NF3 2013 2014 Poule D
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: NF3 2013 2014 Poule D
Merci pour ce retour Hiphipoura sur ce duel au sommet. Auriez vous un article le concernant ? ( si vous toutefois vous êtes de la région )
-
- Sophomore
Bonjour à tous, je me permet de m'incruster dans votre forum sur ce sujet. J'aurais aimé savoir d'où vous tenez cette information car, étant joueur et coach en Mayenne (mais pas à St Berthevin), ce n'est pas du tout ce que j'avais entendu. Pour moi, elle avait arrêté en fin de saison dernière définitivement. D'ailleurs, après une recherche sur le site de la fédé, elle n'est même pas qualifiée...GREG 10 a écrit :quand est ce qu'est prévu le retour de Michaud à St Berthevin
-
- Sophomore
Lil'yo parait au courant mais c'est clair qu'elle n'apparait nulle part
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Merci hiphipoura !
-
- Sophomore
superbe match cet apres midi entre Caen et Pacé,victoire pour Caen 91 à 80 apres prolongation(18 points en 5 minutes pour Caen)
-
- Sophomore
Bonsoir,
Beau match aussi à Orvault cette après midi entre deux équipes du même niveau, aucune n'a d'ailleurs su véritablement se détacher, le match s'est donc transformé en chassé-croissé et la fin s' est jouée sur 2-3 erreurs.
Que s'est-t-il passé à Rennes ?
Concernant le bas de tableau, pas de surprise, la région semble inévitable pour l'ALPCM, Leon Tregor et Touvois tandis que la dernière place de la charrette attend son hôte.
Beau match aussi à Orvault cette après midi entre deux équipes du même niveau, aucune n'a d'ailleurs su véritablement se détacher, le match s'est donc transformé en chassé-croissé et la fin s' est jouée sur 2-3 erreurs.
Que s'est-t-il passé à Rennes ?
Concernant le bas de tableau, pas de surprise, la région semble inévitable pour l'ALPCM, Leon Tregor et Touvois tandis que la dernière place de la charrette attend son hôte.
-
- Sophomore
Pont saint Martin + 34 !!
Une véritable humiliation et Caen ose parler de N2... Une honte
Une véritable humiliation et Caen ose parler de N2... Une honte
-
- Sophomore
tout à fait d accord
quelle honte
quelle honte
-
- Sophomore
A noter aussi, le retour en force de Michaud à Saint-Berthevin qui a inscrit 19 points ce dimanche à Touvois.
-
- Sophomore
Rien ne va plus pour l' AG CAEN, en difficulté sur cette fin de championnat, même si ce n'était peut être pas l'objectif du début de saison, d'être en playoffs
Perso, pour les playoffs : Equeurdreville (est ce qu'elles les joueront pour monter) / Orvault / Rennes Avenir
Et pour les descentes : ALPCM / Falleron / Léon Trégor / Pacé
Quand pensez vous ?
A+ GREG 10
Perso, pour les playoffs : Equeurdreville (est ce qu'elles les joueront pour monter) / Orvault / Rennes Avenir
Et pour les descentes : ALPCM / Falleron / Léon Trégor / Pacé
Quand pensez vous ?
A+ GREG 10
-
- Franchise Player
Bonsoir...
Suporter d alençon dans la poule C et donc intéressé par la poule D dans le cadre des play off je pense qu au vu des resultats de chacune des equipes de la poule D, Saumur Alençon et même Belleville sur vie seront favorites pour la montée en N2.
Sportivement...
Laurent.
Suporter d alençon dans la poule C et donc intéressé par la poule D dans le cadre des play off je pense qu au vu des resultats de chacune des equipes de la poule D, Saumur Alençon et même Belleville sur vie seront favorites pour la montée en N2.
Sportivement...
Laurent.
-
- Sophomore
Bonsoir,
Enfin un peu de vie sur ce forum...
