile et verrouillé...
Faux : Si y'a longtemps !
C'est comme de dire on a pas 15 ans, alors que les bots ... :mrgreen:
A la retraite !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

en tant que RH...moi je propose (mais je sais pas si c'est possible) :

- réintégration de Plongeon dans les topics Hors Cave
- bannissement pour insultes et autres (dossier bien fourni, apparemment) de la Cave pour 1 mois... puis du sursis avec mise à l'épreuve pendant 1 an... en gros, si il déconne pendant ce laps de temps, bannissement total du forum.

nan ?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

sinon on se l'a fait à la taliban, on lui coupe la main droite, il écriras moins comme ça ?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

girv a écrit :en tant que RH...moi je propose (mais je sais pas si c'est possible) :

- réintégration de Plongeon dans les topics Hors Cave
- bannissement pour insultes et autres (dossier bien fourni, apparemment) de la Cave pour 1 mois... puis du sursis avec mise à l'épreuve pendant 1 an... en gros, si il déconne pendant ce laps de temps, bannissement total du forum.

nan ?
Ta proposition donne raison aux modérateurs car c'est ce qui a été à peu près fait.

Banni temporairement au mois de Juin pour insultes dans le topic Politique, il récidive 5 mois plus tard, bannissement définitif.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

:) Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

:) Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Tumunzahar a écrit ::) Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.
ah beh moi j'ai pas de problème de compréhension... je propose juste ;) - et j'étais pas au courant des antécédents :mrgreen:

maintenant, si il a dépassé les bornes...c'est malheureux, mais c'est comme ça... y a des règles épicétou

par contre, c'est dommage qu'il ne puisse plus officier chez les vioks, si là-bas il n'a pas déconné...
volfoni
Sophomore

Message par volfoni »

girv a écrit :
Tumunzahar a écrit ::) Le bannissement d'un mois, il a déjà eu lieu cet été. La deuxième chance, il l'a eue. La 3ème, la 4ème et la 5e aussi. C'est a priori ce que vous avez du mal à comprendre.
ah beh moi j'ai pas de problème de compréhension... je propose juste ;) - et j'étais pas au courant des antécédents :mrgreen:

maintenant, si il a dépassé les bornes...c'est malheureux, mais c'est comme ça... y a des règles épicétou

par contre, c'est dommage qu'il ne puisse plus officier chez les vioks, si là-bas il n'a pas déconné...

Chez les vioks, il n'arrête pas de déconner.............. mais c'est ce qui nous plaît :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Banguy a écrit :
Dark Sidious a écrit :Y'a pas si longtemps, ce topic aurait été jugé inutile et verrouillé...
Faux : Si y'a longtemps !
C'est comme de dire on a pas 15 ans, alors que les bots ... :mrgreen:
ah ben non ... un topic où tout le monde est d'accord, où personne ne s'engueule, où on décrypte la psychologie et le caractère d'un sujet d'étude : Plongeon :lol:
C'est quasiment un topic de psychologie appliquée. :lol: :lol:

Monsieur Plongeon, vous avez tendance à insulter vos petits camarades de jeu. Allongez-vous ici et parlez-moi de votre enfance" :roll:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
Verrouillé