Pour ma part, je serai d'accord avec vous Greg10 concernant les deux premières places (Equeurdreville et Orvault ).
En revanche, je verrai bien les Gars d'herbauges de Bouaye accéder aux playoffs et le mériter amplement.
Pour moi cette équipe est la surprise de ce haut tableau. Aucune ambition surréaliste ( contrairement à certaines équipes de cette poule ), elle fait ses preuves sur le terrain. De plus, le club peut être largement cité en exmple tout comme le coach aux choix parfois radicaux mais toujours aussi efficaces !
Une troisième place serai donc logique.
Concernant le bas de tableau, le niveau régional attend déjà l'ALPCM ( descente méritée compte tenu de certaines décisions et attitudes des dirigeants qui doivent sûrement attendre la mort du club ?! A se demander si la relégation n'était pas souhaitée... ) et Touvois qui se perdent au fond du trou ainsi que Leon Tregor tandis que la neuvième place va être le sujet de féroces batailles pour les dernières équipes concernées.
Enfin, suivant aussi la poule C de NF3, je pense aussi que les trois premières équipes de ce championnat auront le plus de probabilités d'accéder au niveau supérieur mais attention à Equeurdreville qui pourrait être à candidat sérieux car en effet favorisé par le vieux règlement de la fédération ( moins de défaites au départ de la seconde phase ).
Bonne soirée.
Enfin un peu de vie sur ce forum...
Pour ma part, je serai d'accord avec vous Greg10 concernant les deux premières places (Equeurdreville et Orvault ).
En revanche, je verrai bien les Gars d'herbauges de Bouaye accéder aux playoffs et le mériter amplement.
Pour moi cette équipe est la surprise de ce haut tableau. Aucune ambition surréaliste ( contrairement à certaines équipes de cette poule ), elle fait ses preuves sur le terrain. De plus, le club peut être largement cité en exmple tout comme le coach aux choix parfois radicaux mais toujours aussi efficaces !
Une troisième place serai donc logique.
Concernant le bas de tableau, le niveau régional attend déjà l'ALPCM ( descente méritée compte tenu de certaines décisions et attitudes des dirigeants qui doivent sûrement attendre la mort du club ?! A se demander si la relégation n'était pas souhaitée... ) et Touvois qui se perdent au fond du trou ainsi que Leon Tregor tandis que la neuvième place va être le sujet de féroces batailles pour les dernières équipes concernées.
Enfin, suivant aussi la poule C de NF3, je pense aussi que les trois premières équipes de ce championnat auront le plus de probabilités d'accéder au niveau supérieur mais attention à Equeurdreville qui pourrait être à candidat sérieux car en effet favorisé par le vieux règlement de la fédération ( moins de défaites au départ de la seconde phase ).
Bonne soirée.
-
- All Star
Pour ma part si un club mérite d'etre en play-off c'est bien l'équipe de Rennes avec uniquement des jeunes dans l'équipe. Maintenant quel intéret pour cette équipe? l'équipe 1 devrait normalement descendre en N2...et les équipes de la poule C sont nettement au dessus : il ne devrait y avoir que Alençon et Saumur à monter, ensuite Equeurdreville et Belleville devraient se partager la troisème place et derrière Orvault et Rennes (ou Bouaye). Pour la descente, St Berthevin devrait se maintenir mais çà se jouera à rien (goal average avec Pacé ou LTB)...en perdant à LTB, je pense que Pacé s'est mis dans la charrette et Michaud devrait sauver à elle seule St Berthevin. Réponse dans 2 mois.
-
- Rookie
Bonjour à tous je me permet de vous faire part d'un nouveau site pour noté les performances des arbitres. Je pense l'initiative intéressante cela peut évité les derapages sur les forum de reconnaitre que des arbitres sont bons voir très bons et inversement.
http://www.toparbitre.com/
Partagez le!
http://www.toparbitre.com/
Partagez le!